Concept Armure

Répondre
Partager Rechercher
Du nouveau sur les armures.

Cette fois ci le point est fait sur le concept des armures : Concept

Turbine s'oriente vers des armures crées par des " historically-appropriate techniques ".

Toutes les armures ne pourront pas être portées par toutes les classes : "Certain armors are class restricted, as they do not develop the skills to effectively wear the armor.".
Citation :

http://lotro.turbine.com/files/07/49/23/29/444.jpghttp://lotro.turbine.com/files/78/60/69/54/442.jpg



Voici deux des nombreux styles d’armures que vous rencontrerez dans LotRO, comme celles-ci portées par un homme d’Eriador . (En jeu, s’ils le désirent, les joueurs pourront revêtir des armures conçus pour une autre race. Les hobbits étant une race paisible ils n’ont de ce fait pas développés d’armures leurs étant propre). Cependant, pour revêtir une armure il faut posséder la compétence associée, ainsi seul certaines classes auront accès à certaines armures.

L’image de gauche représente une armure typique du troisième âge. C’est une armure semi-légère, conçu avec du cuir. L’armure de droite est d’origine naine ; armures en chaînes lourdes et renforcées avec de la protection en plate.

Ces illustrations montrent les principaux résultats auxquelles nous avons aboutis lors de la conception de ces armures – résultats d’une recherche pour aboutir à un modèle compris entre « l’exactitude historique » et « l’anachronisme cinématographique » . « Après avoir passé en revue les différents modèles – certains vus dans des captures d’écrans- nous avons décidés de coller à un style historique (mais approprié) ( par exemple une armure composée avec des morceaux de plates en lieu et place d’une armure articulée), mais nous le ferons de façon unique et réaliste.

En conclusion, le style adopté reflète la facilité de déplacement dans la Terre du Milieu. Cependant, les aventuriers les plus braves et les plus courageux pourront gagner ou trouver des armures plus rares et plus puissantes – reliques du Premier et du Second Age.
Source: http://lotro.turbine.com/?page_id=111
Citation :
Cependant, les aventuriers les plus braves et les plus courageux pourront gagner ou trouver des armures plus rares et plus puissantes – reliques du Premier et du Second Age.
Aïe, j'espère fortement que ce type d'armures sera extrêmement rare et extrêmement difficile à trouver (et si possible à chaque fois en exemplaire unique). J'ai un très mauvais souvenir de DAoC ou je croisait à tout les coins de rue des joueurs avec des armures soit-disant "légendaires".
Vraiment bien classes ces concepts d'armure .
Citation :
Aïe, j'espère fortement que ce type d'armures sera extrêmement rare et extrêmement difficile à trouver (et si possible à chaque fois en exemplaire unique). J'ai un très mauvais souvenir de DAoC ou je croisait à tout les coins de rue des joueurs avec des armures soit-disant "légendaires".
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne faille pas trop avoir d'espoir. Ce genre d'équilibre qui serait possible dans un jeu solo reste utopique, à mon avis, dans un MMORPG.
Vive la course à l'XP et la course à l'équipement .
C'est le problème du MMORPG, faire vivre une aventure unique à un personnage tout en le faisant interagir avec des milliers d'autres joueurs.
Il faut choisir, soit on accepte que tous les autres joueurs vivent eux aussi leur aventure et dans ce cas on est prêt à accepter que les objets légendaires passent entre toutes les mains.
Ou alors on prend un jeu dont on est le seul héros, dans ce cas on verra que les objets uniques sont bien uniques.
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
C'est le problème du MMORPG, faire vivre une aventure unique à un personnage tout en le faisant interagir avec des milliers d'autres joueurs.
Il faut choisir, soit on accepte que tous les autres joueurs vivent eux aussi leur aventure et dans ce cas on est prêt à accepter que les objets légendaires passent entre toutes les mains.
Ou alors on prend un jeu dont on est le seul héros, dans ce cas on verra que les objets uniques sont bien uniques.
Attention, je n'ai jamais parlé de héros, au contraire, il est vraiment très difficile de devenir un héros en Terre du Milieu, et Turbine s'est engagé à respecter le background dressé par Tolkien : il doit donc être très difficile de devenir un héros dans le jeu.


Pour ce qui est des armures, celle de droite est d'origine naine, c'est donc normal qu'elle paraisse un peu bizarre pour les humains que nous sommes
C'est laid, moche et de mauvais gouts.... Et ont sent venir en effet la course aux équipements à la DAOC... Je suis trés déçu.

Ps: C'est la première fois que je fais une remarque négative sur LOTRO.
Citation :
Publié par Bili Bob
C'est laid, moche et de mauvais gouts.... Et ont sent venir en effet la course aux équipements à la DAOC... Je suis trés déçu.

Ps: C'est la première fois que je fais une remarque négative sur LOTRO.
C'est ironique ?

Merci d'argumenter un minimum tes déception...
LA course à l'équipement Daoc? ON a pas du jouer au même jeu :x Daoc c'était tout le monde les mêmes anneaux/bijoux, plastron donjon HL et tout le reste spellcraft.

WoW oui c'est une course à l'équipement. EQ aussi à l'époque même si c'était grave plus difficile d'obtenir l'équipement HL. Daoc c'est un mauvais exemple, le set épique qui s'obtient deux doigts dans le nez, une tranche de jambon enroulée autour de la jambe droite.

Pour les concepts là je les trouve beaux mais sans la marque Middle Earth. Ca manque de personnalité.
désolé de casser votre discution sur ces armures mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur middle-earth online . =)
y aura-t-il une difference entre homme du gondor et rohirim ??
Quand est cense sortir le jeu ?
merci d'avance =)
Citation :
Publié par Hama
désolé de casser votre discution sur ces armures mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur middle-earth online . =)
y aura-t-il une difference entre homme du gondor et rohirim ??
Quand est cense sortir le jeu ?
merci d'avance =)
Je te conseille de visiter notre portail, c'est une mine d'informations sur ce jeu .
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Je les trouvent horrible, sa ressemble a des armures anglaises du XIV eme, pour de l'heroic fantasy, il pourrait faire un effort.
Et alors, tu n'aimes pas les anglais ??
Donc j'argumente. Je trouve ça moche car c'est tout carré et complètement disproportionné par rapport au personnage....Sinon quand je dit course à l'équipement à la DAOC c'est bien ça... Le truc dit Epique s'obtient en claquant des doigts.
+1 c'est moche rien a dire ^^

je veut des set d'armure comme dans le film ou des set d'armure légère qui sont pour moi bien plus représentative de ce qu'était les armure dans Lotro
J'osais pas dire que je trouve ça affreux , de peur de me faire edit ou de recevoir un avertissement , mais comme j'ai des prédécesseurs je confirme que je trouve ça vraiment laid aussi .
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
A chacun sa vision des Terres du Milieu, pour ma part je respecte leur vision des armures, car c'est le cadet de mes soucis.
Ce que je veux retrouver c'est la géographie des lieux que j'ai imaginé.
bah go new zeland
Citation :
Publié par Galcian
+1 c'est moche rien a dire ^^
Comme les tout petits armuriers qui l'ont confectionnés


En revanche technologiquement parlant, ça doit quand même tenir le coup j'imagine.
je suis d'accord c vraiment affreux!!!

en espérant que ce soit uniquement les armures humaines qui soit laides
perso ca sera elfes ou nain dc je pourrait féliciter les heureux acheteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés