Pourquoi choisir W.A.R. ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi choisir W.A.R. ?
La licence Warhammer et son jeu de plateau 53 12,41%
La licence Warhammer et son jeu de rôle 76 17,80%
Le RvR 157 36,77%
La confiance envers le développeur Mythic 113 26,46%
Martyriser les elfes 22 5,15%
Autre (veuillez préciser) 6 1,41%
Votants: 427. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Martyriser les elfes sans aucun doute !

Sinon, plus globalement, parce que je suis un fan de l'univers de Warhammer (particulièrement jdr) depuis plus de quinze ans.
Un peu pour tout sauf le jeu de plateau.
Il est vrai qu'avec le recul Mythic fait du bon boulot et le RvR peut être franchement fun.
J'ai joué quelques parties de Warhammer (JdR) et ai été impressionné par la liberté des classes.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
La licence mais aussi (surtout) la confiance en Mythic d'avoir tiré des leçons de leurs erreurs en vue de faire un jeu encore meilleur que DAoC.

Et sinon, bah la licence bien sûr, qui est quand même un grand nom dans l'univers fantastique.
Arrow
La licence, évidemment puis la confiance en Mythic et leur expérience dans le RvR !

Sinon, j'ai hésité avec "Martyriser les elfes" mais on va me traiter d'extrémiste !
Curieusement je n'ai pas pu voter et j'en ignore la raison, mais quoi qu'il en soit c'est avant tout pour l'ensemble de l'univers créé autour de warhammer que je choisirais W.A.R ( ayant été un adepte du jeu de plateau ) Sinon j'ai bien envie moi aussi de Martyriser les Elfes ( ils font peur à mes ptits cousins verts ), mais le problème c'est qu'il n'y pas qu'eux que je souhaite martyriser !!!!

Arracher la barbe du nabot ou couper les oreilles de l'Elfe ??!! Aaaahhh Cruel Dilemne !!!

Edit : c'est bon, j'ai pu voter
Le prochain jeu de Mythic qui est, pour moi, une valeur sure et une référence.
Ca inclue bien entendu le RvR.

Et saupoudré d'une licence telle que warhammer, c'est la cerise sur le gâteau (rha la gourmandise me perdra)
-Pour la licence gw oui ! pour la richesse et la profondeur de l univers en espérant qu ont ai vraiment l impression de joue dans le vieux monde. Que le contenu pve soit conséquent, bien fait et en adéquation avec le bg , pas un truc vite torche (pour pouvoir dire qu il y en a )ou on reconnait juste les noms et qu on peut transposer dans n' importe quel univers fantaisy

-pour la confiance en mythic ouais bof... bon déjà on échappe au moteur graphique de daoc ouf !(bien qu il y en ai qui trouve sa beau ^^), qui y ai des vrais animations de perso (vous avez déjà vu le saut du troll dans daoc a se pisser dessus de rire des que j en voit un je suis obliger de lacher le clavier 5 mn tellement je rigole ), si on pouvait échappe aussi au pve pourri de daoc sa serait bien ... et un puis un vrais gameplay aussi sa serait appréciable quelque-chose de fluide , ou on quelque chose a faire (pas comme daoc) et puis une interface joli pas un truc austère moche a vomir et pas très pratique (comme dans daoc) et puis des icônes qui ressemblent a quelque chose (pas comme dans... oui je sais je me répète un peu) , en espérant que daoc soit la moche chenille et que war deviendras le beau papillon .

-pour le rvr s il est bien fait pourquoi pas , s il n est pas obligatoire (j entend par la que les bataille sa va bien un moment mais le jdr ne se limite pas a sa)

-pour martyrise les elfes ... si tu as répondu sa l amis je te souhaite vivement de t entraîner de suite a courir en zigzag , une flèche dans les fesses sa fait mal
C'est la coopération entre GW qui a mis en place son background et surtout de superbes figurines ( même si elles sont hors de prix et qu'ils en profitent pas mal ) et Mythic qui maîtrise le concept des grosses batailles entre faction dans un MMORPG.

Mais avant tout il s'agit de la licence Warhammer.
Pareil qu'un peu tous le monde, c'est l'univers Warhammer bien crado et en plus, cerise sur le gateau, c'est Mythic qui s'en occupe.

Y a quand même de grandes chances pour que ça fasse un beau carton, sans les erreurs passées de DAoC et l'univers un peu trop niaiseux de WoW.

Ah, pis en plus si c'est traduis en français comme ça à l'air d'être parti, c'est la fête du slip !
C'est un peu un ensemble ...

Déjà Warhammer JdR est à part dans l'univers Rôlistique (sic!)
De plus Mythic quoi qu'on en dise sur d'autres forums (surtout ne pas dire DAoC trois fois de suite ... ça invoque le mal ...) sont assez balèzes en terme de cohérence RvR !


Et oui , j'aime aussi l'odeur de l'elfe grillé au petit matin
- Pour la licence Warhammer, que ça soit JdR ou Battle, il y a un contenu très important, c'est ce qui manque généralement aux MMORPG qui ont des histoires déjà vues et revues (et qui copient parfois Warhammer)
- Le RvR car c'est quand même l'intérêt d'un jeu en ligne, pouvoir massacrer d'autres joueurs avec l'aide de potes
- La confiance envers le développeur Mythic, car ils ont déjà un succès à leur actif et de l'expérience par les erreurs qu'ils ont pu faire.
- Martyriser les elfes, les humains, les nains, car je serais une peau verte niarkark
- Et aussi parce que je ne vois pas vraiment d'autres jeux intéressants
L'univers bien sur

Et puis également parce que j'espère avoir enfin trouvé un mmorpg un peu plus rp avec un vrais système de quête et une immersion un peu plus évidente on va dire

Et d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent cela se présente plutôt bien, apparemment les dévelopeurs veulent rendre le jeu le plus réaliste possible (donc n'esperez plus trouver l'épée magique de vos rêves sur le cadavre d'un Ours borgne)

Et puis le système de carrière tout comme la façon dont sera géré la magie m'intrigue assez

Et puis surtout on pourra se saouler
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que pour moi, le successeur de DAoC point de vue RvR ne peut venir que de Mythic, et que WAR est un jeu Mythic.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mythic a une bonne expérience on peu dire.

Autre : Pour jouer un gobelin dans une faction de peaux vertes. Je crois que c'est le seul jeu qui propose cela.

Concernant les autres choix :

  • J'aime pas les licences parce qu'elles me donnent l'impression de jouer dans un univers que je devrait connaître. Comme je ne connais pas WH, je ressentirai cette petite frustration.
  • J'ai peur que le RVR, très apprécié, incite les devs à se concentrer sur ce sujet au détriment du PVE.
  • Je ne fait absolument pas confiance à Mythic, surtout en terme d'éthique de jeu, à cause de sa protection des buff-bots qui sont une manière de tricher.
  • On peut martyriser des elfes dans un tas de mmo, même UO à ajouter des elfes pour satisfaire ce besoin.
Pour moi, ce sont les souvenirs liés au jeu de plateau, les parties avec des bouts de papier en guise de figurines, bien trop cheres pour nos maigres economies de pré adolescents... que de souvenirs...

Jadis...autrefois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés