[Djaul] C'est parti!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai decidé de tout d'abord prendre un eca pour une recolte de parchemin (TOR sa le fait pour les recoltes rapides sur le jeu ) et puis de tout booster sur un SADIDA (ou un eni enfin je sais pas ><) enfin bonne chance Tiande
Citation :
Publié par andor
c est surtout qu il va y avoir une course a l xp et ils vont tous se mettre au TOR dans le genre fair play ya mieu ^^
Bof tu sais avec tor t'es plus souvent entrain de te tuer qu'autre chose
Citation :
Publié par Tiande
Moi j'ai decidé de tout d'abord prendre un eca pour une recolte de parchemin (TOR sa le fait pour les recoltes rapides sur le jeu ) et puis de tout booster sur un SADIDA (ou un eni enfin je sais pas ><) enfin bonne chance Tiande
pas bete pour mon enu sa (parcho de chance) allez hop un eca XD
Citation :
Donc tu passeras par les boufton au lieux des bouftou ^^
Citation :
faudra d'abord passer paysans

Citation:
Posté par EoG
Sans moi

Je vais aller passer boulanger puius xp et chercher une panoplie de l'aventurier.

Hum... Je pense que je dois d'abord créer mon perso... Puis cliquer sur la statue de sacrieur... Puis sortir d'Astrub... Puis aller en 5/6...
Oula ^^ Que de chose a faire pour commencer Bref moi direct j'xp puis seuleument apres quand les probleme de kamas viendrons jme ferait mon metier (et avant cree mon perso ect )
Yep c'est ouvert :-)

edit (pour pas que mon mess serve a rien): tin c'est trop beau Astrub avec presque personne

re-edit: a ca coimmence a se remplir ^^

Ouais c'est trop bizarre personne en cape et chapo,etc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés