Trial disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Sur la page d'accueil du site de Star Wars Galaxies, totalement remise au goût du jour, vous pourrez télécharger le Trial attendu depuis si longtemps !


De nombreuses modifications ont été faites sur les rubriques du site, comme par exemple des explications détaillées sur les différents personnages disponibles.

Bonne visite et bon Trial !
une bonne chose ce trial :

je chope ca de suite pour tester et voir si ca vaut le coup de relancer mon compte.

rien de tel qu'un essai pour se faire sa propre impression, malgré tout ce qui à été deja dis, et qui le sera surement de nouveau...
Bonjour,

Ce trial est la nouvelle version de Swg ou une extension. Je souhaites acheter le starter kit, sera t'il disponible uniquement en version us. Si je prends la version trial quel sera le rapport avec le starter kit.

Merci
Je vais tester dés ce soir.
Citation :
Ce trial est la nouvelle version de Swg ou une extension. Je souhaites acheter le starter kit, sera t'il disponible uniquement en version us. Si je prends la version trial quel sera le rapport avec le starter kit.
La version d'essai :
on dirait que c'est SWG + JTL, pendant 10 jours

le starter kit :
SWG + l'extension JTL + 1 mois gratuit + un vaisseau exclusif (xwing et tie)
pas de version fr ou européenne, la version US est la seule version

je sais pas ce qui ce passe si t'installe l'un apres l'autre ou inversement, mais la demo a tout l'air d'etre un starter kit a durée limitée
Bon même si je suis anti-NGE sur le papier autant essayer le trial pour être sur alors je télécharge et j'installe et je log mon compte station et ca me donne un message d'erreur

Citation :
Star Wars Galaxies™ Trial Program - Account Activation

trials_KEY_CONSUME_FAILED
Citation :
Publié par Lean
Mais comment je fais pour profiter du trial et obtenir une clef valide ? Il veut pas de mon ancien compte station alors je dois en refaire un autre spécialement pour le trial ?
Oui, pour un trial, il faut forcement utiliser un compte qui n'a jamais eu de clé validée... C'est un trial pour nouveaux joueurs, pas 10 jours gratuits pour tout le monde

Donc faut se recreer un compte station
Citation :
Publié par Svodoll
on sait quelques choses sur la rumeurs de nouveaux servers post NGE ?
non mais sur le nouveau site le pavé de pub pour le transfert de perso d'un serveur a un autre est devenu drolement gros
a part les serveurs japonais, aucune fermeture ou création n'a été annoncée officiellement

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/en/placeholderCTS.gif
Citation :
Publié par Natalie
A ce propos, est-ce risque de se connecter avec son perso principal et faire le respec maintenant, vaut mieux attendre ou pas ?
bah.. peut etre attendre voir comment ca se passe chez les autres...
parcequ'il y a pas si longtemps, il y avait pas mal de bugs sur le respec (genre pertes de lvl), et je sais pas si ils les ont corrige...
pour le respec, sachez qu'à la connection, il vous faudra d'entrée en faire un, de choix. Ensuite, libre à vous de faire votre respec... plus tard, les jetons de respec restants sont permanents (9 ou 10, sans compter les anciens ADK qui deviennent des respec kits).
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
(9 ou 10, sans compter les anciens ADK qui deviennent des respec kits).
tu respec ta classe mais au lvl 1
Citation :
Publié par eulbobo
Oui, pour un trial, il faut forcement utiliser un compte qui n'a jamais eu de clé validée... C'est un trial pour nouveaux joueurs, pas 10 jours gratuits pour tout le monde

Donc faut se recreer un compte station
Eu.... c'est ironique ou pas ?
Faut se payer une clé et tout et tout...?
Moi qui croyais pouvoir enfin test ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés