[Actu]Nouvelle fournée d'images sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur votre site préféré :

Citation :
Le site officiel vient de mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant pas moins de...*compte sur ses doigts*...douze nouvelles captures d'écran. La plupart de ces images illustrent des combats contre des monstres.

Nous découvrons notamment un nain et un forgelier, combattant à eux deux un Géant (on remarquera l'épée du monsieur en question ), deux personnages à Stormreach, on notera au passage les superbes détails de leurs armures ainsi qu'un très joli face à face avec une sorte de gobelin.

Bon visionnage !
Je m'attendais pas à ce que le forgelier soit aussi humanoïde dans son physique, je le voyais bien plus l'apparence d'une machine étrange disproportionnée plutôt qu'une sorte de golem. Plutôt pas mal tout ça
Merci pour l'info Asgin !

Rhôlala, "Gathering at House Deneith" et "Ready to Attack"

L'armure du forgelier, avec ses symboles gravés type runique, est non seulement de toute beauuuté mais en plus, sa composition renforce l'idée d'un personnage 'mécanique' à qui on a greffé des morceaux d'armure. J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Je m'attendais pas à ce que le forgelier soit aussi humanoïde dans son physique, je le voyais bien plus l'apparence d'une machine étrange disproportionnée plutôt qu'une sorte de golem. Plutôt pas mal tout ça
Après avoir vu les diverses illustrations des livres d'Eberron, il est un peu trop humanisé à mon goût Mais bon, dans les proportions, les forgeliers sont plus proches de l'humain que du golem, qui sont pour certains disproportionnés
Citation :
Publié par Lumen Angel
Après avoir vu les diverses illustrations des livres d'Eberron, il est un peu trop humanisé à mon goût Mais bon, dans les proportions, les forgeliers sont plus proches de l'humain que du golem, qui sont pour certains disproportionnés
Ca me rassure de savoir que je n'étais le seul à voir ça comme ça. Mais bon, ça restera je pense une classe sympa. Dragon Shard dans sa campagne expose un héros forgelier, et des Titan forgelier, vraiment différent de celui ci, mais c'est certainement la représentation du coté "Titan" qu'en fait Dragon Shard. Par contre, ils en font un aperçu d'un race très dévoué au combat comme on s'en doute, mais avec un parlé plutôt évolué, j'aurais pas cru cela, je m'attendais à des discours plus sobre et plus primaire de cette race, mais non. Et étant donné que le Scenario de Dragon Shard a été fait par l'auteur d'Eberron, on ne peu que l'accepter. Je pense que ça sera une classe sympathique à jouer pour les amateurs de guerriers

Mais rien ne vaut un bon nain !
Le forgelier, je le vois parlant à la nains, l'amour de l'alcool en moins. Le langage qu'on a dépendant principalement de la culture, les forgeliers ont un parlé militaire et tactique complet.
Par contre, de par leur nature, il y a des sujets qui leur sont un peu difficile d'accès et donc, ils seront sûrement un peu plus sobres sur ceux là.

Ensuite, c'est comme tout, ça dépendra du forgelier. Tu auras celui qui aimerait comprendre quels sont les sentiments inconnus qui l'habitent, vu qu'on ne lui a appris que la peur de mourir à l'armée et qui exprime ce qu'il ressent, et celui pour qui il n'est qu'une machine de combat et qui ne doit pas poser de question, juste faire son taff consciencieusement.
Arrow
Citation :
Publié par Philchow
La qualité de la première capture d'écran (le Nain et le Forgelier) n'est pas terrible.
Effectivement, il y a quelques images un peu "floues" (comme celle-ci, on dirait qu'elles ont été prises par des joueurs, on dirait même des photos d'un écran où le jeu tourne, comme celles de l'E3 mais je ne peux l'affirmer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés