Codemasters et AD pour DDO Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je voudrais dire que je suis très heureux et passionnant d'être une partie de ce projet. Le nouvelle plus bonne est que nous allons faire une version française
c'est vrai ?

wouaaaaa c'est super génial tous ca ! je vais plus avoir besoin de prier avant d'aller dormir ^^

Citation :
C'est ce que je faisais lorsque j'ai commence a acheter Cyberpunk 2.0.2.0. en anglais. Au debut c'est plutot astreignant et pas des plus efficaces, mais a terme ca paye. Pour preuve, je travaille maintenant dans une multinationale dont la langue officielle est l'anglais.
Cyberpunk c'est un livre ? car bon traduire un livre c'est pas trop le même

imagine DDO en anglais.. bon attender les gars je dois traduire ma quête...

==> 30 minutes plus tard...

tien je suis tous seul dans le groupe.. son parti les autres
Citation :
Publié par lokalbassaggression
c'est vrai ?

wouaaaaa c'est super génial tous ca ! je vais plus avoir besoin de prier avant d'aller dormir ^^



Cyberpunk c'est un livre ? car bon traduire un livre c'est pas trop le même

imagine DDO en anglais.. bon attender les gars je dois traduire ma quête...

==> 30 minutes plus tard...

tien je suis tous seul dans le groupe.. son parti les autres
Y'a pas besoin de 30 minutes d'attente, la mentalite francophone sur les MMOs etant ce qu'elle est.

D'un groupe complet, en 30 secondes...

- Le cleric sera parti vers un groupe qui roxxx plus que l'actuel groupe, avec un guerrier lvl 20 pour chaperoner le tout. Le plaisir de la decouverte ou du challenge? Aucun interet, j'veux etre cleric 20 avant demain matin!
- Le rogue sera parti se coucher parce que ses parents l'ont surpris a 21h07 devant son PC.
- La barde elfique ne repondra plus, trop occupee a cyber avec le nain de l'autre groupe.
- Le wizard aura quitte le groupe quand le rogue lui aura dit qu'il voulait la Dagger of Uberitude +7 et qu'il ne pourrait pas l'avoir pour payer ses spells qui coutent si cher que c'est tellement abuse rohlalala ou equiper son reroll rogue lvl 1 tout frais de demain matin.
- Le guerrier demi-orc aura charge dans le tas sans preter attention au reste du groupe qui n'a pas suivi le mouvement et sera bien entendu mort comme une m... . D'ailleurs, il se fera une joie de pourrir le group chat de ses gueulantes en CAPS LOCK sur le cleric qui ne l'a pas soigne et que c'est tout sa faute, meme s'il a quitte le groupe.
- Le barbare halfelin se rappellera soudainement avoir oublie d'acheter ses rations et se precipitera au market pour refaire le plein, juste devant l'instance, celle qu'il faut environ 1h30 de route pour atteindre.
- la sorceress passera son temps a changer de tenue, histoire d'etre plus fashion victim. D'ailleurs, elle continuera meme durant l'instance et surtout lors des combats, continuant de flooder le group chat de ses "comment vous me trouvez comme ca?".



Bref, meme si Cyberpunk est un livre, l'idee est qu'il faut bien se jeter a l'eau un jour pour apprendre a nager.
ouais mais le livre tu sais le traduire quand tes seul !

vais pas virer les gens de mon groupe le temps de traduire mes quêtes et puis chercher après un autre groupe

et j'ai pas envie de faire tous DDO en solo a cause je dois passer 30 minutes a chaque message pour le traduire

a la limite sur un jeu solo... pourquoi pas vu que je joue tous seul.. mais un jeu multi... ^^

enfin bon.. toute façon il va être traduit ! donc le problème existe même plus

Citation :
l'idee est qu'il faut bien se jeter a l'eau un jour pour apprendre a nager.
NAAAAAAAAANNNNNN tous mais pas ca ! mon prof de natation me lançais dans la piscine quand j'étais petit pour m'apprendre a nager ! ca a jamais marcher et en plus c'était la noyade a tous les coup !

inutile que je me jette dans quoi que ce sois si je touche pas le sol
Citation :
Publié par Satine_CM
Salut tout le monde!

Premièrement je voudrais vous informer que je ne parle pas bien le français, et je comprends plus que parle... Babelfish va m'aider maintenant - je fais des excuses pour ce que je suis sur le point de dire

Je voudrais dire que je suis très heureux et passionnant d'être une partie de ce projet. Le nouvelle plus bonne est que nous allons faire une version française Les nouvelles encore meilleures sont que je ne ferai pas la traduction

J'espère vous rendre tout heureux et s'il vous plaît, me demandez si avez besoin de quelque chose.

Merci beaucoup! A bientôt!

Satine.
I think you wanted to say "très heureux et impatient", though the rest is not so bad
Is the "CM" in your nick for Community Manager? If so, I suggest you to message Dacaerin (link : "envoyer un message privé à Dacaerin"), so he can look for a tag in your account.
Citation :
Publié par Satine_CM
Salut tout le monde!

Premièrement je voudrais vous informer que je ne parle pas bien le français, et je comprends plus que parle... Babelfish va m'aider maintenant - je fais des excuses pour ce que je suis sur le point de dire

Je voudrais dire que je suis très heureux et passionnant d'être une partie de ce projet. Le nouvelle plus bonne est que nous allons faire une version française Les nouvelles encore meilleures sont que je ne ferai pas la traduction

J'espère vous rendre tout heureux et s'il vous plaît, me demandez si avez besoin de quelque chose.

Merci beaucoup! A bientôt!

Satine.
Great news ! Welcome on JoL !
Pour se faire une petite idée de"sa va etre en french ou pas ?"

Faudrait voir si la majorité des jeux multi (FPS/MMo/etc) auréolés "Turbine" ou "Codemaster"ont été localisés.

Pour en revenir à la comparaison avec Guild War:

DDO sera donc instancié à peu pret de la mème façon(si j'ai bien compris).
Tout le monde se balade dans les villes,seules les sorties 'donjon' sont instanciés.

De là, la localisation pourrait tres bien se faire sur des serveurs internationnaux,européens.

Je pense que des serveurs nationnaux ne sont pas vital pour "le bien jouer" des participants.

*Un troubadour Italien,pour la tchatch'...
*Un barbare Englais,en kilt......
*un tri-classé guerrier/mage/pretre Belge.....
*Un rodeur Allemand avec son compagon,le berger...............allemand.
*Et un français ensorceleur...( sont tres prétentieux les frenchy... )
=>c'est parti!!! go chasse aux monstres!!

En fait ,de ce que j'ai pu voir sur GW dans ses débuts,la facilité d'une traduction/localisation, ne remet pas en cause une communautée internationnale.

C'est donc le nombre de joueurs par pays qui peu faire la différence.

EDIT:
Pour ce qui est du RolePlay,il peu bien sur etre joué de la mème façon,sur serveurs nationnaux /internationaux.
HELL'o...and Welcome here Satine

Thank you to take time to inform us about this great News...

Donc apres recherche Satine est le responsable de la "communautée" Euro...et il vient nous annoncer que le jeu sera traduit en Frenchy...ce qui est deja pas mal!!

Merry Death, News reaver, since 1980...
Citation :
Donc apres recherche Satine est le responsable de la "communautée" Euro...et il vient nous annoncer que le jeu sera traduit en Frenchy...ce qui est déjà pas mal!!
déjà pas mal ? ^^

je dirai qu on peux pas faire mieux que ca ! un bon jeu ou il suffit de lire pour comprendre !

enfin... pour les gens dans le même cas que moi on va dire ^^

ho bein zut !

meme pas dit bienvenue moi ! mais...c'est pas ma faute.. j'ai ete distrait par l'annonce

bon bein bienvenue par ici Satine ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression

je dirai qu on peux pas faire mieux que ca !
Bah si...genre dire si c'est pour la sortie du jeu...en même temps que la sortie US, ou au moin donner un ordre d'idée de temps ( parce qu'attendre 6 mois/ 1 an, ca le ferai pas..) mais je veut pas passer pour la râleuse de service...

Merry Death, super-calimero, depuis 1980
Citation :
You are very mauvaise langue "Lokal",EQ two is frenchisé de maniére very bien.
lol

une traduction comme ca.. ca crains ^^

Citation :
Sur AC2 la traduction était très bien faite, et c'était instantané (on avait le patch le même jour que les US).
bonne nouvelle ca !

espérons que ca ce passe comme ca pour DDO ^^
Et maintenant la mauvaise nouvelle:

C'est Codemaster qui va gerer la beta euro.
Donc il y'aura une beta americaine et une beta euro.
Donc si vous vous êtes inscrits depuis longtemps à la beta US vous l'avez dans l'os, vous ne serez pas pris.

youpi.
Citation :
Publié par Kikuchiyo
Et maintenant la mauvaise nouvelle:

C'est Codemaster qui va gerer la beta euro.
Donc il y'aura une beta americaine et une beta euro.
Donc si vous vous êtes inscrits depuis longtemps à la beta US vous l'avez dans l'os, vous ne serez pas pris.

youpi.
Rien n'empêche a priori de faire les deux remarque .... Surtout si les bêtas sont décallées, comme il est probable que ce soit le cas.
Merci pour cette merveilleuse nouvelle Satine !!

Il semble que Turbine et Codemasters vont faire en sorte de sortir le jeu version US et Euro en même temps... J'ai même cru lire que la beta Euro est prévue dans les semaines qui viennent Source

N'oubliez pas de vous inscrire ICI (en haut à droite) pour avoir des infos sur la beta euro dès qu'elle sortira

Faîtes de doux rêves...
Quelques informations / confirmations :
- Il y aura bien un bêta euro qui devrait débuter dans quelques semaines.
- Les clients US et Euro n'auront aucune différence en terme de gameplay.
- Turbine espère que les dates de lancement US et Euro seront simultanées. Cela sera confirmé quand ils auront plus d'infos.
- Les boites achetées en Europe ou aux US ne permettront de jouer que sur les serveurs du territoire d'achat.
Citation :
Publié par rheincan
Je ferai juste une réflexion de passionné de donjons et dragons, pourquoi n'ont-ils pas choisi de faire passer le jeu sur faérun snif
Parce que Forgotten Realms n'est plus sous la licence WotC, il y a donc un problème de droits. Et d'où aussi le choix du monde d'Eberron, qui est sous licence Wizard of the coast, est qui est actuellement le seul monde qui fasse l'objet d'une forte promotion marketing de la part de l'éditeur.
Désolé de parler de business, ca casse un peu les rêves, mais la vrai réponse est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés