Codemasters et AD pour DDO Europe

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Nous avons le intention d'ouvrir des forums françaises pour vous. En cette moment, je cherche assistance de un franco-parlante pour m'aider les 'moderate'.

Hmm in English Some guys have suggested that we should have French and German speaking forum as well which I definitely want to do. Right now I'm checking if we have a French/German speaking resource that can help me moderate them. Once I get help then I will open them You see I have to check that you're not saying bad things about me lol!


Merci!

Satine.

PS: This forum spell-checker is amazing!!!
Reformulation de la demande : si vous voulez être modérateur sur le forum officiel francophone, contactez Satine.

@Satine : what skills are you looking for ? English-speaking too ? Someone who has already moderated forums or a "newbie" ? How can they send you their application ? Private message here, mail, ... ?

(and sorry for my english too )
Information en provenance des forums de Codemasters : c'est Codemasters qui se chargera de la sélection pour le bêta test européen.
Néanmoins, pour le moment, continuez à suivre les instructions de Turbine pour le bêta.
Citation :
Publié par ashgorn
Parce que Forgotten Realms n'est plus sous la licence WotC, il y a donc un problème de droits. Et d'où aussi le choix du monde d'Eberron, qui est sous licence Wizard of the coast, est qui est actuellement le seul monde qui fasse l'objet d'une forte promotion marketing de la part de l'éditeur.
WotC possède la licence de D&D, des RO, de Greyhawk et de Eberron (entre autre), je ne vois pas pourquoi tu dis que les RO ne leur appartiennent plus (ou alors ça a changé très récemment, ce dont je doute).

Il est normal que Eberron fasse l'objet d'une promotion marketing vu que c'est un nouvel univers. Si dans 5-10 ans ils créent autre chose, et bien ce sera le nouvel univers du moment qui bénéficiera d'une grosse promotion. Et puis comme le dirait Ed Greenwood, les RO sont maintenant très connus et peuvent vivre par eux même sans qu'il y ait une grosse pub derrière.
M'enfin, vu que les romans et suppléments ont l'air de bien se vendre, on est pas près de voir la gamme s'arrêter.

Je viens juste de penser que ça va faire beaucoup de partenaires tout ça : Turbine pour le développement, Codemasters et AD pour les serveurs, Atari pour la distribution et la localisation (sur ce dernier point je ne suis pas sûr, on verra bien).
Citation :
Publié par Kartaj
Reformulation de la demande : si vous voulez être modérateur sur le forum officiel francophone, contactez Satine.
Hehe I didn't mean to say that exactly but in a round about way I will be keeping my eyes open for some help

Citation :
Publié par Kartaj
@Satine : what skills are you looking for ? English-speaking too ? Someone who has already moderated forums or a "newbie" ? How can they send you their application ? Private message here, mail, ... ?

(and sorry for my english too )
Well, I'm not really taking formal applications, I just like to ask people who I think are doing a good job on the forums if they would like to help out as a moderator. Ideally, if I were to enlist a French/German-speaking moderator then yes they would be able to speak English as I have to coordinate with them and you all know my French isn't up to par!

Satine.
Thx for your answer

Traduction :
"Je ne cherche pas de candidatures formelles. Je préfère demander aux gens dont j'apprécie le travail sur les forums s'ils aimeraient aider en tant que modérateur. Si je devais recruter un modérateur parlant le français / l'allemand, alors oui, ils serait préférable qu'il parle aussi anglais car je doit coordonner le travail et vous savez ce que vaut mon français !"
Citation :
Publié par Satine_CM
Well, I'm not really taking formal applications, I just like to ask people who I think are doing a good job on the forums if they would like to help out as a moderator. Ideally, if I were to enlist a French/German-speaking moderator then yes they would be able to speak English as I have to coordinate with them and you all know my French isn't up to par!
I think moderator of french forums would be french and same german for german one's rather than french-speaking or german-speaking english people of the forums because to moderate it's important to understand subtleties of language in order not to make errors. (like jokes or flaming)

Traduction :

Je pense que les modos des forums français (et même chose pour les allemands) devraient être français plutôt que des personnes anglaises de leur équipe parlant aussi français car pour modérer c'est important de comprendre les subtilités de la langue pour ne pas faire d'erreurs. (sur les plaisanteries ou les flaming par exemple)

PS : le correcteur orthographique pète un peu les plombs quand on écrit en anglais.
Citation :
Publié par Philchow
Satine a mérité son tag VIP je crois.
Je l'ai demandé à Mind ce matin, espérons qu'il soit présent ce soir (comme tous les soirs, Minus) pour d'effectuer la modification.
Salut!

J'ai des bonnes nouvelles pour tout vous. Nous avons mis en place les forums français!

L'équipe du Alchemic Dream va m'aider modérer. Leur Français est bien mieux que le mien !

Si vous voulez nous visiteur, clique cette link.

Merci beaucoup!


Hi everyone, just wanted to let you know that we have some good news! We have now opened our French speaking forum for you all. The even better news is that the kind chaps from Alchemic Dream will be coming to help moderate it and their French is MUCH better than mine

If you'd like to pop over and visit then please do. Click here.

Thanks very much and I hope to see you on our forums too!

Satine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés