[FUSION] Pbm Serveurs Dofus, explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Barricade... non pas vraiment enfin ca depend de quelles décos on parle...



[Diffamation. Toi, tu t'en fous peut etre, JOL non, et JOL est responsable de ce qui est dit sur ce forum.]


En tout cas on ne peut reprocher ce probleme a Ankama et du coup on peut les feliciter d'avoir quand meme cherché et reussi a debusquer leur filou de FAI... donc dans tous les cas rien a voir avec les serveurs Dofus... personellement mes problemes ont commencé bien longtemps qu'on commence a ne serait-ce que parler de Djaul ...
C'est incroyable ça, tout le monde râle pour les décos puis tout le monde râle parce qu'on a pas d'informations, maintenant qu'on en a tout le monde râle encore.

Je ne pense pas que le studio cherche à s'excuser en rejetant la faute sur d'autres, il cherche à faire ce que les joueurs attendent c'est à dire donner les explications.

Même si ça me fait hurler quand je pense aux pertes que j'ai eu avec toutes ces décos, ça me fait très plaisir d'avoir enfin la raison du pourquoi du schmilblick (ça s'écrit pas comme ça? )

Je plains quand même les mecs du studio qui ont du se casser le c** depuis des semaines pour trouver un problème qui en définitive ne vient pas de chez eux.
Pourquoi devrais-je payer pour ne pas jouer et defendre des personnes qui travaillent, certes je n'en doute pas mais qui recoltent le prix des abonnements. Donc laissez le droit aux joueurs d'exprimer leur mecontentement tandis que les devs (memes s'ils font leur possible, je n'en doute pas, encaissent les benefices).
Il faut arreter de diaboliser les joueurs et victimes, qui evidemment se plaignent mais à juste titre.

Presomption de culpabilité pour les joueurs (problemes de hack notamment) et d'innocence pour les devs qui ont toujours une bonne excuse mais qui, au final, se frottent les mains des benefices obtenus.
Citation :
Publié par cbaoth
paroles d'un voyageur...
ça te change la vie si ton familier n'a pas son point de boost de la soirée, et si tu pers 1000K à le soigner? (à part si tu le laisse à 1pv mais là c'est ton problème ^^')
C'est qu'un jeu, déstress mon pote, va faire tes devoirs ça peut toujours servir

Sans blagues arrêtez de vous plaindre, jusqu'ici les devs ne nous ont jamais menti lol, ils ont peut-être changer d'hébergeur pour avoir plus de puissance pour que ça lag moins (hypothèse bien sur) , sans savoir au premier coup d'oeil que l'hébergeur était un menteur/vil/fourbe/méchant/créateur de lag/etc...

Au moins ils vous disent ce qu'il se passe; vous devriez être content, si tu lag sur WoW ça m'étonnerais qu'un tel post apparaisse sur leur forum
Et puis je connais pas grand monde qui a gueulé contre les chienchien
Moi je m en fou un petit peu des 5 euro par moi, ok 5 euro sont dure a avoir pour certain...

moi ce que j aimerai pour tout ce temps perdu est un truc genre un chienchien ou oursours(oui pour les pod ce serai utile ^^)je trouverai çà beaucoup mieux et çà réglerai le pb je crois.

et vous quesque vous en pensez?et les daivs?
Citation :
Publié par cbaoth
Celle là vous ne nous l'aviez pas faite, c'est pas ma faute , c'est la faute de l'autre ...
Un commercant quelconque qui a des soucis d'approvisionnement liés à un fournisseur est tenu responsable par ses clients il en est de meme ici.

Nous on raque, puis les pb surviennent.

A quand la garantie extensible ?

il va falloir y songer serieusement (plus de tps de deco que de jeu ^^ faut pas deconner)
C'est scandaleux! Simplement scandaleux qu'on puisse être "enfant gâté" a ce point. Tot prends gentiment sur son temps de travail pour venir expliquer pourquoi y a un soucis et tu te permets de lui parler de la sorte?
Mais mon coco relis tes cours de droit commercial et de droit des contrats... Tu ne trouveras aucun point qui te permette de t'en prendre au studio.
Quant à ton commerçant quelconque qui a des soucis d'approvisionnement celui qui est responsable en droit c'est justement le fournisseur (aussi appelé "gardien de la chose") qui est responsable quand les commandes n'arrivent pas. Dans notre cas si c'est bien effectivement l'héberger qui pose le problème, non seulement tes remarques envers le studio sont complètement déplacées mais en outre injustifiées.
Par pitié essaie pas de partir sur du droit ou de la législation si tu n'y connais rien. Vous passez votre temps a vous plaindre de la non communication du studio (c'est vrai que par moment on aimerait en savoir plus) alors pour une fois que ça communique fichez leur la paix.
Amanda
Citation :
Publié par sadida-champomy
Je trouve ça fou qu'on réagisse comme ça encore -_-. Si tu fais partie de ceux qui engueule le boulanger parceque le camionneur qui lui fournissait sa farine as eu un accident bin bravo...( oui je sais super mon exemple)T'as raison réagit comme tout le monde ...
Mis à part ça, y'as pas moyen de lui demander des indemnités ou je ne sais quoi enfin l'engueuler quoi ^_^
(balancez le mail du mec responsable on iras flooder chez lui )
ptet mais si tu paye une baguette au boulangé et quil ten done 1 quart tu va faire la geule je pense ....

pareil pour notre abbo
Citation :
Publié par cbaoth
Pourquoi devrais-je payer pour ne pas jouer et defendre des personnes qui travaillent, certes je n'en doute pas mais qui recoltent le prix des abonnements. Donc laissez le droit aux joueurs d'exprimer leur mecontentement tandis que les devs (memes s'ils font leur possible, je n'en doute pas, encaissent les benefices).
Il faut arreter de diaboliser les joueurs et victimes, qui evidemment se plaignent mais à juste titre.

Presomption de culpabilité pour les joueurs (problemes de hack notamment) et d'innocence pour les devs qui ont toujours une bonne excuse mais qui, au final, se frottent les mains des benefices obtenus.
Est tu obliger de jouer à dofus ?
Pour répondre un petit peu, oui, nous sommes consients que ce problème d'hébergeur est NOTRE problème et non le votre. Si nous vous donnons l'information c'est pour expliquer nos démarches actuelles, en aucun cas pour rejetter la faute. Voilà un mois que nous optimisons la moindre fonction dans le code serveur, en cherchant à trouver si la faille peut venir de chez nous.

Nous voyons donc ce soir que le serveur en lui même n'est pas la cause, ou du moins pas la cause principale. Nous allons donc faire ce qu'il y a à faire pour arranger la situation, comme nous y somme engagés par les conditions d'utilisations.

Le but étant, pour résumer, de communiquer nos avancées, afin de vous montrer que nous cherchons à arranger les problèmes et pas simplement à encaisser les abonnements, comme certains l'affirment.

Libre à vous de ne pas lire ces messages, en restant sur votre position de client 'c'est pas mon problème c'est le votre, je paye l'abo et je veux que ca marche', et à nous de garder la notre 'les conditions d'utilisation nous obligent à tout mettre en oeuvre pour assurer le meilleur fonctionnement possible dans les plus brefs délais, c'est ce que nous faisons'.

Je le redis, on ne cherche pas de bouc émissaire, mais bien à vous informer de ce qui se passe.
Citation :
Publié par Zatax
ptet mais si tu paye une baguette au boulangé et quil ten done 1 quart tu va faire la geule je pense ....

pareil pour notre abbo
un quart ok, mais ça fait pas 3 semaines (3/4 de 1 mois) que ça lag, ça fait 3-4 heures
tu fait la gueule si manque un boud de 1cm de diamètre sur ta baguette? t'es parano ^_^' (sskun exemple bien sur)

et puis je voit bien des "achète code audio 10 000/u", regarde le prix d'un chienchien, un simple calcul en croix te prouve que pour un jour de perdue, avec le prix du chienchien tu peux te racheter 4 codes ingame
Citation :
moi ce que j aimerai pour tout ce temps perdu est un truc genre un chienchien ou oursours(oui pour les pod ce serai utile ^^)je trouverai çà beaucoup mieux et çà réglerai le pb je crois.
Tu veux pas 10 balles et un mars aussi ?

Citation :
au final, se frottent les mains des benefices obtenus.
Au moins ils le méritent, c'est pas moi qui aurait encore envie de faire des heures sup. sans pouvoir aller voir leur femme (et ptéte enfants...). Et de plus ils doivent subir les railleries des joueurs constant.

Comme on vous la dit aller faire vos devoirs... Une soirée de Dofus de perdu c'est pas la mort non plus pour votre porte monnaie, et encore moins pour vous...
Citation :
Publié par Oots
un quart ok, mais ça fait pas 3 semaines (3/4 de 1 mois) que ça lag, ça fait 3-4 heures
tu fait la gueule si manque un boud de 1cm de diamètre sur ta baguette? t'es parano ^_^' (sskun exemple bien sur)

et puis je voit bien des "achète code audio 10 000/u", regarde le prix d'un chienchien, un simple calcul en croix te prouve que pour un jour de perdue, avec le prix du chienchien tu peux te racheter 4 codes ingame
je te rapelle que la vente de codes audio est interdites ....

euh et si le serveur lag depui plus de 1 moi deja ^^ enfin avant l'aparition de djaul ( vi vi djaul fait moin lagué ^^ meme en jour de pointes ... )

meme des fois on recen encor des lag ... mais bon ceux la son passable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés