Pour répondre un petit peu, oui, nous sommes consients que ce problème d'hébergeur est NOTRE problème et non le votre. Si nous vous donnons l'information c'est pour expliquer nos démarches actuelles, en aucun cas pour rejetter la faute. Voilà un mois que nous optimisons la moindre fonction dans le code serveur, en cherchant à trouver si la faille peut venir de chez nous.
Nous voyons donc ce soir que le serveur en lui même n'est pas la cause, ou du moins pas la cause principale. Nous allons donc faire ce qu'il y a à faire pour arranger la situation, comme nous y somme engagés par les conditions d'utilisations.
Le but étant, pour résumer, de communiquer nos avancées, afin de vous montrer que nous cherchons à arranger les problèmes et pas simplement à encaisser les abonnements, comme certains l'affirment.
Libre à vous de ne pas lire ces messages, en restant sur votre position de client 'c'est pas mon problème c'est le votre, je paye l'abo et je veux que ca marche', et à nous de garder la notre 'les conditions d'utilisation nous obligent à tout mettre en oeuvre pour assurer le meilleur fonctionnement possible dans les plus brefs délais, c'est ce que nous faisons'.
Je le redis, on ne cherche pas de bouc émissaire, mais bien à vous informer de ce qui se passe.
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