Modifications de nos forums

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

Comme prévu et promis, trois nouveaux forums sont arrivés pour permettre aux joueurs ayant un perso sur Djaul de communiquer ensemble.

Les persistants et règlements divers seront ajoutés dans les plus brefs délais mais ils seront bien évidement identiques à ceux qui sont déjà en vigueur sur nos autres forums.

Seconde modification : la disparition de notre forum marché. Il est désormais invisible pour une meilleure clarté sur nos forums.

Troisième, et non des moindres : la parti consacrée à Jiva se voit attribuée un nouveau forum spécialement pour cette communauté. Le but est de désengorger le Village des sujets n'ayant trait qu'au serveur Jiva (discussion à propos des qualités ou des défauts du serveur, commentaire sur les animations,... ). Encore une fois, le but est de gagner en clarté et de faciliter la recherche de l'information.

Si vous avez des questions... libre à vous de les poser ici dans un premier temps
bon alors je vais poser une question tellement stupide que j'en ai honte d'avance mais je suis une bille intégrale en informatique et donc même les évidences ont besoin de m'être signifiées.
si le marché est invisible sur la page d'accueil on y accède comment??
Citation :
Publié par scarlettt
bon alors je vais poser une question tellement stupide que j'en ai honte d'avance mais je suis une bille intégrale en informatique et donc même les évidences ont besoin de m'être signifiées.
si le marché est invisible sur la page d'accueil on y accède comment??
euh, ya plus de post depuis 2-3 mois , ça sert toujours?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés