[Actu] Quelques nouvelles en attendant la newsletter.

Répondre
Partager Rechercher
Tout cela paraît très compliqué en effet Mais comme le RvR est leur argument de vente, ils vont bien nous trouvé un système intéressant.

J'espère juste que les royaumes ne seront pas fermés comme dans DAOC (je ne sais pas si c'est toujours le cas) où chacun reste bien tranquillement chez soi, je trouve ça pas RP du tout. Bien sûr l'accès aux autres royaumes pourrait être très difficile mais pas impossible ça serait tout de même plus intéressant (parce que l'assassin qui ne se bat que sur les champs de bataille c'est moyen quand même).

Je pense que tu peux oublier tout combat non consensuel (ou même d'envergure) au sein d'une faction, et tout espoir d'avoir (sauf peut-être sur des serveurs hardcore spécifiques) plein accès aux zones des autres factions.
Si ce genre de chose peut avoir un intérêt au niveau de la cohérence du monde c'est une nuisance énorme à la fois au gameplay et à la focalisation du jeu sur le RvR. C'est viable pour un jeu de niche, pas pour un jeu grand public.
J'espere sincerement qu'il n'y aura pas de zone à "file d'attente" ^^, et que ce ne sera pas non plus "full pvp" avec la possibilité de pouvoir aller dans les zones de départ des autres races...

Sinon le système de bonus/malus entre les races peu etre sympa,

par exemple les elfes et les nains pourrit tres bien s'allier pour combattre le chaos ;mais cette alliance se verrait appliquer des malus du a leur mauvaise entente ( qui a dit haine? ^^ )...
Je ne pense pas que Mythic s'orientera vers des systèmes instancés de champs de bataille.

Tout d'abord car ils répètent à l'envie que leur objectif n'est pas de faire un WoW-like (ce qui serait le cas s'ils mettaient en place des bg ou quelque soit le nom qu'on pourrait leur donner) et ensuite car le RvR a vraiment une approche très communautaire
Lors de gros affrontement tout le monde est derrière l'étendard de sa faction et dans une certaine mesure des personnages de lvl intermédiaires peuvent aider les HL dans les stratégies offensives/défensives. En mode instancé, même à 40 joueurs/40 il n'y a rien de tout cela. La guilde/team est privilégiée par dessus tout et l'appartenance à une faction a une valeur très limitée.

Concernant l'accès ou non à l'intégralité des zones, il est fort probable là encore que le système de base soit ce que l'on trouve sur les serveurs normaux de Daoc (zones pve safe + zones frontières) et qu'un serveur full pvp apparaisse en parallèle à la release ou peu après.
Ce que j'espère personnellement c'est que la distinction ne sera quand même pas aussi simple et qu'il existera aussi de (nombreuses) zones à la fois pve/pvp comme les ABysses par exemple, qui ont eu le succès qu'on leur connaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés