Les classes jouable !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui elles sont enfin arriver ! Les différentes classes qui seront jouable dans LOTRO !!! Et y'a pas de magicien !


Elle est pas belle la vie ?

http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109


EDIT: Si un gentil modo pourrait nous créé un sondage pour savoir qui fais quelle prof avec quelle race ce serait bien.

Moi j'me voie bien en Hobbit Burglar.
Citation :
Lore-master

'This only would he say, that Imladris was of old the name among the Elves of a far northern dale, where Elrond the Halfelven dwelt, greatest of lore-masters.'

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring, "The Council of Elrond"

A keeper of ancient lore and otherwise lost knowledge, the Lore-master uses her knowledge of the natural and magical powers of the world around her to stave off the advances of the shadow for a time, and to treat the wounds and suffering of her companions. In dire need she can use this knowledge to hurt her foes; but this task being extremely difficult, a wise Lore-master would rarely attempt it.
Pas de "wizard", mais une classe qui peut utiliser "sa connaissance des [...] pouvoirs magiques du monde autour de lui pour combattre les avancées de l'ombre, soigner les blessures et [...] en cas extrême blesser les ennemis, même si cette dernière tâche est très difficile et qu'un Lore-Master sage ne tentera de le faire que rarement.

J'avoue que cette dernière classe me laisse mitigé. Ils ont clairement voulu rendre la magie offensive très difficile (encore que... comment cela sera-t-il mis en oeuvre ?), mais il semble tout de même qu'un prêtre / mago "light" existe.

Reste à savoir ce que signifie "sa connaissance des pouvoirs magiques" : les connaît-il sans pouvoir les utiliser ou a-t-il des pouvoirs ? Au vu de la comparaison avec Elrond, je pencherais pour la seconde interprétation.
Selon moi, il y aura bien des lanceurs de sorts...


//Edit : le débat a commencé sur le forum officiel sur ce qui est effectivement considéré comme un lanceur de sorts principalement axé sur la défense. Néanmoins, la petite partie offensive me fait peur. Je vois la boule de feu arriver à grands pas.

Mention légale : l'auteur n'est pas responsable du jeu de mots de la dernière phrase
Tout cela est bien sympa...
Champion, Capitaine, Gardien, Chasseur, Cambrioleur, Ménestrel, Maitre Savant.
Super classe .
J'ai tendance à m'orienter vers les classes guerrières en général mais là je vais avoir du mal à choisir entre les trois ...
Snif pas de rôdeur :'(.

Je vais devoir me rabattre sur une autre classe. Le capitaine me tente, le champion aussi.
A noter que le ménestrel aura la possibilité de remonter le moral ( soigner ) mais aussi de baisser le moral des ennemis ( dd ).

Cependant toutes les classes ne seront pas disponibles pour toutes les races :
Citation :
Publié par Patience
Nope, while there are some race restrictions, there's no gender restriction.
http://forums.lotro.turbine.com/show...4&postcount=13
Je pense plus a un genre de pretre, donc plus un healer.
C'est parti

Citation :

Champion :

‘Sa bravoure était telle que personne dans le Gondor n’osait ce dresser face à lui dans la maîtrise des armes, semblant plutôt champion que capitaine ou Roi…’

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi : Annexe A

Un réel maître d’armes, le Champion excelle au combat, ce concentrant sur peu d’autres choses que de détruire ses ennemis. Les lames virevoltantes du Champion peuvent insinuer la peur dans le cœur de son ennemi fut-il un orc malveillant, réduisant l’avantage de leur nombre à néant. Bien que son entraînement et son équipement lui accordent une certaine résistance, cela n’en demeure pas sa spécialité, et le Champion peut se retrouver en difficulté face à des ennemi en nombre.

Capitaine :


‘Et je dit aussi ceci : vous êtes notre capitaine et notre étendard. Le Seigneur Ténébreux a Neuf Auxiliaires ; mais nous avons Un plus puissant qu’eux… ‘

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours : Le Cavalier Blanc

Soutenant sa bannière durant la bataille, le Capitaine apporte l’espoir et conduit ses camarades, les inspirants vers du plus grands faits. Un bon Capitaine peut rassembler à des troupes au bord de la défaite, ou remporter une victoire face à de nombreux ennemis. Bien que le Capitaine soit un combattant respecté, il est principalement doué pur diriger ceux qui combattent autour de lui.


Gardien

‘suivez ce deux jeunes hobbits, et protégez les…’

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau : La Dissolution de la Communauté

Un vaillant combattant et protecteur du faible, un Gardien habile peut faire face à de nombreux ennemis et survivre. Le Gardien est une des quelques classes pouvant et étant capable d’encaisser le plus de coup, ainsi il peut riposter avec des coups dévastateurs.


Chasseur

' il était un grand chasseur, mais il s'est voué à ne chasser aucune bête sauvage bien qu'il y avait un Orc à gauche dans le Rohan.'

Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi : Annexe A

Empenneur, observateur et maître à l’arc, l’œil vif du Chasseur lui permet d’utiliser ses flèches dans des attaques à distance dévastatrices. Il n’excelle pas seulement au tir à l’arc, il peut diriger ces compagnons à travers une forêt plus vite qu’ils ne l’auraient fait, ou encore poser des pièges pour tendre des embuscades aux ennemis. Le Chasseur n’est pas un combattant de corps à corps, c’est pourquoi il préférera généralement laisser son arc faire le travail de l’épée.


Cambrioleur

‘vous pouvez dire chercheur de trésors expert au lieu de cambrioleur, si vous le préférez.’

Biblo le Hobbit : Une réception inattendue

Une classe furtive, le Cambrioleur peut rentrer et sortir de l’ombre afin de voler, affaiblir ou attaquer les ennemis. Un coup inattendue par derrière exécuté par un Cambrioleur peut assommer ou assoupir un ennemi, permettant aux autres de combiner leurs efforts pour porter une attaque dévastatrice. Ne s’assumant pas lui même, un Cambrioleur ferait bien de faire attention à ne pas se faire attraper seul.

Ménestrel

‘et au milieu de la gaieté et des larmes s’éleva, tels l’argent et l’or, la voix claire du ménestrel, et tous les hommes firent silence.'

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi : Le Champ de Cormallen

Avec les contes et les chansons, le Ménestrel peut apporter l’espoir dans les lieux rongés par la tristesses. Il peut inspirer ceux aux cœurs lourds et aux esprits désespérés vers de grands actes. Dans la bataille, il peut changer le déroulement des choses avec des chansons rendant plus fort ses alliés et insinuant la crainte de le cœur de ses ennemis.

Maitre du Savoir

‘Il consentit seulement à dire ceci : Imladris était jadis le nom que donnait les elfes à une vallée du nord lointain où demeurait Elrond le demi-elfe, les plus grand de Maître du Savoir.’

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de L’anneau : le Conseil d’Elrond

Gardien des anciennes connaissances et d’un savoir perdu, le maître du Savoir utilise sa connaissance des pouvoirs naturels et magiques du monde l’environnant pour combattre les avancées de l'ombre, mais également pour traiter les blessures et les souffrances de ses compagnons. Dans le besoin il peut employer cette connaissance pour blesser ses ennemis, mais ceci est extrêmement difficile, un maître du Savoir sage ne l’utilise que très rarement.

Voila


Le plus dur fut de retrouver les citations dans mes bouquins

Bonne nuit à tous
Bien c'est l'annonce que j'attendais et malheureusement elle me déçoit. Les healers sont le seul truc que j'espérais pas voir dans ce jeux car pour moi ça va enlever une partie du charme des batailles de l'univers Tolkien. Si en plus on a des sorts offensifs alors là oublions..
Citation :
Publié par Eseralgar
Il faudrait que Turbine donne plus de précisions sur le "pseudo-magicien", mais sinon le reste et nikel ^^

Exacte, mais avec la mise à jour de la FAQ et cette annonce, je pense que Turbine augmente le rythme des news, donc on devrait, je pense, entendre parler plus précisément des classes bientôt .
Ouaip.... C'est vraiment dommage les magos... Mais bon après tout ils doivent bien vendre alors ils sont un peut obliger... :/
Citation :
Ouaip.... C'est vraiment dommage les magos... Mais bon après tout ils doivent bien vendre alors ils sont un peut obliger... :/
C'est bien cette raison qui fait que j'ai jamais été enthousiaste pour ce mmorpg qui a qd meme pour but d'être vendu et non de respecter tolkien comme il faut. Maintenant on va avoir droit à nos gandhalf,gändalf,gandalff nationaux et rien que ça c'est la merde. J'espère sérieusement qu'ils vont bloquer les noms des PNJ connus déjà.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Maintenant on va avoir droit à nos gandhalf,gändalf,gandalff nationaux et rien que ça c'est la merde. J'espère sérieusement qu'ils vont bloquer les noms des PNJ connus déjà.
De toutes façon, magie ou pas, des boulets il y en a dans tout les MMO, mais comme tu dis j'espère que les filtres seront plus performants que ce que l'on a l'habitude de voir.
Ok donc on a:
un light tank
un squad leader
un main tank
un archer ranged DD
un voleur
un barde
un healer.

Mmmmh...Legolas+vitesse de déplacement augmentée, ca va fleurir partout ces bebetes la.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
C'est bien cette raison qui fait que j'ai jamais été enthousiaste pour ce mmorpg qui a qd meme pour but d'être vendu et non de respecter tolkien comme il faut. Maintenant on va avoir droit à nos gandhalf,gändalf,gandalff nationaux et rien que ça c'est la merde. J'espère sérieusement qu'ils vont bloquer les noms des PNJ connus déjà.

Si j'étais développeur de JV ( mauvais exemple ), je les bloquerai, d'une car des PNJ porteront ces noms et deux pour respecter un minimum le background que j'utilise (personnellement me viendrait pas à l'idée de prendre un nom que j'ai vue dans un des livres de Tolkien, mais j'irai composer un joli nom avec les diverses règles trouvables (elfique, hobbit, naine ou humaine).


@Andromalius: Bien résumé , enfin qui vivra verra et moi il ne presse que trop de fouler la Terre du Milie ( depuis le temps que j'en rêve )
Vous êtes pas motiver pour les lanceurs de sort on dirai

Mais j'ai une question a ce propos

Le magicien existe bien dans le seigneur des anneaux non ?

Gandalf et son pote dans ca tour son bien des magiciens non ?

Et ils ont sûrement pas que 2 vu qu'il font partie d'un ordre si j'ai bien compris le film

L'ordre du feu sacré je sais plus trop quoi ^^

Quelq'un sais m'en dire plus ?

De même pour l'elfe (sais plus son nom) Celle qui utilise l'eau d'une rivière pour virer les cavalier noir... C'est pas une prêtresse ? Elle dois pas être la seul non plus j'imagine ^^
Non, ils ne sont pas deux mais 5, sont des Maia et par conséquent en dehors du champ des races de personnages joueurs.
Pour trouver trace des trois autres il faut aller fouiller au fond des Contes et Legendes, ou ils sont brièvement mentionnés.
Les 5 mages sont des Maiar. Les Maiar sont des Ainur ("les bénis", premiers nés, créés par Eru avant la création d'Eä) tout comme les Valar, mais d'un pouvoir plus faible. Des sortes de demi-dieux, pourrait-on dire.

Parmi les Maiar, on trouve beaucoup de monde, notamment Sauron (à l'origine un des Maiar d'Aüle), mais aussi les 5 Istari (les mages) qui étaient (à ma connaissance) :
- Gandalf. Son nom Maiar était Olorin et il fut envoyé par Manwe
- Saroumane (Curumo, choisi par Aüle)
- Radagast (Aiwendil, choisi par Yavanna)
- Alatar (choisi par Oromë)
- Pallando (choisi par Alatar, par amitié).

On a perdu la trace des deux derniers, et Radagast n'est que peu présent dans le SdA & co. Mais les deux premiers, vous les connaissez

//Edit et corrections :
- Quand je parle de "nom Maiar", il semblerait qu'il s'agisse en fait du nom Quenya, l'ancien langage parlé par tous les Elfes et parlé à Valinor. De là à dire que les Valar et Maiar parlent le Quenya, il y a un pas que je me refuse à franchir, mais on peut supposer que le premier nom "non dieu" qu'ont eu les Istari fut en Quenya.
- En ce qui concerne le nombre d'Istari, on n'en connaît que 5 (et pas tous très bien), mais il est possible qu'i ly en ait plus. Je cite les contes et légendes inachévés, chapitre "Les Istari" :
"De cet Ordre, on ignore le nombre ; mais ils étaient cinq de leurs chefs qui virent au Nord de la Terre du Milieu où l'espoir était le plus vivace [...]"

On peut donc supposer que d'autres istari furent envoyés quelque part pour combattre l'oeuvre de Morgoth puis Sauron.
Et les elfes ne sont pas vraiment magicien. Il vive en communion avec la nature et ont appris un peut à la maîtriser. Mais c'est pas vraiment de la magie.
Dans le Seigneur des Anneaux, en dehors de Galadriel qui portait l'un des Trois Anneaux, je ne me souviens pas qu'un Elfe fasse quoi que ce soit qui ressemble à de la magie.
Tu oublis pour les lanceurs de sorts a part galadriel, Elrond ( animiste /clerc ) qui sauve pendant un certain temps Froddon ( jusqu'a son départ pour l'ouest ) , ou encore arween ( pur Barde ) qui incante a la rivière, la chevauchée des flots pour se débarrassait des 8 nazguls qui la poursuivaient... ou encore la vitesse surnaturelle de Legolas...
et bizarrement, ce ne sont que des elfes ou demis elfes que l'on voit en scénes...

quoi qu'en humain l'on pourrait mettre également " langue de serpent alias grima " qui impose ces paroles au roi théoden ( piégé par saroumane ) ou encore lorsqu'il essaye de charmer et d'influencer Eowyn au chevet de Théodren pour la prendre sous son Charme...

la magie existe dans lotr, mais elle est très rare car elle as toujours influence le monde autour duquel elle graviter donc je pense que les devs de Lotr ont suivi ce modèle pour éviter tout dérapages et incohérence du jeu => monde de Tolkien... ( ce qui ma foi leur facilite la chose dans ce mmo ) faut savoir que les destructions, cataclysme mais aussi des bienfaits du seigneurs des anneaux depuis l'age 0 jusqu'au début du 4 éme age c'est fait pour et a cause de la magie



PS : d'après certains livres d'origine SDA ( les vieux livres et non les récents) , allatar et Pallando seraient partis loin vers l'EST au delà du pays de Rhun, dans les territoires inconnus...
Effectivement, j'ai oublié Arwen et le demi-elfe.

Pour les deux mages bleus qui ont disparu, ils sont effectivement partis dans l'est avec Saroumane et ce dernier est revenu seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés