[fusion] Silkroad Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu ressemble beaucoup a Conquer Online je trouve...

Mainteant j'aimerais savoir si les classes sont bien equilibrés histoire de pas voir un archer Haut level par exemple se faire OS par un War avec epee a deux mains comme on pouvait le voir sur CO...

Sinon l'histoire des Trader Thiefs etc... ca a vraiment l'air pas mal...

Je dl le jeu aussitot ue je suis chez moi.

Pour commencer se serait bien de mettre FR deriere son nom histoire de se reconnaitre IN game.

SpawnRad FR sera mon Nick je pense.
L'erreur de connection a été résolue, au passage.
Pour un jeu en alpha test (Et oui, c'est un alpha test) c'est pas trop mal. J'aime bien le système de PvP, pour une fois, j'en ferais sûrement même.
En considérant que la closed bêta qui débute le 7 novembre fini le 27 du même mois, et que après il y aura sûrement encore une open béta, je dirais qu'on devrait avoir une version ouverte en janvier ou fin décembre.
Silkroad !
Bonjour !

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de topic sur silkroad. Je voudrais savoir si certain d'entre vous y jouent ou l'ont essayé, si oui qu'en pensez-vous ?

Voilà le site officiel : http://www.silkroadonline.net/ c'est un jeu en version alpha sur le thème de la route de la soie dans la Chine anthique. Je n'ai pas pu l'essayer donc je ne peux pas vraiment en parler.

Par ailleurs j'ai un problème avec ce jeu, quand je le lance dès que je clique du bouton de la souris le jeu se ferme ! Quelqu'un connait la solution à ce problème ?

Merci !
D'un autre coté, plus je lis les deux post, plus je vois que l'orthographe de Skillroad? (skill? Sill?) n'est jamais identique, donc pour la recherche, ces sûr, ca aide pas
Silkroad (route de la soie)
Sinon alors il est normale que l'on ne peut se connecter, vu que l'alpha vient de fermer et que la closed démarre demain a vers 1h ou 2h du mat avec un meilleur service de prévu (vu que l'alpha était en faite un stress test, donc le serveur en overload c'était fait exprès)

A priori il n'y aurais aucun problème pour y accéder même si on ne possède pas encore un acompte.
Et il a bien été redit que le jeu restera en Free2Play Ad Vitam Eternam (me suis pas trompé sur l'orthographe? ) avec vente d'item.
Citation :
[Close Beta test]

- Qualification of tester: Unlimited
- All characters will be kept from Close Beta Service FOREVER.
- Silkroad Online is FREE game FOREVER.
- Awkward English name of Skill, Item, Monster and etc. will be modified. And 40 new Quests will be updated.
- Additional Game information will be posted on Homepage.
- When you connect to server, Patch will be started automatically.
We will provide you manual patch and full client also for slow Network speed.
Voila ce qui est prévu pour la Closed Beta.
Citation :
Publié par Chobits Chii
Avec les patch compris, il prend 1,23 Go

EDIT : wow on a posté au même moment
Ouais enfin, moi je ne peut une fois de plus pas y jouer.
mon Silkroad.exe ferme automatiquement quoique je fasse, que je reinstall ou pas.....

Donc bon je croit que je vais lacher l'affaire définitivement.
J'ai toujours ce problème aussi de retour sur windows avec le clique de la souris. Quelquefois le clique marche mais quand on reclique pour entrer les logins ca bug.

Sur le topic de ce forum à la page 6 quelqu'un explique comment résoudre le problème, mais c'est un peu compliqué :

http://www.jfronline.com/modules/new...t-ordre-0.html

Vivement que les developpeurs corrigent ce problème !
Non rien a voir avec le clic de souris.
Silkroad.exe ferme directement après le double clic pour le démarré ave cune belle erreur windows ^^

Et ca ca me le faisait même pendant l'alpha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés