[actu] Vidéo d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
La police de caractere des noms est en fait la police de caractere "Conan" utilisee notamment dans les comics Et c'est vrai qu'elle ne fait pas l'unanimite sur les forums..donc on peut penser qu'il sera possible de la desactiver

Sinon, au niveau de l'avancement de la magie, c'est vrai qu'on n'a pas grand chose...On voit beaucoup de combats a l'epee, a l'arc...des demos d'equitation, de combat monte...mais rien pour la magie :/
j'espere qu'ils nous donneront bientot quelques renseignements...peut etre une video ou quelques SS...que je puisse enfin voir a quoi va ressembler mon Heraut de Xotli :P
Cool
aie la magie...ca fait mal...
Clair qu'on a peu de chose sur la magie, mais dans le dernier trailer, y a qd même un gars en toge qui bazarde quasi un temple sur la tête des deux persos non ?

C'est à peu prêt comme ça que je me représente la magie dans conan, Le mage a besoin de temps pour lâcher la purée, mais quand c'est faits-----> au revoir....

Là, où je suis plus curieux, c'est vraiment sur la gestion de la corruption de l'âme, ça peut à la fois être super et à la fois nul...à voir.


K
Ce qui a été dit à propos de la magie c'est déjà qu'il n'y aura pas de sort flashy qui volent dans tous les sens mais qu'il s'agira plutôt de manipuler son environnement.
La communauté est toujours dans la plus grande expectative et beaucoup s'attendaient à une mise à jour du vendredi qui exposerait un peu plus en détail le système de magie. Déception, jusqu'à maintenant, on apprend seulement que Funcom sera présent au salon Dragoncon en septembre
Je me pose une question sachant que la porté est prise en compte et que le système de combat d'AoC est beaucoup plus "actif" que dans ce qui se fait d'habitude. Cette question c'est de savoir si la taille de son personnage lorsqu'on le créera sera compensée par une vitesse de mouvement moindre si le personnage et très grand et inversement. En effet, un perso de plus de 2mètres serait avantagé par rapport à un personnage plus petit au niveau de la porté de ses coups. Alors auront ils prévu ce cas de figure au risque de ne voir que des barbares de 2.40m ^^
Sauf qu'un barbare de 2m40 se prend beaucoup plus facilement des flèches dans le ventre qu'un mec de 1m60
(Vu que c'est un mode fps avec l'arc a ce que j'ai vu)

Concernant la vidéo, ca a l'air bien, de ce que j'ai pu voir (mon pc bug dur avec les vidéos).
AoC s'annonce très prometteur.

Citation :
Citation :
Du coté de Epic qui nous sort depuis des années des moteurs sublime et optimisé de façon hyper nickel? (d'ailleur l'Unreal Engine 3 semble absolument sublime au vu des premiers screen .. et dire que NCSoft a acheté la licence sa promet!)
Eeek , si NCsoft s'en sert pr reboost les graphismes de L2 qui sont déjà super beau ... OMG !
Je pense plutôt qu'ils vont garder le Unreal Engine 3 pour Lineage... 3.

J'avais entendu il y a un petit moment que l'équipe de L2 avait été séparé en deux pour commencer à developper L3. Intox ?
[Mode troll on]Osef lineage 2 ca suxx ![mode troll off]

Nan j'déconne mais j'aime pas quand même. Trop chiant a grinder de l'xp dans ce jeu avant d'avoir accès au contenu intéressant ...
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je me pose une question sachant que la porté est prise en compte et que le système de combat d'AoC est beaucoup plus "actif" que dans ce qui se fait d'habitude. Cette question c'est de savoir si la taille de son personnage lorsqu'on le créera sera compensée par une vitesse de mouvement moindre si le personnage et très grand et inversement. En effet, un perso de plus de 2mètres serait avantagé par rapport à un personnage plus petit au niveau de la porté de ses coups. Alors auront ils prévu ce cas de figure au risque de ne voir que des barbares de 2.40m ^^
C'est une bonne question
Elle a été abordée sur le forum communautaire et il était aussi question de l'impact de la taille dans la localisation des coups et dans la gestion des collision. Je ne me souviens pas de l'intervention d'un dev sur ce sujet, donc une question qui reste pour le moment en suspend à moins que Vic Mackey, grand amateur de citations de développeurs ne nous déniche la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés