Info : un second serveur francophone en plus de Jiva !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -darki-
personne na répondu: quand sort ce nouveau serveur??????
Dis moi tu compte réfléchir un jour, ou tu vas continuer à flooder : PERSONNE LE SAIT, c'est assez clair ?!

Citation :
Publié par Lichen
Pour quand est prévu ce nouveau serveur ?
Nous ne savons pas.
Citation :
Publié par Sayam
Dis moi tu compte réfléchir un jour, ou tu vas continuer à flooder : PERSONNE LE SAIT, c'est assez clair ?!
Un sujet parle de ça sur le forum officiel et les dev eux-même ne le savent pas.
Citation :
Publié par Sayam
Dis moi tu compte réfléchir un jour, ou tu vas continuer à flooder : PERSONNE LE SAIT, c'est assez clair ?!
tu pourrait essayer d'être un peu plus compressif toi aussi sa ne sert a rien de m'agresser de la sorte....
Citation :
Publié par alvine
Je ne vois pas le reel interet d'un second serveur ....
Tout ceux qui ont voulu se mettre au calme sont déjà partie sur rushu.
De plus ou serait l'interet de lacher tous nos perso, je suis iop bientot lv 112 et j'ai acomplie un travail assez conséquent sur ce perso et ça m'ennuierait fortement de le lacher maintenent.....
De plus si on devait transférer les personnages sur un des deux serveur pour en rendre un moins "surpeuplé", cela pourrait aboutir à plusieurs problêmes, Toutes les personnes ne pourraient plus se retrouver par exemple.
Perso ça m'ennuierait de devoir partir sur le nouveau serveur même si mes perso étaient transféré en sachant que la moitier de ma liste d'amis resterait sur l'autre!
En regardant d'un autre point de vue :

Tout ceux qui n'ont pas beaucoup d'ancienté sur dofus mais qui ne parlent pas du tout anglais ne sont pas allé sur Rushu mais leur proposer un nouveau serveur francophone tout neuf les convaincra surement de recommencer sur un serveur plus "disponible".

-> on allège un peu Jiva
Le transfère de perso doit intre interdit car c'est comme dit plus haut un moyen de faire un reset soft des perso, sans objets AV, sans dragodindes buggées pour xp, sans tous les petits "bug" qui ont fait de rushu ce qu'il est devenu (duplication d'objet/kama -> inflation etc).
Donc toutes les personnes jugeant le jeu "inégale" sur Jiva seront tenté par ce nouveau serveur aussi

-> on allège encore un peu Jiva

Et si les dev font un travail de communication suffisant pour aiguiller les nouveaux vers ce nouveau serveur, on pourrait arriver au résultat suivant :

- les pionnier de jiva retrouvent un serveur stable sans devoir tout recommencer à zéro.
- les nouveau arrivent sur un serveur ou la comunauté sera encore en plein développement et pourront donc y trouver leur role

tout le monde est content !

C'est la fin des post crash/serveur les dimanches après midi

*se réveille brusquement*
Citation :
Publié par -darki-
tu pourrait essayer d'être un peu plus compressif toi aussi sa ne sert a rien de m'agresser de la sorte....
Tu m'excusera mais tu as crée un post alors qu'un post en parlait juste en dessous -_-, il est repété plein de fois qu'on sait pas et tu demande c'est quand....


ps: Eleonie, c'est bien ce que je dis, personne le sait, on est d'accord donc ?
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Oui, faudrait réserver astrub sur le nouveau seveur
royale idee, mais si j'ai bien compris et lu, ce serveur ne sera pas en relation avec les autres, comme rushu et jiva, c'est bien joli de vouloir mettre tout les gratuits sur le meme serv, mais le jour où ils veulent se mettre a payer, ils font comment ?
le plus intéressant dans cette news c'est l'accès reservé aux abonnés... dès que l'on approche des limites du serveur
désolé pour les non abonnés mais faut dire que depuis la MàJ qui permet aux non abonnés de jouer, les abonnés n'ont plus la possibilité de jouer normalement de 17h à 22h et les WE...
a mon avis, a partir d'une limite un peu inférieure aux capacités du serveur, seuls les abos pourront entamer une connexion, les non abo restants connectés.

Ce ne sera pas une solution miracle non plus, juste une mesure conjugée à d'autres, pour alléger le serveur pour les abonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés