[actu] Vidéo d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a avoir trouver cette vidéo vraiment pas bien??

Certe la vidéo et le montage en lui même est très bon mais franchement la qualité graphique laisse à désirer... ce mode "plastique" me déplais au plus haut point on a un peu l'impression de voir des playmobile et au niveau animation c'est franchement pas sa non plus...

Bref sa me rappelle DNL et perso si c'est dans le style j'en serais pas
A quand des vrais traveling dans les vidéos et pas ces sempiternels 360° ?

Sinon les décors ont l'air corrects, les paysages comme les villes qui ont un "fouilli" urbain qui a pas trop mal rendu (ça changera des villes "au carré" qu'on voit ailleurs avec même pas un acarien sur le sol).

Les personnages très très bof mais ce n'est pas étonnant vu l'avancée du projet. C'est plus compliqué à faire que des paysages. Ils ont l'air excessivement stéréotypés par contre (animations des individus d'un groupe ultra-calées) mais c'est peut-être encore une fois dû à l'avancée du projet.

Sinon comme le souligne Celi, ben pas de jeu de visible. Le plus important en somme.
Je suis d'accord les groupes sont assez horribles, surtout la cavalerie mais les mouvements de combats (notamment le guignol en haut de la montagne ) sont vraiment excellents je trouve.
Le prob du rendu de la vidéo c'est le même prob que le moteur de EQ II vu que celui de AoC en est une amélioration il me semble. C'est très beau, mais cela peut paraître aussi tout lisse, sans relief.

Par contre, pr le coté Solo, multi, c'est les 20 premier niv qui seront en solo chez soit. C'est un gros tutorial mais avec un vrai trame de Rpg et une vrai histoire. Une foi ces 20 lvl franchis et sûrement la 1° quête de changement de classe commence le vrai MMO.
mouais pas mal, video promotionnelle stou

je suis le seul à trouver le graphismes de persos plutot pauvre?

mais bon, on verra si c vraiment un bon jeu lors de sa sortie/beta .
Citation :
Publié par Hermès
Par contre .... je me demande sur quel machine il va tourner... vu la qualité graphique il va être gourmand..
Pas forcément.
6 mois après la sortie de AO, je le faisais tourner a fond avec un PIII 600 256 de ram et un Voodoo 4/4500 overclocké.
Et Ao quand il est sortie était plutôt beau, surtout les décors et les effets atmosphériques.

Donc je pense que Funcom peut produire un moteur graphique beau et assez bien optimisé.... maintenant de quel coté vont il se ranger?

Du coté des feignasses a la SOE, Id Sofware and co qui nous sorte des moteurs pas optimisé pour un poil?
ou
Du coté de Epic qui nous sort depuis des années des moteurs sublime et optimisé de façon hyper nickel? (d'ailleur l'Unreal Engine 3 semble absolument sublime au vu des premiers screen .. et dire que NCSoft a acheté la licence sa promet!)

Va falloir attendre pour savoir
Citation :
Publié par Lorim
Pas forcément.
6 mois après la sortie de AO, je le faisais tourner a fond avec un PIII 600 256 de ram et un Voodoo 4/4500 overclocké.
Et Ao quand il est sortie était plutôt beau, surtout les décors et les effets atmosphériques.

Donc je pense que Funcom peut produire un moteur graphique beau et assez bien optimisé.... maintenant de quel coté vont il se ranger?

Du coté des feignasses a la SOE, Id Sofware and co qui nous sorte des moteurs pas optimisé pour un poil?
ou
Du coté de Epic qui nous sort depuis des années des moteurs sublime et optimisé de façon hyper nickel? (d'ailleur l'Unreal Engine 3 semble absolument sublime au vu des premiers screen .. et dire que NCSoft a acheté la licence sa promet!)

Va falloir attendre pour savoir
Les moteurs graphiques d'iD Software ne sont pas optimisés.
Pas mal, pas mal...
Il me semble que l'on voit qd meme très furtivement une ou 2 phases de déplacement solo ( le barbare dans les hautes herbes avec la foret en fond ) et une phase de combat IG ( le barbare contre une mec en armure ds ladite foret si je ne m'abuse ) et personnelement je trouve et les personnages et les environnement bien jolis ( surtout l'effet du vent sur l'herbe)
Citation :
Publié par Toulak
Les moteurs graphiques d'iD Software ne sont pas optimisés.
Pas mal, pas mal...
Doom 3 et Quake 4.... Clairement non ou alors très mal.
Ne s'appuyer que sur la machine potentiel du HG Geek qui a la machine qui tue, bah excuse moi je n'appelle pas ça de l'optimisation.
Citation :
Publié par Lorim
Du coté de Epic qui nous sort depuis des années des moteurs sublime et optimisé de façon hyper nickel? (d'ailleur l'Unreal Engine 3 semble absolument sublime au vu des premiers screen .. et dire que NCSoft a acheté la licence sa promet!)
Eeek , si NCsoft s'en sert pr reboost les graphismes de L2 qui sont déjà super beau ... OMG !
Citation :
Publié par Lorim
Doom 3 et Quake 4.... Clairement non ou alors très mal.
Ne s'appuyer que sur la machine potentiel du HG Geek qui a la machine qui tue, bah excuse moi je n'appelle pas ça de l'optimisation.
Sauf que ce n'est pas du tout le cas.
Doom 3 et Quake 4 tournent dans de très bonnes conditions sur des machines moyennes et ceci sans problème.

Regarde mieux les benchmarks pour t'en convaincre pour parler de sources sures.

La suite en MP sinon on va nous éditer pour Hors Sujet.
Citation :
Publié par Perforine
Eeek , si NCsoft s'en sert pr reboost les graphismes de L2 qui sont déjà super beau ... OMG !
Bah vu qu'il y a 12 Chronicle de prévu que en 2 ans il y en a que 3 (bientôt 4) de sortie.... On peut être en droit d'attendre que LII passe de l'Unreal Engine 2 version UT 2k3 a l'Unreal Engine 3 a un moment ou a un autre ^^

(et bon ca été annonç juste après l'E3 l'acquisition de la Licence sur L'Unreal Engine 3 me semble)
Les décors sont carrément bluffants. Vraiment magnifique...
Je trouve les personnages et créatures un peu moins réussies mais vu comment le reste est beau, ça passerait presque à l'arrière plan ...
je suis assez de l'avis de Lorim, depuis Quake2 Id répète la même chose a la sortie de ses jeux: "il n'y pas de machine assez puissante a l'heure actuelle pour faire tourner le jeu en resolution maximale"

on est loin des autres moteurs graphiques tout aussi réussi et avec + de possibilités mêmes.

hs tout ça en tout cas .
Citation :
Publié par ShlacK
je suis le seul à trouver le graphismes de persos plutot pauvre?
Non, je trouve par exemple les galériens tout simplement hideux. Les autres persos... je trouve qu'ils ne collent pas avec les décors, comme s'ils étaient dans une autre "matière", ils sont vraiment pas terribles.

Le reste (ben... les paysages quoi) est assez bluffant, mais bon des vidéos avec des beaux décors qui défilent sur une musique grandiloquente on a déjà vu .
Moi je veux voir le jeu.
De même, raison pour laquelle je suis aussi allergique à EQ2, c'est que les personnages donnent l'impression de ne pas coller avec le reste du jeu. Si les décors se résumaient aux couloirs du nostromo, à la rigueur, mais là, bof, ça ne le fait vraiment pas
Il faut juste attendre la full release avant de nous avancer, car pour les rares qui ont participer à la béta II d'Anarchy-Online "Funcom" en décembre 2000, ont pu voir les changements du graphisme et du gameplay jusqu'au mois de la sortie Juin 2001. Cela n'avait strictement plus grand chose a voir

Donc connaissant le sérieux d'une boite telle que Funcom "Anarchy-online, The Longest Journey, Dream Fall "LG2" et maintenant Conan" hmm que du bon à prévoir avec des bugs a la sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés