Guilde de la semaine n°24

Répondre
Partager Rechercher
Voici venir la vingt-quatrième Guilde de la semaine intitulée Eternal Shadow (OPP).
Vous pourrez découvrir sur la page française du site officiel, ce que cette guilde entend par pvp et ce qu'elle pense des formations "à la mode".

Rien de bien nouveau mais c'est toujours intéressant de connaître la vision du jeu de la part d'une guilde classée 356ème au ladder mais préférant les arènes d'équipes.


http://www.guildwars.com/images/jpeg/gameinfo-guilds/gotw-eternalshadow.jpg
Citation :
mais OPP pense plutôt que la flamme la plus brillante est aussi la plus courte. Ils ont vu des guildes se former et dominer le terrain pendant un court moment
/Agree

Citation :
ils estiment être néanmoins capables de présenter des joueurs compétitifs ainsi qu’un groupe avec qui s’amuser. Le but final de OPP est de façonner leur environnement de telle façon que les mondes des joueurs hardcore et occasionnels puissent apprécier une bonne bataille.
C'est ce que devrais pouvoir faire toute bonne guilde.
(Dans le sens où je l'entends.)

Citation :
les membres utilisent des personnages qu’ils maîtrisent, partant du principe qu'une formation très puissante n'a aucune valeur si ses membres n'en connaissent pas les subtilités.
Chacun joue sont rôle, et tout ira pour le mieux.Décidement ils en disent des choses sages et bien vraies. ^_^

Citation :
OPP préfère faire face à son ennemi de front dans une bataille épique et bien organisée.
Aaah une guilde qui aime les Gvg honorables. [Aseiw : Troll]


Le dernier paragraphe est très intéressant pour ceux débutant le Pvp Guild Wars, bonne présentation des bases.

Conclusion:
Enfin un Guild of the Week intéressant, sa faisait un moment.
Citation :
Publié par lebarbare
en plus ils apprennent qu'il faut jouer 3 moines 2 heals et un prot et 5 offensifs ils nous en apprennent des choses
Mmmh, ironie? M'enfin pour débuter c'est sur qu'il faut 3 moines, sinon la plupart des builds qui se démarquent comprennent moins de 3 moines.
Ptete qu'il a un problème avec les smiley et qu'ils s'affichent tout seul


Sinon j'aime bien le concept de Guild of The week.
ça permet de voir le point de vue d'autre joueur sur le pvp.

Je trouve cette guilde assez sympathique ( non leenah pas taper ) et j'aime bien leur devise


Amicalement Lord Of Avallon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés