Le voleur lui doit agir discrètement et rapidement et efficacement. S'il loupe son attaque sournoise il est quasi certain d'avoir très mal ensuite.
Exactement
Dans les autres MMORPG, tu arrive avec ton voleur de la même façon qu'un guerrier, C'est a dire sans être cacher dans l'ombre, bein tu attaque le monstre et tu va le tuer sans problème vu que toute les autres classe son capable de le tuer seul
Dans WoW avec mon voleur, je vois un monstre, je le pull a l'arc comme un guerrier et je le tank comme un guerrier, et je le tue sans problème (pas très logique ^^ )
Ici ca va être différent. Comme je me tue a le dire, le voleur ici est pas capable de ce la jouer en mode bourrin. Il va ce prendre 2 baffe et dormir vite fait bien fait
Pour moi, D&D est pas un jeu pour soloté. Même si le guerrier a facile pour tuer des monstres, Il est incapable de tuer tous les monstre qu'il croise. (excepter dans NwN, mais je trouve ce jeu beaucoup trop facile. Je sais pas si c'est normal ou si c'est les modification qui font ca mais dans BGII en solo ca passe pas du tous ^^ )
Enfin bon voila quoi, un voleur est un voleur et pas autre chose. Il fait des truc de voleur et rien d'autre
C'est mieux de monter ca consti que ca force. Toute façon j'ai fait des teste sur les jeux en trichent... Un voleur avec 25 partout bein il ce fait défoncer quand même
Avec 50 partout ca commence a passer mais bon... Avoir 50 c'est pas possible logiquement (je parle bien sur d'un voleur qui ce la joue bourrin ^^ )
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