[Fusion] Réservez votre Nickname avant le 16 Novembre !

 
Partager Rechercher
je viens de le refaire pour tester et j'ai eu apres la validation :

Citation :
« Bien !… « kimuji »… C’est bien ça ? Vous voilà fin prêt !

Nos ménestrels vous informeront en exclusivité par email de l’offre Settlers…Et si d’aventure un de nos bardes vient à conter vos faits, nous pourrons les consigner dans nos grimoires !

Bon voyage ! »




Revenir à Settlersofganareth.com
si vous ne l'avez pas eu je vous conseil de recommencer
J'ai un petit problème, il y a longtemps de cela j'avais crée un compte Khamaris sur le forum officiel, mais ayant perdu mon mot de passe et abandonné mon ancienne messagerie hotmail pour cause de spam, je ne peux plus récupéré ce compte. J'ai essayé de réservé ce pseudo (a partir de mon compte actuel) mais il est déjà réservé (étant un nom de compte présent). Quelqu'un aurait il une idée de quoi faire pour récupérer mon ancien compte et réserver mon pseudo ? (pas d'idée genre : envoie un mail a Elhavius, j'ai déjà fait il y a plus de 3 semaines 1 mois, je n'ai toujours rien reçu )

@Cyrus : exact
oui c'est ca,
la page d'info datant du 09/11 peut etre que tout les pseudo cree apres cette date ne marchent pas

Citation :
Publié par Khamaris
J'ai un petit problème, il y a longtemps de cela j'avais crée un compte Khamaris sur le forum officiel, mais ayant perdu mon mot de passe et abandonné mon ancienne messagerie hotmail pour cause de spam, je ne peux plus récupéré ce compte. J'ai essayé de réservé ce pseudo (a partir de mon compte actuel) mais il est déjà réservé (étant un nom de compte présent). Quelqu'un aurait il une idée de quoi faire pour récupérer mon ancien compte et réserver mon pseudo ? (pas d'idée genre : envoie un mail a Elhavius, j'ai déjà fait il y a plus de 3 semaines 1 mois, je n'ai toujours rien reçu )

@Cyrus : exact
je pense qu'il y a un petit bug, il faut laisser le nick a reserver en minuscule et ca passe


edit : ce qui est confirme par alzar :
Citation :
Alzar
Alchemic Dream Date d'inscription: January 2005
Messages: 860

Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, tenter d'écrire votre login en minuscule.


Alzar.
Citation :
Publié par Philchow
Bon, Philchow est réservé mais j'ai pu réserver philchow.
c'est ce que j'ai dit plus haut : "il faut laisser le nick a reserver en minuscule et ca passe"
Ca marche pas, ni en maj, ni en min :/

Edit : par contre MDR Cleindori et Cyrielle passent. Je peux réserver les 2 ? Plus "cyrus de syrens" quand ça marchera ?
En plus quand je valide (cleindori ici) ça me renvoie à la page de login : aucune confirmation, rien. Et si je log, je recommence à remplir les cases.

Bug ? Normal ?
Déjà fait 3 fois C'est possible que ces comptes étant ban, si la liaison avec la BDD est correctement faite, ça empêche d'aller plus loin.
Ce qui serait une immense connerie d'une part, ce qui juridiquement serait curieux d'autre part (droit à l'oubli, empêchement d'accéder à une fonction commerciale).

Mais Cyrus ~ a été créé hier, y a donc pas d'raison que ça ne passe pas.

J'ai posté sur le topic idoine, on va prier pour une réponse.
Dans l'absolu, rien à foutre de la réservation du pseudo ; c'est une petite attention, c'est tout, mais ne pas le faire n'est pas grave (sauf si vous vouliez vous appeller Merlin, Aragorn, Legolas...)
Je vous rappelle que le site officiel n'a pas d'agrément auprès de la CNIL . De plus il ne respecte pas les dispositions légales relatives à l'accès aux informations personnelles. Mes demandes d'accès faîtes début octobre sont toujours sans suite, donc vous communiquez ces informations personnels à vos risques et périls.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés