[Refonte du site EVE-JOL] - We need ya !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Après des années de réflexion, après avoir consulté plusieurs astrologues renommés, vérifié la conjecture des lunes d'Oursulaert, l'équipe JeuxOnline-EvE a rendu son verdict : il faut refaire le site !
Le projet avance à son rythme, avec Teddy en Graphiste, Alderic en RdS, Ashraaf, PivWan et moi en rédacteurs, moi encore en Webmestre (rien d'intéressant, hein?)...

Et nous aurions, si vous le voulez bien, besoin de vos idées ! En effet, faire un site pour notre ego surdimensionné, c'est bien, pour nos lecteurs, c'est mieux !

Qu'aimeriez-vous avoir sur le site ? Bien sûr, vous vous doutez que l'équipe a déjà réfléchi, et nous aurons plein de nouvelles idées géniales à vous proposer, qui vous feront rêver jour et (!) nuit. (Et maintenant que j'ai dit ça, va falloir qu'on les trouve, ces idées...).

Par exemple, nous pensions renommer notre site, lui donner un beau petit nom... Qu'en pensez-vous ? Vous avez des idées de noms ? Donnez-nous les ici, nous ferons un vote dans les semaines qui suivent pour que vous puissiez choisir LE nom du site JOL-EvE... La classe, non ?
Pour la forme de ces titres, il faut qu'ils soient de cette manière, je vous présente ainsi quelques suggestions de l'équipe, déjà retenues (bah ouais, on est dans le staff, on a des avantages ) :
  • EvE Online : Au Quafe pétillant - JeuxOnline (Ouki+PivWan)
  • EvE Online : Au Gallente heureux - JeuxOnline (Ouki)
  • EvE Online : Au Jovial Jolien... Jovien - JeuxOnline (Ashraaf)

Toutes suggestions, envies, ajouts, serons les bienvenues, ainsi que d'éventuelles contributions ! Vous voulez rejoindre l'équipe ? Ecrivez-nous à eve@jeuxonline.info, ou par MP à Alderic.

Merci de m'avoir lu,
Ouki,
staffeux heureux


---------
Nous tenons à signaler qu'Ashraaf offrira, au nom du peuple Minmattar, à l'heureux vainqueur un "Minmattar de combat catégorie 1".
Pour des raisons de ligne éditoriale évident, je me vois dans l'obligation d'écrire ceci dans une taille minuscule, pour que notre section gagne en respectabilité.


Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
EvE Online : Au Quafe pétillant - JeuxOnline (Ouki+PivWan)
Haaaan Associer ce respectable site à cette ... marque de boisson de piètre qualitée serait du gâchis !

La seule boisson digne de ce nom dans cette univers est bien entendu la Guinn-ICE que vous pourrez venir déguster à l'ICE-Café
Guinn-ICE-bock1.jpg


Ceci dit, bonne chance la refonte du site ^^
Citation :
Publié par Lusan
Haaaan Associer ce respectable site à cette ... marque de boisson de piètre qualitée serait du gâchis !

La seule boisson digne de ce nom dans cette univers est bien entendu la Guinn-ICE que vous pourrez venir déguster à l'ICE-Café
(...)
Ceci dit, bonne chance la refonte du site ^^
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Pas de prosélytisme absurde sur ce sujet, qui se veut avant tout sérieux, Lusan
Ceci dit /agree avec Lusan, le Quafe c'est maal.
Et je l'aurait dit même sans l'intervention Lusan
J'ai beau être Gallente dans l'âme, le 2nd, ne me plaid guère plus.
"Au jovial Jovien Jolien" - qui au moins passe mieux grammaticalement - à la limite, je veux bien.
/me se dit qu'elle ne s'est pas fait que des amis sur ce coup là

Bref, n'ayant pas moi même d'idée, je passe mon tours et attends voir avant de me prononcer.

Par contre, je commence à avoir des retours sur ma galerie de screens de vaisseaux.
Et voir sur un forum "Je connaissais déjà ta page via un lien trouvé sur je ne sais plus quel forum, ta liste de lien m'a été très utile pour débuter Eve, donc un grand merci à toi !"
Ca fait extrêmement plaisir.
Aussi, si vous avez l'intention de refaire la section avec les screens de vaisseaux, je vous autorise chaleureusement à y repomper tous les screens que vous voudrez.
Ma page perso
Les screens de vsx PJ
Les screen de vsx PNJ
Le lien pour tout télécharger (fichier rar)
Méfiez vous toutefois des screens de vsx de faction, certains ne correspondent pas exactement au vso cité. Par exemple l'Ashimmu et le Cruor ont la même forme mais les skins sont celle de leurs équivalents Khanids.
De même les screens de Titans et Carriers sont encore sujets à caution puisque ces vsx ne sont pas encore sortis. Par exemple le Titan Minmatar actuel (Leviathan) ne correspond pas au Titan utilisé par TomB dimanche dernier sur Sisi (Ragnarok).
J'aime bien au quafe pétillant, bien que ça fasse un peu commercial ça pourrait faire passer le site (avec la charte qui va bien) pour un "bar" d'une station ou l'on récupère les derniers informations et potins du monde d'Eve...

Bon ce n'est pas susceptible de plaire à tout le monde j'en convient, ça nécessite une refonte complète de la charte du site qui ne serait plus en accord avec "l'image" du nom mais bon...
Persos, si c'est offert par Tessen ne refusé pas. Il vous faut VRAIMENT ses screens. Sinon on peut même plus nous mettre dans la catégorie fansite (et en plus on les aura tous nah ).

Enfin en gros, j'aimerais bien voir ces screen attaché à une base de donnée des stats des vaisseaux. Facile à faire suffit de regardé les infos des bpo ou dans le cas des tech2, regardez l'onglet varriante.

Sinon je propose : Chez l'esclavagiste heureux. (pas tapez ... non en fait la deuxième réponse ^^)
Citation :
Publié par soxenogenor
je débute depuis 5 jours sur EVE et que dois-je faire?
Ne pas remonter de fils vieux de trois ans qui n'ont pas de rapport serait un bon commencement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés