Guilde de la semaine n°23

Répondre
Partager Rechercher
Notre vingt-troisième article de la Guilde de la Semaine concerne l'une des guildes les plus larges de Guild Wars, The Order of Dii.

Célébrant leur premier anniversaire ce mois-ci, Dii est une guide qui se concentre aussi bien sur le PvP et que sur le gameplay coopératif.

Apprenez-en plus sur eux ici.

http://www.guildwars.com/images/jpeg/gameinfo-guilds/gotw-orderofdii.jpg


ps : Désolée pour le retard
Red face
Citation :
Publié par Jocad
Troll
Dernière modification par Altair 03/11/2005 à 19h01.
Je m'excuse de m'être emporté , mais quand même la majorité des "Guild of the week" mériteraient plutôt de s'appeler "Guild of the weak" ...

Pourquoi les sites US et Européens sont-ils aussi inintéressants?
Sur le site Coréen, au moins il y a un Forum, des propositions de builds et caetera...

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien :x .
Citation :
Je m'excuse de m'être emporté , mais quand même la majorité des "Guild of the week" mériteraient plutôt de s'appeler "Guild of the weak" ...
Il est vrai que Amazon Basin, Negative Zero, The Fianna, The Valandor, Forgotten Goddess, les GrosBilloux, Eternum Pariah, The Pirates of the BBQ Day, Blackrose Gaming, Xen of Onslaught sont connu pour etre des guilds newbs dont la plupart n'a jamais ete en page 1 du ladder.

Attaque perso
Citation :
Publié par Jack Celliers
Troll
Avertissement pour Troll et édition au dessus d'un modérateur.
Dernière modification par Altair 04/11/2005 à 11h08.



Vraiment désolé... J'avais laissé la page en cours d'édition le temps de mettre mes screens sur ImageShack j'ai pas vu... :'( !
Désolé désolé désolé :P !

Il me semble que les critères de sélection se font entre plusieurs guildes qui se sont proposées. Donc ils ont choisi relativement la meilleure des guildes.
Donc je vois pas trop ou est le probleme.
Dites moi si je me trompe
N'emêche que cette guilde, tu t'y attendais ?
A mon avis, ils devraient primer les guildes ayant un plus large apport communautaire...
Bien que sympathique, on n'apprend pas grand chose de nouveau, sur le PvE/PvP...
Ou alors, qu'ils fassent des catégories : Stratégie, Role Play, Guilde Sympa, et caetera ^^!
Tu ne te trompes pas, ces guildes se sont bien proposées, mais c'est un peu de la frime pour certaines selon mon avis :x .

Je suis bien d'accord avec May, les guildes qu'il cite méritaient d'être rendues publiques avant les autres ^^!
Je ne suis pas d'accord, les guildes du top 10 sont connue de tous les joueurs, inutile de les surmédiatiser. A.net choisit donc de faire connaitre aux joueurs des guildes qui peuvent leur passer inapperçu.

Prennons le cas de guild of the week : les FG, cette guilde devait être inconnue dans les pays autres que francophones, pourtant on les connaissait nous publique français car ils ont organisé un tournoi. Cette mise en avant par A.net a permi à la communauté internationale de connaitre cette guilde.

Je trouve la politique d'A.net bien ciblée, ça permet donc au guilde qui ne "roxxent" pas du ladder de se dire :" on a nos chances d'être "Guild of the Week". Enfin ça reste mon point de vue
Citation :
Publié par Nalha
Je ne suis pas d'accord, les guildes du top 10 sont connue de tous les joueurs, inutile de les surmédiatiser. A.net choisit donc de faire connaitre aux joueurs des guildes qui peuvent leur passer inapperçu.
Selon toi, ça intéresse qui de savoir que les Dii sont une bande de potes, qu'ils se sont connus sur tel jeu et qu'ils sont originaires des Etats-Unis et d'Angleterre et qu'ils ont une stratégie en PvE ? ...Pas moi en tout cas, et je ne vois pas réellement quel est l'apport de cet article sur eux, ce qui est mentionné dedans je le vis au quotidien dans la guilde dont je suis membre, sauf que tu remplaces USA par France et Angleterre par Canada... (en plus "profil" ne prend pas de "e" à la fin en français).

Citation :
Publié par Nalha
Prennons le cas de guild of the week : les FG, cette guilde devait être inconnue dans les pays autres que francophones, pourtant on les connaissait nous publique français car ils ont organisé un tournoi. Cette mise en avant par A.net a permi à la communauté internationale de connaitre cette guilde.
Avec le tournoi organisé, les FG bénéficiaient de l'appui communautaire dont parle Jack, de plus ils étaient très bien classés en PvP à ce moment-là, c'est déjà plus intéressant du point de vue stratégique ou au moins pour savoir comment ils s'y prenaient pour être aussi bons.

Citation :
Publié par Nalha
Je trouve la politique d'A.net bien ciblée, ça permet donc au guilde qui ne "roxxent" pas du ladder de se dire :" on a nos chances d'être "Guild of the Week". Enfin ça reste mon point de vue
Bah, si la guilde est on ne peut plus anodine, pourquoi en faire une GoTW ?
Oui, ça m'intéresse que GW possède des guildes de bandes de potes...

Les EW, EP, ZPZG, je les connais, tous les monde en a entendu parlé peu importe leur pays.

GotW pour moi c'est donc de faire connaitre des guildes de tous horizons et je ne pense pas qu'elles soient insignifiante bien au contraire, à leur mesure elles contribuent à la communauté GW. Cela prouve que A.net s'occupe et s'intéresse à tous les publique et qu'un article sur le site off n'est pas uniquement destiné aux guildes à la puissance roxative. De toute ces guildes sont déjà médiatisés.

Je préfère m'informer de choses que je connais pas, plutôt que de lire ce que je sais déjà en gros...

Ca reste mon avis, tu es libre de le respecter, tu es libre de ne pas y adhérer, et je suis libre de le donner
Juste une question :
Tu connais : Scarlet Colored Vampires Jpn [SvC] ou Black Jokers Company [Joke]?
Bah figure toi, que si, oui, ce qui m'etonnerai, dans ce cas la, ok c'est mieux de pas en parler dans GoTW, de preferer des guildes moins bien classées.
Mais si tu ne le connais pas, alors pourquoi ne pas faire de GotW sur eux?
Car je prefère, au combien, avoir des conseils qu'une guilde bien classée, pas connu, qui est 10eme plutot qu'une guilde mal classé, connue, et une super bande de potes.
Après, si vous, (je ne vise personne) preférez des conseils sur le pve, c'est comme vous voulez.
Mais moi, je lis GotW pour avoir des conseils sur des choses auxquels j'aurais pas pensé, ou des idées sur des builds... plutot que de savoir qu'il faut rester regroupé en pve et proteger les moines...
Vous savez c'est très simple...

Ceux qui aiment lire cela, faites vous plaisir et bonne lecture...

Les autres, personne ne vous force à les lire...


ArenaNet / l'équipe GW ne changera pas sa politique pour quelques personnes, les GOTW sont réalisées sous propositions des guildes voulant y paraître...
ArenaNet / l'équipe GW n'a jamais non plus dit que le GOTW était composé uniquement de guildes PvP ou prenait des guildes uniquement présentes dans le ladder

Alors si aucunes des 10 premières guildes n'y sont... c'est peut-être parce qu'elles n'en n'ont rien à faire et non pas postulées ou peut-être encore pour laisser leur chance à des guildes qui ne parviennent peut-être pas si haut dans le classement ou qui tout simplement sortent de l'ordinaire...

Le formulaire c'est par ici


Ps : Notre guilde est essentiellement orientée pve, alors oui moi j'aime bien les conseils pve, comme pvp que les différentes guildes peuvent donner...

pps : Voici les conditions requises pout que la guilde soit choisie :

* A Guild Website – the site must be updated at least twice a month, with either Guild Wars news or guild news in general.
(Un site dédié à la guilde - le site doit être mis à jour au moins 2 fois par mois, avec des nouvelles du site de guild wars ou sur guild wars en général)

* A good standing with the community – (guilds that are active on fansites, submitting articles, etc.)
(Une bonne présence au sein de la communauté - guildes qui sont fansite actifs, qui soumettent des articles, etc.)

* At least 12 members for a PvP oriented guild, 25 for a Cooperative/Social guild.
(au moins 12 membres orientés pvp, 25 pour une guilde coopérative / sociale)

* An established in-game presence: Guilds must have both their cape, and guild hall.
(Une présence sur le jeu - bien entendu - elle doit posséder une cape et un hall)


(Traduction rapide)

Après lecture réfléchissez et demandez si vous si le TOP10 des guildes ou même le 1/4 (soyons large) des guildes de GW correspondent à ces critères...
Je sais pas comment ils choisissent les guildes, mais pense comme Varghas.

Sûrement que les guildes que vous voudriez-voir dans la Guilde de la Semaine n'ont pas envie de faire savoir que leurs membres aiment les RPGs, ou qu'elles s'en foutent tout simplement.

Mais rien ne vous empêche de vous proposer si vous pensez être plus intéressants (pour ma part, je pense que c'est le cas de plusieurs guildes françaises) que ces guildes là.

[edit] Grillé de 3 minutes par Leenah.
C'est pas Arena Net qui choisit qui ou quoi elle va metre en gotw

Si il y a 10 guilde qui ne remplissent pas les critere elle ne va pas metre une guilde rank 10 moins sans leurs autorisations.

Si vous ralé tant que sa faite une demande pour votre guilde .
Bah, Leenah, ok je veux bien, moi qu'il donne des conseils pve, ca me derange pas, car aujourd'hui, y'a encore de nouveaux joueurs qui ont besoin de conseils pve.
Mais as-tu vu la hauteur des conseils pve?
C'est du genre : "N'oubliez pas de proteger vos moines"

Bon après, tu me diras que les gens ont besoin de conseils pve pour s'ameliorer. Mais je pense que cela est le rôle de la guilde, pas de la GotW... A la limite, il existe une multitude de sites qui propose une aide pour le pve.
Si les gens apprenent des choses sur le pve, alors qu'il ya dans leur guilde des joueurs qui jouent depuis 3 voire 6 mois, c'est qu'il y a, je trouve, un problème quelque part, Leenah.
Je souhaite bien entendu à ta guilde de s'ameliorer, que ce soit par la GotW ou par ton apport.
Mais si Arena.net laissait le choix aux lecteurs de la GotW de voter chaque semaine pour la prochaine guilde qui sera decrite, je ne pense pas qu'il y a une fois une guilde pve. Je me trompe peu-etre, je ne vois peut-etre pas l'ampleur du pve sur GW, mais en tout cas, je pense que la solution du vote pour la prochaine GotW devrait être bien efficace.
A bientot ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés