SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoubiana
2) Nous servir 20 races en comptant Males et femelles comme des races différentes
Ca peut se comprendre

Citation :
Publié par Zoubiana
Bises
Ou je veux ?


A la vue Np3 va changer les dates de préco c est si enorme et sortir l excuse de suite au rapport en date du 8 décembre nous avons oublié de modifier les dates sur l annonce concernant les pré co.
Citation :
Publié par Cyrus
Bravo ; très joli boulot, NP3 : introduire la ségrégation, fracture sociale et capitalisme, comme bcp d'autres, mais en pire, d'entrée de jeu. C'est donc ça la révolution promise ?
non c'est les prémices de la gestion de politique qu'il y aura ingame
ils rendent attrayant et donnent envie d'acheter (ouuups , de pré commander) leur pack pionnier. c'est dans leur droit, comme c'est ton droit de yeuler sur la façon de faire (meme que tu vas le prendre le pack )

c'est une stratégie de leur part, et je pense qu'il y aura plus d'intéressés que de non intéressés, et qu'au final, ils s'en sortiront bien... 8881 clés -> flouuuuuup toutes vendues à ceux qui veulent voyager aisément dans l'immensité de Ganareth.

Je suis riche, et toi aussi vu que tu vas la prendre
Citation :
Ps : j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment ils peuvent légalement vendre un jeu en prévente sans qu'il soit légalement possible (NDA) de se forger une opinion de consommateur quant à la qualité dudit produit.
Ca c'est une bonne question. J'aimerai bien qu'un juriste spe dans les nouvelles technologie nous donne son avis. Vais aller taquiner Uther moi .
Tiens c'est marrant, mais si vous recherchez les post des officiels on voit jusqu'ou ils mentent pour vendre leur clef.

Nous avons pu lire des reponses officielles qui nous disaient que l'on aurait acces sur DnL à tous les familiers, ils en donnaient meme certains en exemple, comme le dragon.

Puis la hop le dragon deviendra une exclusivité de ceux qui acheterons les clefs avant que ne sortent le jeu.

Aucune de leur annonces depuis deux ans n'est verité, tout est mensongers, ce n'est que filouteries et compagnies.

Et c'est pareil pour tout ce qu'ils nous ont promis, on les attend toujours les fiches des classes qui devraient etre toutte presente ( relire les annonces des mois de aout/septembre ).

Et tout est pareil, les serveurs qui devaient nous permettre de jouer a 100 000, leur technologie qu'ils nous disent avoir deja testée, bidon, la ils commencent à preparer le terrain en nous sortant que blabla trop de connection blabla.

Le craf, bien sur le craft de sog sera rudimentaie, puisque de celui-ci nous n'en avons encore rien vu, ni meme les arbres de developpmenet promis depuis houla, looooooooongtemps.

Et pour les races c'est pareil, idem les classes de personnages ...



Et cette meme societe qui nous promettait le jeu il y a plus d'un an, et qui continu de nous mener en bateau, mais il y avait donc quoi il y a plus d'un an, ils voulaient nous vendre quoi ? la genese ?
Notons encore que tout ça est sorti vendredi soir. Au moins, ce délai aura été tenu. C'en est presque du foutage de gueule, c'est en tout cas un signe (de plus) du bordel interne.

Manipulations, mensonges, rhétorique et sémantique...

La dernière étape : acheter la clé, y aller jusqu'au bout.


Je suis impatient de lire comment les fanboys vont justifier tout ça Sauf si, bien évidemment, un bien opportun coup d'aspirateur sera passé d'ici là.
J'aimerais une confirmation tout de même:

Ceux qui n'auront pas un compte pionner (et cela ne représentera que 8 000 joueurs en tout et pour tout) ne pourront JAMAIS avoir un dragon en monture ?
Au fait, je me trompe, ou les 60 dollars de Pionnier n'incluent en rien ni le prix du jeu lui-même ni le prix de l'abonnement mensuel ?


Autrement dit si on veut avoir la totale ça serait
__Pionnier
+ jeu DnL
+ abo mois

?

Citation :
Ceux qui n'auront pas un compte pionner (et cela ne représentera que 8 000 joueurs en tout et pour tout) ne pourront JAMAIS avoir un dragon en monture ?
Si Mais il faudra passer par toute la phase éleveur tout ça, voire même toi-même avoir la skillz pour les monter. Bref, ça sera pas rapidement
Citation :
Publié par Cyrus
Si Mais il faudra passer par toute la phase éleveur tout ça, voire même toi-même avoir la skillz pour les monter. Bref, ça sera pas rapidement
Ah ok, non bah alors osef enfait, du moment qu'au final on peut avoir le sien.
Enfin ca ne change rien au fait que ca sent pas bon.
Vous avez mal lu c'est pas une clé "Pionnier" c'est une clé "PiGonnier"

D'ailleurs à l'émission d'Arthur, a prendre ou a laisser , il avais mis une clé dnl dans une boite bleue *rires*

Pour ma part ca fait bien longtemps que j'ai rayer ce jeu de mon esprit, on va prendre son mal en patience et attendre un jeu plus mythique : p
OMFG j'avais pas vu ça :

Citation :
5. Y aura-t-il un seul personnage par compte dans SoG ?
Chaque Pionnier aura accès à 3 avatars dans Settlers of Ganareth. L’avatar dont le nom a été réservé sera celui qui conservera son héritage pour Dark and Light.
J'ai réservé, parce que ni les noms de famille, ni les espaces, ni les majuscules ne sont "pour l'instant", implémentées, cyrusdesyrens au lieu de Cyrus ou Cyrus de Syrens.

Et si je veux garder l'héritage dans Dark and Light, mon perso devra tjrs s'appeller cyrusdesyrens.
  • c'est clair, on se fout de notre gueule
  • qu'en est il du supair airpay "vos descendants dans DnL" vu que le perso aura le même nom ?
Je vais préco, comme j'ai dit sur un autre thread. Alors, soutenez-moi, c'est pour la bonne cause

Au final ça m'aura coûté plus cher qu'SWG. Ahurissant.

Heureusement que mon anniversaire est la veille
Citation :
Publié par Dunvel
Les banques ont acceptés de leur mettre en place un paiement sécurisé ? Ou devra t'on payer avec 60 allopass ou en passant par Ebay ?
Tant que la banque en question prend une commission sur les clés, ça va.

PS: Erf :/
Citation :
Publié par Komenor-El
Un sondage sur le forum off montre qu'un certains nombre de fans font confiance à NP3, et sont prêts à parier 60 dollars sur la sortie de DnL.
On parle du forum qui a actuellement une communauté de 251 267 membres et qui en avait 215 701 le 03/10/2005 (et sera donc à plus de 350 000 membres en avril) dont la population croit d'un chiffre constant de plus de 800 par jour. Tu me permettra je pense d'exprimer des doutes sur la sincérité des opinions exprimées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés