[Djaul] C'est parti!

Répondre
Partager Rechercher
Eeeeuh je lag toujours autant qu avant moi... c est normal

Je j ai fais un test sur testadsl.net et je suis actuellement a 2Mo en DL et 150 Ko en UP, sur enemy territory j ai un ping de 50 a 70 ms et dofus toujours autant pitoyable (>2000)

Et vous?
Je m'y suis laissé entraîner aussi.. Je pense déjà à mes métiers.. J'en viens à penser à : tailleur... Pour être tailleur faut dropper le livre dans le donjon des forgerons... Mais ce donjon, le monde vont le faire en panoplie bouftou?? Mais bon dans 2 semaines il y aura sûrement un groupe de gens au niveaux 60 et + qui iront le faire mais là on voit l'importance des panoplies quand il n'y a pas de tailleur ^^ ... Mais je vais rester à mon métier de paysan et de boulangère... J'aime trop ça... Même si 75% des joueurs vont faire ça aussi... [mode mélodramatique exagérée on] La boulangerie... c'est pas qu'un métier.. c'est une passion [mode ...etc off]
Evidemment la coupure de connexion arrive le jour de la venu du serveur ! grrr je peut pas jouer :'(

Pour ceux qui se demandent comment je post, j'ai 2 connexions, celle-ci lag tellement que je ne peut a peine me connecter et l'autre qui me sers à joeur en gro,s mais elle est HS :'(
Et hop!


Ce sera moi le premier a remporté l'invocation d'Arakne!

( Tout ou Rien? Comment vous avez deviné? )



Sinon je pense m'asseoir un petit moment sur ce nouveau serveur.

Krypto, ecaflip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés