Pourquoi choisir W.A.R. ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi choisir W.A.R. ?
La licence Warhammer et son jeu de plateau 53 12,41%
La licence Warhammer et son jeu de rôle 76 17,80%
Le RvR 157 36,77%
La confiance envers le développeur Mythic 113 26,46%
Martyriser les elfes 22 5,15%
Autre (veuillez préciser) 6 1,41%
Votants: 427. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais coché plusieurs possibilités si c'était possible. J'ai donc choisi la principale : le RvR @ Mythic. Ils ont déjà l'expérience à ce niveau là , derrière vient rapidement l'expérience. Ils ont eu l'expérience des réussites et des échecs

Finalement, le jeu Warhammer qui a été mon premier jeu de rôle papier. L'univers me fascine toujours autant et j'espère que l'immersion sera très rapide pour rapidement explorer les vastes contrées qui nous seront offertes
Ca aurait pu être LOTR, n'importe quelle licence méd-fan, m'en fous. Par contre, ce sera clairement pour le RvR que je choisirai WAR. Concept inégalé en terme de fun jusqu'à maintenant. Le PvP solo est fade et réservé aux HC, les guerres de guilde c'est très vite lassant, le PvE c'est sympa mais lassant aussi.

Par contre je trouve qu'ils devraient beaucoup plus développer le RvR, qui doit apporter encore plus d'intérêt que sous DAOC. La défaite d'un royaume en RvR doit être très pénalisante, et obliger les défenseurs du royaume à se mobiliser.
La licence WAR et ses jeux dérivés.


En espérant que WAR ressemble moins à un Counter Strike avec une épée à la Daoc et qu'il y ai une plus grande place au "fun" et à la différenciation entre les avatars, ce qui ne serait que respecter l'Univers de Warhammer.
Pareil que le noreil pointu du dessus. J'espère qu'il y aura une classe CONTRE les elfes qui pourra être le plus ennuyeux possible contre eux

Traumatiser le noreil pointu du dessus est ma mission (bon pour le moment c'est plus l'inverses )
Citation :
Publié par Ganondorf
Accesoirement, je dénonce cet acharnement contre les elfes !
je soutiens le papy du dessus dans sa croisades anti-noreil pointu!
Avec l'expérience je pense qu'on aura un grand RvR dés le lancement, enfin j'espère.
J'attends WAR parce que j'ai maitrisé sur le JDR sur table pendant 6 ans et que je l'attends comme successeur du système de RvR de daoc.

Sinon pour les elfes, il est bien connu qu'un elfe n'est utile qu'en paillasson pour peau verte
Pour le background de Warhammer, évidemment, étant joueur assidu du jeu de rôle depuis maintenant quelques années.
Bien sûr, le RvR m'attire aussi fortement; les jeux actuels manquent de vrai systeme PvP à la Shadowbane ou Age of Conan, en revanche, et j'espère vraiment que les sièges seront possible. ( j'entends par là machines de guerre, villes/chateaux de guilde gérés par les joueurs, etc ... )

Par contre, j'espère que les serveur seront séparés en RP-PvP et PvP normaux; loin d'être élitiste, j'aimerais vraiment que le PvP et le RP soient intimement liés, comme ils ont pu l'être à l'age d'ôr de Néocron
(et la forte propotion de joueurs de DAOC, venant pour le rvr donc, risque de mettre quelques batons dans les roues du RP si celui ci n'est pas forcé par le systeme de jeu -réputation du joueur/système de criminalité- et attention ! je ne dis pas que les gens venant de DAOC sont de gros lourds ne sachant pas RP, mais juste qu'une forte proportions de PvPers non régulés peuvent vite ruiner le RP d'un jeu )
J'ai voté le RvR mais j'espère que le PvE et l'ambiance ne seront pas négligés ( comme dans D**c, oui ya les mls mais bon chiantes au possible...), du genre des events ( invasion mob, faction ect), une réelle interaction avec le monde histoire de bien se mettre dedans quoi

Sinon je ne connais pas grand chose du monde de warhammer car je viens de découvrir W.A.R ya quelques jours seulement ^^ mais ça me fait 2 ans env pour lire tout le background donc ça va.

J'ai confiance en mythic pour le rvr mais pour le reste... à voir et GW je connais pas encore des masses vais me renseigner
J'ai voté pour "La licence Warhammer et son Jdr" -ce qui d'ailleurs m'entraînera vers les serveurs roleplay, si serveurs roleplay il y a- mais il est vrai qu'avec l'expérience de Mythic, ça m'attire davantage.
DAoC - Albion
La quête du grâal
Franchement, je pense que la grande force de WAR sera l'univers Warhammer, un peu comme SWG c'était basé sur l'univers SW (et pourtant ils ont réussi à gâcher un truc aussi riche)

Donc vu que mythic n'est pas ... (pas de pub) on devrait s'en tirer avec un bon produit (j'espère).

Je cherche un mmorpg qui me rapprochera au maximum d'un vrai JDR, mais dans le principe, les deux s'opposent (image vs imagination) alors resterais-je un éternel insatisfait?
Citation :
Publié par Koertsje
Tu veux dire que NF à tuer le camping à Emain je suppose ?

En tout ca, pour WAR, j'espère vraiment que le RvR aura de l'impact sur tout le royaume, pas juste un truc à faire monter le compteur à RP ni gagner un pourcentage de bonus avec des reliques.

Plutôt un truc du style couper les lignes d'approvisionnement des marchands pour le craft. Avec bien sur, en pré requis, une importance primordiale du craft pour l'équipement des joueurs.
J'espere au contraire que le craft seras tres limites et non pas l'armure ultime du jeu quand on voit que DAOC tout les joueurs ont quasiment les meme armure/template/stat...

Perso je verrais plus du PVE a la EQ ou l'arme epik est une vrai galere pour l'avoir et les armures puissantes uniquement du loot voila
non, je prefere justement ce genre de craft au fait de farmer comme un porc sur WoW pour avoir le bust stuff épik de la mort qui tue trois fois


Ce qui pourrait etre bien, c'est de faire looter des objets uniques, dont des recettes de crafts uniques, un peu aléatoirement, pour monter que chaque forgeron etc... a ses méthodes bien a lui, en plus du matos traditionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés