Précisions quant aux pré-ventes de DnL

 
Partager Rechercher
Hop, Alzar a répondu pour le flou sur l'obtention de Dark and Light si on est Pionnier et sur l'obtention consécutive d'une boite

Citation :
Publié par Alzar
Précision: pré-acheter DnL grâce à l'offre pionnier vous donne une clé d'activation pour DnL en avril 2006. C'est bien cette valeur qui est vendue, comme pour tous les MMOs auxquels vous pouvez souscrire en ligne, et non pas le fichier téléchargé.
Aucune société de MMO que je connaisse n'envoie une boite CD aux clients ayant acheté une clé d'activation en ligne. Je me trompe peut etre mais j'en doute fort. Cette possibilité n'est pas à l'ordre du jour concernant les packages Pionnier.
L'offre Pionnier inclue:
- une clé d'activation DnL
- une carte des événements à venir durant SoG (bien évidement c'est une véritable carte qui vous sera postée et non un fichier pdf comme certains s'amusent à le laisser croire)
- Un accès anticipé au monde de DnL
- Divers avantages en jeu durant DnL et SoG (voir ici pour la liste complète: http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html)
Il s'agit bien la de bonus qui n'existeront pas lors de prochaines pré-vente de clés DnL ou lors de la vente de DnL en avril 2006.

Alzar.
http://www.darkandlight.net/forums/s...9&postcount=72

Citation :
Publié par Lynch
Oublies les goodies pour SOG : personne ne va acheter de clé pionnier dans le but d'avoir des goodies dans SOG.
Parce qu'à part pour les goodies, y a un intérêt, alors ?
C'est sûr que les goodies, ça sert à rien dans le fond, c'est que du fun donc c'est indispensable dans un collector et dans ce genre d'offre.

Puis une dragon pionnier rouge, vert, noir gratuit, on s'en fout aussi, tout le monde pourra en avoir un IG si il le veut même c'est d'un autre couleur avec un autre nom.
Lol grogochose tu laches pas , tu mériterais une ville a ton nom dans le jeux je vais faire une demande.



Citation :
qui t'as obligé de l'acheter ce pain ? personne. Pareil pour SoG.
Mon pain avant de lacher les sous je peux deja le voir hein ? pas comme d&l ok ?

( le monsieur il me donne la baguette alors la je peux voir si elle est trop blanche ou trop cuite , et dans ce cas je peux ne pas lui donner les sous tu vois , dans d&l je paye et j attends d' avoir ma baguette 6 mois apres , ah ouai et il me donne un petit quignon SOG pour me faire patienter lol )

Si non a oui


Citation :
C'est le vide ? tu es BT ? premiere nouvelle. Méchant garçon, tu n'as pas le droit de le dire.
Pour me montrer que c' est pas le vide j ' aimerai si possible le lien d' une petite video , juste pour me montrer que je me trompe . Je demande pas bcp , un truc de plus de 10s et qui date pas de 2-3 ans. Juste pour me prouver que D&l n' a rien a cacher , et que ce n est en effet pas le vide comme j' ose le dire , moi le méchant garcon.

_Au lieu de ca on propose des goodies monstrueux qui provoqueront des desquilibres a la sortie du jeux tout ca pour forcer la main...

Mais t' imagines commencer 48 h avant tout le monde , en ayant gardé le fric de ton perso , faut vraiment etre un aveugle pour ne pas voir les problemes que ca va engendrer , entre le "faithful member" qui aura acheté sa clé et le pauvre type qui commencera quand le jeux sortira ( si il sort un jour) .


Si on oublie la critique tu trouves normal toi cette pratique ? juste comme ca sans parler de la qualité du jeux ?

Non parce que si tu penses que c' est normal de remercier de cette facon ses "faithful member" , je rappelle tout de meme que pour survivre un jeux a besoin du reste des joueurs qui constituent , tout de meme la majorité de la communauté.. et donc la survie du projet.
Perso ces trois point sont purement une aberration en terme d'équilibre du jeu ce ne sont plus de simple goodies mais des avantages non négligeable sur le reste de la population du jeu :

Arborer son titre de noblesse atteint dans Settlers of Ganareth (le social à bien un role dans ce jeu ?? )
Utiliser le pécule financier qui lui reviendra en mémoire de ses exploits (Bonjour la loi de l'offre et de la demande)
Un accès privilégié au système de téléport des Fontaines de Mana des terres de Ganareth déjà pacifiées (payer pour utiliser les Fontaines de Mana si on à pas payer IRL sympas non )

C'est tout ça qui me forcerait à acheter cette ****** de clef juste pour ne pas avoir l'impression d'être lésée par rapport aux autres qui l'aurons.
C'est simplement une forme de chantage . Filez nous des sous , sinon vous aurez des persos pourris par rapports aux autres . Le pire c'est que ça va marcher . Que des mecs vont filer 50 euros sur promesses , et ont connaît les promesses de DNL , pour un jeu qui peu être ne verra jamais le jour .
je sais pas comment les gens qui vont acheter les clés le 24 pensent ^^. Pour ma part, je vais testé ça à partir du 8, et si vraiment j'accroche je pré commanderai, pas plus.
J'ai que très très rarement acheté un truc sans en avoir entendu parler ou tester par moi même
Citation :
c'est pas une simple clé, c'est un pack pionnier avec des avantages, pour ceux qui y croient. tu n'y crois pas, passe ton chemin et pas de regrets.
On ne parle pas d'une religion mais d'un acte commercial. Il n'y a pas de croyance a avoir quand on achete un produit de ce style. j'aurais tout vu
Citation :
Publié par Elween
je sais pas comment les gens qui vont acheter les clés le 24 pensent ^^. Pour ma part, je vais testé ça à partir du 8, et si vraiment j'accroche je pré commanderai, pas plus.
J'ai que très très rarement acheté un truc sans en avoir entendu parler ou tester par moi même
De même. Avec si peu d'informations, et si peu de crédibilité, je n'achète pas.
De toute facon ,pour le mec qui va recevoir SOG à 60$ dans son courrier, il regardera à 3 fois avant d'abonner car ,s'il n'est pas fan, il n'achetera pas un truc qu'il ne connait pas.

Cela reduit donc la communauté générale en une communauté active et les sondages me semblent assez révélateurs de la masse concernée.

1500 anglais, 500 francais et quelques autres nationalités: c'est le tronc commun. Ca fait environ 3000 joueurs attentifs sur le site officiel, dont la quasi moitié rejette l'offre SOG.
Il reste ptre les joueurs américains( IGN hs, MMORG.com vide...) ce qui va porter à max 10000 le nombre de fans potentiels/2(soit 5000 prets à acheter SOG/DNL) .
Pour les autres, je pense que ca va se faire au bouche-à-oreille via les amis ou les guildes et selon la qualité SOG, on aura un DNL rempli ou non.

Donc, dire que les 8881 clés s'arracheront comme des petits pains me laisse perplexe, mais je peux me tromper...


Enfin, j'ai reussi à voter dans le forum anglais et le francais. Et n'ayant qu'une carte bancaire nationale, je ne pourrais pas acheter la clef puisqu'il faut une VISA(30€ l'abonnement, au moins)

Bref, je ne debourse pas quasi 90 euros pour jouer à un truc qui n'est pas pret de sortir...

VIVE LES FAITHFULL !

EDIT: le cout de la visa >>>



  • Cotisation de la carte :
    • droit d'entrée : aucun
    • débit au jour le jour : 112 EUR par an
    • débit mensuel : 122 EUR par an
    • tarif préférentiel dans le cadre de JAZZ
Ca fait ,pour moi, un surcout de 122€ si je veux acheter la clef soit 172€ pour SOG/DNl

Non merci. Je vais attendre la localisation des ventes en Europe ,vers septembre 2006.
Heu, a part le teleport des fontaines de mana gratuit, qui est un avantage sur la durée, le fait de partir avec un avantage de sous et de titre (tout le monde ne sera pas Baron non plus) n'est un avantage que ponctuel, celui qui commencera DnL 2 mois après le release aura le meme desanvantage sur les joueurs là depuis le debut de la release, que ces joueurs auront eu sur ceux qui etaient pionner.

Certains critiques de ses avantages me font penser à ceux qui pleurent parcequ'en jouant 15h de moins par semaines que leurs copains ne sont pas aussi puissant qu'eux...
Citation :
Publié par Aratorn
Cite moi à l'inverse un MMORPG qui en est à sa 5ème date de sortie, et où, quasi à chaque fois, quelques jours avant l'annonce du report les responsables répétaient ( jusque dans des actes de modération ) que la date était ferme, et qu'elle serait tenue ?
Star Wars Galaxies! Ils ont annoncé sa sortie réelle quelques jours avant. mais il a bien été reporté 4 fois.
Et Star Wars Galaxies était totalement bugué, ce qui implique que ils auraient pu retarder la sortie encore pour les corrigés.
Si DnL a un taux de bug correct, permettant de jouer sans être embêter sans arrêt, sa sortie repoussée sera justifiée.


Citation :
City of Villains : ouverture des serveurs prévue le 31 octobre, ouverture réelle le 31 octobre (malgré une fin de bêta qui fut plus que déplorable, accumulant bugs et lags monstrueux, de pire en pire au fur et à mesure que l'on s'approchait de la sortie, beaucoup furent corrigés le jour de la sortie)
Il me semble, que ce jeu peut être qualifié d'extension à City of Heroes puisqu'il se joue sur les mêmes serveurs tout en reprenant le même moteur graphique et le même système de jeu.
Ce n'est donc pas à jeu à part entière qui a demandé des années de développement.

Et je dois dire que ce jeu n'est pas comparable à un DnL, tant sur la complexité du système de jeu ou sur la taille de la map. (Bon j'avoue j'ai joué 3 jours à CoH à sa sortie et j'ai pas accroché donc il y a sûrement eu des gros changements donc je ne parle pas en totale connaissance de cause.)

Ceci dit, pour ceux qui interprètent de travers, je ne critique pas CoH qui est un jeu très bon et où les possibilités d'actions sont énormes.
2 ans de développement pour COV.
Les serveurs actuels de COH/COV sont les serveurs de la bêta de COV et non pas les anciens serveurs de COH.
Le moteur graphique de COV est tout neuf, testé dans la bêta et implanté ensuite dans COH, lors de la sortie de COV (Episode 6).
Par contre le système de jeu reste le même.

Donc oui jeu entièrement nouveau sous ces 2 aspects là. Quant à la taille de l'univers COH seul (encore plus COV ajouté), on est, je pense, au niveau de la taille de l'univers WoW horde+alliance. Ce qui fait croire que les maps sont petites, ce sont les pouvoirs de déplacement. Mais essaie d'aller d'un bout à l'autre de la ville sans pouvoir de déplacement ni métro... Bon courage !

Et puis de toute façon la sortie européenne de COH était également pile àla date prévue...
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Il me semble, que ce jeu peut être qualifié d'extension à City of Heroes puisqu'il se joue sur les mêmes serveurs tout en reprenant le même moteur graphique et le même système de jeu.
Ce n'est donc pas à jeu à part entière qui a demandé des années de développement.
Hélas... Si, ce n'est pas une extension, qu'il soit basé ou pas sur un moteur graphique précèdent puisqu'il ne nécessite pas CoH pour être jouable.

Sinon pour SWG... Je pense que tu n'imagines pas à quel point il est sorti plus aboutis que ce sur quoi tu vas bientôt débarquer.

C'est le jour et la nuit (ahaha.. dark & light.. ahah.. ok.), la complexité du jeu a laissé des traces oui, mais il n'empêche qu'il y avait tout pour s'éclater, et les patchs sont allés très vite.. Moi je vais pas cracher dans la soupe, SOE a eu beaucoup d'ambition, et encore heureux, on a besoin de jeux qui font évoluer le genre.

Citation :
Et je dois dire que ce jeu n'est pas comparable à un DnL, tant sur la complexité du système de jeu ou sur la taille de la map. (Bon j'avoue j'ai joué 3 jours à CoH à sa sortie et j'ai pas accroché donc il y a sûrement eu des gros changements donc je ne parle pas en totale connaissance de cause.)
Hélas, la complexité dont tu parles n'a été visible que sur le papier pour le moment sinon.. Ben... (placez ici un NDA BREAK faisant allusion au contenu actuel de DnL).


Enfin bref, c'est tout de même 60$ très chaud à jouer quand même.

Déjà que j'ai toujours un peu d'apriori avant de les lacher pour un jeu fini..

Mais bon, Rome ne s'est pas construit en un jour. (Parcontre Merlin l'enchanteur a juste eu à claquer des doigts pour construire Al Drifa :'] )
Citation :
Publié par Cugel
Dites, pour obtenir SoG si il sort un jour, doit être inscrit quelque part ou on va sur le site de DnL, on télécharge et hop on peut jouer ????
http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html
cette page donne un lien "Register for free" qui sera disponible le 8 décembre a 18hGMT

donc je suppose qu'il faudra s'enregistrer pour sog, après savoir s'il fut être inscrit sur le forum pour s'enregistrer a sog je n'en ai pas la moindre idée
Citation :
Publié par Amon Ra
Enfin, j'ai reussi à voter dans le forum anglais et le francais. Et n'ayant qu'une carte bancaire nationale, je ne pourrais pas acheter la clef puisqu'il faut une VISA(30€ l'abonnement, au moins)

Bref, je ne debourse pas quasi 90 euros pour jouer à un truc qui n'est pas pret de sortir...

VIVE LES FAITHFULL !

EDIT: le cout de la visa >>>


  • Cotisation de la carte :
    • droit d'entrée : aucun
    • débit au jour le jour : 112 EUR par an
    • débit mensuel : 122 EUR par an
    • tarif préférentiel dans le cadre de JAZZ
Ca fait ,pour moi, un surcout de 122€ si je veux acheter la clef soit 172€ pour SOG/DNl



Non merci. Je vais attendre la localisation des ventes en Europe ,vers septembre 2006.


Je paie moins de 5€ par mois, ma Visa...
Citation :
Publié par Grogoroth
bientot ça va etre la faute à NP3/FARLAN si sa VISA Internationale est chère

faut arréter là hein...
Disons que c'est ce que veut nous refiler NPCube qui est chère... Je crois que c'est plutôt cela le problème...
Si seulement le jeu était plus abouti que leurs pré-ventes...
Citation :
Publié par Toulak
+1

Au posteur d'origine: si tu es francais, change de banque.
Je pense qu'on lui a communiqué le tarif d'une carte "gold" ou "premier". Ceux sont aussi des CB mais avec des services additionnels et un prix additionnel aussi. La carte bleu classique doit coûter en générale de 50-70€/ an suivant les banques.
On parle par mois ou par an là ?
Clair que je ne paie pas 70 euros / mois pour ma Visa en tout cas ^^ Et je suis au CIC. Il me semble bien que je paie 5€ pour tout mes frais bancaires de base, mais je n'ai pas non plus le truc précis en tête, je peux confondre.

Quoiqu'il en soit c'est dérisoire.
De toute façon osef Mais je pige tjrs pas comment fait Amon pour en arriver à ce prix. Avant d'avoir ma Visa j'avais une mastercard et sans avoir rien modifié j'ai acheté SWG en import et payait aux US... J'ai dû rater un détail important
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés