Nouveaux vehicules

Répondre
Partager Rechercher
Exact, y a pas 1h, en allant vers Bertix je suis tombé sur une escadrille de 4 Stucka, environ 2.5K, j'ai pas fais de Kill mais j'en ai fais fumer 3 et 1 est allé au tapis. Me suis fais avoir par un 109F venu à la rescousse.
hehe aware c etait ns(stg2) helas pour toi celui que tu croyais avoir descendu a rtb et d ailleurs fautes de munitions mg on a tous rtb et lemmi et moi on a reussi aussi a te faire fumer (belle partie de dogfight quand meme ) le monde est petit n est ce pas
mais bon je confirme que dans le sud en ce moment en l air c'est pas la joie niveau airquake
Citation :
Publié par korrig-bzh
hehe aware c etait ns(stg2) helas pour toi celui que tu croyais avoir descendu a rtb et d ailleurs fautes de munitions mg on a tous rtb et lemmi et moi on a reussi aussi a te faire fumer (belle partie de dogfight quand meme ) le monde est petit n est ce pas
mais bon je confirme que dans le sud en ce moment en l air c'est pas la joie niveau airquake
C'était super !

L'explosion que j'ai alors vu au sol c'est peut-être l'un de vous qui à largué sa bombe ? N'empêche, c'est vrai que j'étais venu vous chercher seul mais je me suis bien amusé. Pas évident de se dépêtrer de Stucka pilotés par des experts.

Vous m'avez plus que fumé, j'avais un léger voile rouge et l'avion endommagé suite à vos tirs croisés, j'espère au moins que l'un d'entre vous a eu le kill par ce que le 109F n'a fait que m'achever.

Moi des figth ainsi, j'en redemande
Oui, j'étais en 520 et j'aurais préféré être en H75 ou en Spit I parce que côté visu 6 et maniabilité y a pas photo. Par contre pour abattre un Stuka j'ai plus de réussite en Spit I ratio 5/1 malgré le peu de munition.
C'est pour ça qu'il faut qu'on ait un modèle de dégats comme celui d'IL2 ! (ben voui, encore IL2, mais jusqu'à présent, c est la référence ! )

Sous IL2, truffer un JU de plomb, meme si on le descend pas, il est carrément en moins bonne posture que son homologue WWIIien: fuite d'huiles, tableau de bord en vrac etc etc ....
Citation :
Publié par kreatchek
oui et tu es le seul à être ébloui. lol trop cool.

ben oui , moi je vole sans tag et avec soleil éblouissant , à fond ds le réalisme !!!











m...euhh non je rigole
Citation :
Publié par soloje
ben oui , moi je vole sans tag et avec soleil éblouissant , à fond ds le réalisme !!!
L'important n'est il pas de s'amuser ? et si ton plaisir c'est de rechercher le réalisme et le jolie pour l'immersion, alors c'est une bonne option.
Et si tu arrive à faire des kill et bien c'est que tu es vraiment bon, surtout si les autres joueurs baisse leur setting quitte à jouer en filaire...
ben non , comme je disais en bas de post je joue comme tous le monde même si je préfère qqchose de réaliste , le sentiment de frustration serait trop grand et m'enleverai du plaisir de jeu je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés