[Fusion] Réservez votre Nickname avant le 16 Novembre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darthanakin
Bonsoir à tous, cela veut-il dire que SOg débutera le 16-11???
Non ca veut dire qu'il débutera pas avant le 16-11 au minimum

la nuance est de taille
Citation :
Publié par Grogoroth
ho my god ! je vais mourir ?
ou est le péril pour moi ? c'est une partie non obligatoire
Quand tu click sur lien compris cela te renvoie sur le lien présent dans le email cela te renvoie sur une nouveau formulaire en deux parties.

Sur la première partie relative a ton état civil tous les champs sont obligatoires. Ce sont les champs suivants : Nickname, Nom, Prenom, Sexe, Date de Naissance, Langue, Adresse, Code postal, Ville, Pays de résidence. Et effectivement la seconde partie n'est pas obligatoire

Ce sont par leur nature même des données personnelles, or dans ce cas présent on donne ces informations à un tiers qui ne respecte la législation en vigueur sur ce sujet. Voila ou est le problème, le péril c'est dans se trouver enregistrée dans les listes à son insu et plein d'autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Idolatre
Quand tu click sur lien compris cela te renvoie sur le lien présent dans le email cela te renvoie sur une nouveau formulaire en deux parties.

Sur la première partie relative a ton état civil tous les champs sont obligatoires. Ce sont les champs suivants : Nickname, Nom, Prenom, Sexe, Date de Naissance, Langue, Adresse, Code postal, Ville, Pays de résidence. Et effectivement la seconde partie n'est pas obligatoire

Ce sont par leur nature même des données personnelles, or dans ce cas présent on donne ces informations à un tiers qui ne respecte la législation en vigueur sur ce sujet. Voila ou est le problème, le péril c'est dans se trouver enregistrée dans les listes à son insu et plein d'autres joyeusetés.
1- tu n'as pas rempli le formulaire toi ?
2- tu n'as qu'a mentir, comme ça c toi le vilain pas beau, et c'est pas eux...

non mais sérieusement, ce sont des champs OBLIGATOIRES, pas des champs OBLIGATOIREMENTS VRAIS
Chacun est libre de remplir le formulaire comme il le souhaite, inutile donc de trop insister là-dessus, car ce n'est pas vraiment le sujet.

Vous avez été mit au courant des risques (ou pas), à vous de voir maintenant.


Edit : Evitez le plus souvent possible de donner votre numéro de tel et votre adresse, au cas où. Pour les mails il suffit d'utiliser une adresse secondaire.
Si le contenu des champs ne leur était pas important, les champs ne seraient pas obligatoires Mais c'est vrai, on peut mettre n'imp, je n'y ai même pas pensé, pétri d'honnêteté et de pureté que je suis

Sinon je trouve que cette réservation apporte plus de désagréments qu'autre chose : ça m'a tout l'air d'avoir été pensé dans l'optique "faut trouver des trucs qui peuvent nous faire avoir des retours positifs de la part de la communauté" et paf, ils ont pondu ça, sans bien creuser le sujet.

Résultat pour ma pomme, au lieu d'avoir un beau Cyrus de Syrens, comme sur n'importe quel MMO, je serai cyrusdesyrens. Et pire que ça, même sur DnL

M'enfin j'ai pu réserver Cyrielle et Cleindori, au pire je referai du RP de fille
Citation :
Publié par Cyrus
Résultat pour ma pomme, au lieu d'avoir un beau Cyrus de Syrens, comme sur n'importe quel MMO, je serai cyrusdesyrens. Et pire que ça, même sur DnL
moa G pri vuuarledragon54

Plus sérieusement, je suis du même avis que toi, pour un jeu qui se veut RP, interdire les pseudo de type Prénom + Nom ainsi que les caractères accentués, sans parler des majuscules, c'est bien dommage. Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais à force d'accumuler les petits défauts, ça lasse.
C'est pas ça le pire.. Le pire, c'est que ça veut tout simplement dire que c'est pas codé du tout... Alors que je sais pas moi, c'est un des trucs les plus simples et rapides à faire probablement (suffit de dire à la BDD de gérer les caractères et de créer les tables ) et non, c'est non seulement même pas déjà fait, mais en plus ça sera même pas fait avant DnL... Ca me laisse pantois...
Pas de filtres ? (vive les aragorn aragaurne arrageaurn)
Pas de nom de famille ? (prenez ca dans les dents les rp)
Pas de majuscules ?

bien bien bien ...
Bah le pire qu'il puisse t'arriver c'est de te faire spamer ton email correspondant de publicités "ciblées" sur ton profil.

Faut bien qu'ils trouvent des sous quelques parts les pauvres...

Pour ma part je me refuse à réserver "gwaely", cela fait 5 ans que "Gwaely" existe, alors qu'ils ne prennent pas en compte les accents et symboles spéciaux, admettons, mais les majuscules... ça fait amateur
bah ca empeche pas de réserver, ils l'integreront sans doute pour la sortie de dnl (l'inverse serait assez... *auto moderation*), ca evitera que quelqu'un prenne le meme
Ca me fait la même impression, remarque c'est assez similaire

T4c tu rentrais du boulot et tu attendais pour rentrer sur un serveur.

Dnl tu rentres du boulot et tu attends qu'un serveur ouvre
Citation :
Publié par ostar
Pas de filtres ? (vive les aragorn aragaurne arrageaurn)
Pas de nom de famille ? (prenez ca dans les dents les rp)
Pas de majuscules ?

bien bien bien ...
Va te coucher en attendant la Release stp.
si on tape l'adresse as1.emv2.com (c'est celle qui a servi entrer vos données personnel)... on est redirigé vers le site emailvision.com, une entreprise de marketing e-commerce.... c'est peut-être eux qui gère les pseudo dans le jeu...
Citation :
Publié par Stryx
si on tape l'adresse as1.emv2.com (c'est celle qui a servi entrer vos données personnel)... on est redirigé vers le site emailvision.com, une entreprise de marketing e-commerce.... c'est peut-être eux qui gère les pseudo dans le jeu...
c'est une entreprise qui permet a ses clients de tres simplement lancer une campagne (de pub/promo/etc...) par email

cette entreprise ne va rien gerer du jeu du tout puisqu'il ne loue quee l'utilisation de leur service.
ce sont des gars de AD/NP3 qui ont envoyé les mail de news via cet outil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés