Concours Une Arme-à-Croquer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hop un petit essai fait rapidement pour avis...
Bin, tout simplement superbe!
Enfin, je n'ai peu être pas un avis très constructif : c'est pas moi qui dessinerais comme ça!
Peu être avec des runes sur la lame, si je puis me permettre?
Content
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Hop un petit essai fait rapidement pour avis...
Mettre une échelle pour avoir une idée de la taille réelle ça serai bien ,
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Hop un petit essai fait rapidement pour avis...
Le manche devrait être un peu plus long ( ) par rapport à la lame, imho.

C'est un très joli dessin.
Citation :
Mettre une échelle pour avoir une idée de la taille réelle ça serai bien ,
A priori c'est une hache assez petite, le manche faisant environ 4 cm de diamètre, ses dimensions devraient etre d'environ 55cm de long, et une bonne trentaine de large.
La lame en acier damasquiné ferait donc environ un peu plus de 35cm de long pour entre 6 et 15 cm de large.

Mon idée provient d'un 'outil de jardin' ressemblant à une petite 'scie buches' monté sur un manche. J'ai ensuite rebricolé le concept pour rendre ca plus 'joli' en imaginant une pièce de ferronnerie originale, et en essayant de sortir un peu du concept -hache du Roxxor-.
Par extension, la Lyre serait constituée une lame solide et très aiguisée tendue et montée sur une armature de plaques forgées, donnant une légère elasticité permettant l'absorption des vibrations, ainsi que réduire le poids de l'ensemble (qui serait passablement lourd quand meme, a vu de nez j'estimerais le poids de la bete à plus de 5kg).
Bah comme chui une bille en dessin, je lance juste l'idée au cas ou y aurait des "inspirations soudaines" :

Moi ce que je voudrais bien voir apparaitre des l'Acte II c'est une belle, grande et majestueuse Hallebarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés