SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles

 
Partager Rechercher
En effet, cela peut paraître paradoxal.

Mais je m'explique:
le premier message porte sur ce qui se passe avant SoG (donc je me réfère a ce qui est écrit puisque les screen et vidéos peuvent être modifiées pour le bonheur des joueurs baveurs) vu que je n'ai pas accès au jeu.

Le second message porte sur ma vision que j'aurais une fois SoG lancé. Là, on sera sur le jeu donc on aura plus de screenshots mais on verra ce que les développeurs auront vraiment réalisés.

J'espère que c'est plus clair.
bon je viens tout juste de lire la nouvelle concernant la sortie de D&L, et j'ai lu la FAQ de SOG.

Tout ça c'est à pleurer de rire, les dévelopeurs avouent que SOG sera limité en place, que SOG ne sera pas équilibré, que les réglages ne seront pas faits etc... en gros il dit que ce sera une bonne grosse merde virtuelle qui sent bon la panique d'un jeu qui accumule les retards et qui ne sait plus comment faire pour calmer la communauté.

Au risque de répeter ce qui a déjà été dit, n'achetez surtout D&L en précommande !! surtout ne l'achetez pas !!! vous en serez pour votre compte si le dévelopement devait cesser, celà peut trés bien arriver et il n'y aura plus aucune société contre qui vous retourner, alors surtout :

N'ACHETEZ PAS D&L EN PRECOMMANDE !!!!!


Rien nous prouves la qualité du jeu, rien nous prouves qu'il sortira en temps ou qu'il sortira tout court, il est évident que le projet manque de sérieux donc on ne peut être que méfiant vis à vis de cette précommande.

Il est évident que tout celà sert à faire rentrer de l'argent pour finir un jeu qui agonise depuis des mois, je trouves vraiment malhonnête d'agir de la sorte et d'abuser de la crédibilité des joueurs.

Enfin n'empêche que c'est une belle arnaque, on aurait l'esprit mal tourné on pourrait en admirer le style...

Citation :
Publié par Gorgoroth
j'ai pour ma part des éléments qui me donnent envie de faire partie des pionniers et DnL serait peut être une bouse aujourd'hui, mais avec 6 mois à venir encore de développement, je suis confiant... de plus on va tous être capables de suivre les évolutions du développement maintenant, SoG n'étant pas sous ze-NDA-ki-tue-la-mort.
Pourquoi ne pas attendre le mois d'avril pour acheter D&L ??? t'as vraiment envie de voir le jeu sortir au point de risquer de filer de la tune aux dévelopeurs pour rien ? t'es de la famille du producteur du jeu ou quoi ?

Tu fais ce que tu veux mais je crois qu'à un moment même si l'on aime vraiment un projet comme le fut D&L ( ouais je parle au passé, c'est juste pour t'agacer ) il faut bien à un moment reconnaitre que tout s'écroule et que nous autres joueurs ne sommes pas responsable et qu'on à pas à être actionnaire à titre gracieux d'un jeu dont on ignore tout jusqu'àlors.

Mais bon ce que je dis n'est bien entendu que mon opinion et elle n'engage que moi.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
...
Même si globalement je pense que tu as raison, tu ne pourra pas empêcher les détenteurs de gros pétrogolmonds d'acheter une clé.

C'est vrai quoi.. qu'est -ce que 60€.... une broutille....





HAHAHAHAHAHahahahahahahahahahahahahaha



Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pourquoi ne pas attendre le mois d'avril pour acheter D&L ??? t'as vraiment envie de voir le jeu sortir au point de risquer de filer de la tune aux dévelopeurs pour rien ? t'es de la famille du producteur du jeu ou quoi ?
Parce que. Oui. Non, un chat.

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais bon ce que je dis n'est bien entendu que mon opinion et elle n'engage que moi.
Indeed.
Citation :
Publié par Brinbrin
Même si globalement je pense que tu as raison, tu ne pourra pas empêcher les détenteurs de gros pétrogolmonds d'acheter une clé.

C'est vrai quoi.. qu'est -ce que 60€.... une broutille....





HAHAHAHAHAHahahahahahahahahahahahahaha
J'aurai pu faire la dépense, mais entretemps s'est glissé l'achat d'un timbre fiscal de, ô de comme par hasard, exactement la même somme A tout prendre, je préfère le timbre, donc pas de Pionnier pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés