Pourquoi choisir W.A.R. ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi choisir W.A.R. ?
La licence Warhammer et son jeu de plateau 53 12,41%
La licence Warhammer et son jeu de rôle 76 17,80%
Le RvR 157 36,77%
La confiance envers le développeur Mythic 113 26,46%
Martyriser les elfes 22 5,15%
Autre (veuillez préciser) 6 1,41%
Votants: 427. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'aimerais avoir ton optimisme mais si GW a un droit de regard sur la création du jeu, leur influence s'arrête là... Pour le reste c'est l'affaire de Mythic, n'oublions pas que la licence Warhammer n'a pas été offerte par GW à titre gracieux, mais qu'une licence a été payée...
Menacé les d'une Waaahh et de mon coté je les menace de les inscrire dans le livre des rancunes . Au pire mon peuple forgera pas mal de marteaux en mithril pour GW pour qu'ils est de l'influence sur Mythic

Citation :
Alors ça ce n'est pas vrai, j'invite souvent un nain à ma table, bien grillé c'est très bon
Grrr rends moi cette Bugman XXX que je t'ai offerte

Citation :
(ps j'ai été ton gm )
Quel guilde j'en ai tant fait
Le très bon souvenir du RvR de DAOC, la certitude qu'il faut qu'une équipe fasse ses erreurs pour sortir un jeu équilibré et profond.
L'univers de Warhammer, dont j'ai été MJ, est un plus indéniable.

W.A.R sera un must, mon petit doigt me le dis
Citation :
Aelez Kann va ^^
Zakath
Zakath ^^ dsl j'étais entrain de chercher sur DAoC et non sur WoW.
Citation :
W.A.R sera un must, mon petit doigt me le dis
Tu as de la chance moi il me dit jamais rien. Attends j'entends quelque chose tu dis quoi mon doigt ?

- Aime les elfes, ils sont gentils et mignon fais la paix avec eux.

Ah non ! j'avais cru qu'il me parlait.
Mythic.
bcp d'xp, prend en compte sa communauté malgré quelques erreurs du style: les add-on agrémentés de super classes qu'on nerfera plus tard... (buff bot) hormis tout ces problèmes liés aux ventes et donc à l'argent je pense que Mythic est la seule boite qui saura nous faire un jeu vraiment bien et bien poussé par rapport à ce qu'il y aura sur le marché et aussi la seule boite à le faire vivre longtemps.
Je suis depuis le début avec DAoC mais je dois avoué que je m'ennuie aujourd'hui...
J'ai essayé énormément d'autre MMORPG pour compenser, rien à faire, je n'ai pas retrouvé la saveur du PvP de DAoC dans un autre.

J'espère de tout coeur que Mythic saura me redonner le plaisir du MMORPG avec un RvR tout aussi bien voir meilleur.
Citation :
Publié par Nostenfer
Je suis depuis le début avec DAoC mais je dois avoué que je m'ennuie aujourd'hui...
J'ai essayé énormément d'autre MMORPG pour compenser, rien à faire, je n'ai pas retrouvé la saveur du PvP de DAoC dans un autre.
J'espère de tout coeur que Mythic saura me redonner le plaisir du MMORPG avec un RvR tout aussi bien voir meilleur.
Mêmes raisons; l'attente d'un nouveau mmorpg orienté RvR...
Jveu du nayrvayhair !!

ça signifie quoi exactement W.A.R plz ?

je me souviens de la news qui disait que le jeu ne s'appelerait plus warhammer online mais W.A.R toutefois j'ai plus le lien
Citation :
Publié par Kierlyne
Jveu du nayrvayhair !!

ça signifie quoi exactement W.A.R plz ?

je me souviens de la news qui disait que le jeu ne s'appelerait plus warhammer online mais W.A.R toutefois j'ai plus le lien
Warhammer Age of Reckoning = Warhammer le temps du jugement
Citation :
Publié par Kierlyne
ça signifie quoi exactement W.A.R plz ?

je me souviens de la news qui disait que le jeu ne s'appelerait plus warhammer online mais W.A.R toutefois j'ai plus le lien

Warhammer: Age of Reckoning
Ha Edori c'est le second sondage ou tu parle de désillusion... Un report c'est possible, quelques désillusions peut être, un arrêt impossible faut bien qu'ils fassent quelque chose après avoir annulé Imperator
__________________
Mon guide à destination des revenants et des nouveaux joueurs DAOC
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés