[Fusion] Réservez votre Nickname avant le 16 Novembre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stryx
Je pense avoir assez d'imagination pour trouver un pseudo en cohérence avec le jeu sans être obligé de le réserver...
Ce qu il faut savoir c est que bon nombre de personne utilisent le même pseudo depuis deja pas mal d'année et sur de nombreux mmorpg. Donc elles aimeraient bien sur pouvoir encore et encore réutiliser leur pseudo. C est une sorte de carte d'identité du joueur.

D'ou l importance de pouvoir pré enregistré pour bon nombre de personnes. Ce n est pas qu elles n'ont pas d imagination, mais juste une volonté de continuation avec un pseudo qui leur tienne à coeur
Citation :
Publié par Deaks
Ce qu il faut savoir c est que bon nombre de personne utilisent le même pseudo depuis deja pas mal d'année et sur de nombreux mmorpg. Donc elles aimeraient bien sur pouvoir encore et encore réutiliser leur pseudo. C est une sorte de carte d'identité du joueur.

D'ou l importance de pouvoir pré enregistré pour bon nombre de personnes. Ce n est pas qu elles n'ont pas d imagination, mais juste une volonté de continuation avec un pseudo qui leur tienne à coeur
Et si quelqu'un l'a réservé avant toi ?
Citation :
Publié par jcandli
Et si quelqu'un l'a réservé avant toi ?
d'ou l importance de le faire rapidement . Et tu tentes de prendre le second pseudo qui te tient à coeur.
Je confirme j'ai le même pseudo depuis un an et demi, donc important pour moi de le conserver
Même si le fait de réserver change au final rien, être les premiers à cliquer sur le site pour réserver ou être les premiers à créer son perso IG, même combat...
Je confirme aussi que mon pseudo forum, qui ne correspond pas généralement a celui que j'utilise en jeu, je l'ai imaginé il y a une 15aine d'année, mais cela ne n'empêche pas d'en avoir d'autres étant donné que je ne joue pas qu'un seul personnage dans les jeux actuels...
Citation :
Publié par silkr
huhu ,ce genre de chose me rappel les questionnaires du net ...

Revenu du foyer .

Faut pas me prendre pour une vache à lait.

Enfin
Mais tu vas en devenir une
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés