[Actu] Première newsletter officielle pour mi-novembre.

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais aussi que la news n'était pas encore tombée sur JoL. En tout cas, j'ai été tout content en regardant mes mails. Vivement la mi-novembre !
Les choses semblent s'enchaîner vraiment vite pour ce Warhammer Online. Gageons que Mythic ne confonde pas vitesse et précipitation.

J'apprécie tout particulièrement le choix de langue pour cette newsletter, c'est basique comme geste, mais dénote d'un certain intérêt pour la Communauté européenne, ce qui n'était pas vraiment le cas à la sortie de Dark Age of Camelot.
perso j'ai ce message lors de mon inscription :

Citation :
Unable To Send Confirmation Mail
et pourtant j'ai bien mis mon adresse réelle... je retenterai se soir
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
J'apprécie tout particulièrement le choix de langue pour cette newsletter, c'est basique comme geste, mais dénote d'un certain intérêt pour la Communauté européenne, ce qui n'était pas vraiment le cas à la sortie de Dark Age of Camelot.
Il faut dire qu'à la sortie de DAOC ils n'avaient pas les mêmes moyens et visaient avant tout un succès commercial aux USA, de toute façon j'attend de voir si les news seront véritablement dans la langue de Molière car pour l'instant l'annonce que j'ai reçu concernant la news letter était intégralement en anglais, fausse bonne volonté ???

Wait & See
Citation :
Unable To Send Confirmation Mail

Your subscription request requires that a confirmation e-mail is sent to the address "#######@fai.com" that you provided. This is necessary so that you can confirm your subscription a second time as a security measure.

This confirmation e-mail could not be sent, and therefore your subscription has not been accepted!

If the problem presists, please contact the Webmaster.
Ca marche pas non plus, j'ai testé différentes adresses mail pour voir mais il veut pas.
Moi, ça marche... Voilà le mail que j'ai reçu :

Citation :
Date: Mon, 31 Oct 2005 18:51:19 -0500 (EST)
De: WAR@WarhammerOnline.com
À: mon@mail
Objet: Confirmation to Subscribe to Warhammer MMO Monthly Newsletter
Dear Subscriber!

(Note: This e-mail has been automatically generated. Do not reply!)

We have received a request for the e-mail address
"mon@mail" to subscribe to "Warhammer MMO Monthly
Newsletter".

If you have submitted this request, please confirm it by clicking on the
link below:

http://maestro2.mythicentertainment....confirm.do?id=[---]

(Or copy & paste this URL into the address field of your browser.)

If you have not submitted this request, or do not wish to join this
mailing list, simply do nothing. Your address will not be subscribed
unless you click the link above.
Une fois logué sur le site officiel :

http://www.favounet.com/newswol.jpg

C'était juste pour faire baver Ambrounette
J'ai fait remonter le problème sur le forum où M. Jacobs poste. Comme je ne trouve pas de lien pour contacter le webmaster afin de reporter ce problème de newsletter ...

La suite au prochain épisode
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
J'apprécie tout particulièrement le choix de langue pour cette newsletter, c'est basique comme geste, mais dénote d'un certain intérêt pour la Communauté européenne, ce qui n'était pas vraiment le cas à la sortie de Dark Age of Camelot.
Oui j'ai aussi noté ce petit plus au moment de m'inscrire.

Il faudrait voir comment cela évolue mais je pense que le succès européen de Daoc et donc un bon vivier de joueurs potentiels pour WAR, amènera Mythic à s'intéresser de + en plus au "vieux continent".
Peut-être que GW a aussi demandé une plus grande "intégration" en Europe.

Il ne faut pas oublier que GW est une société anglaise et que le marché Européen est quand même le plus gros qu'elle possède...
Arrow
Pas reçu non plus de mail, on verra bien ce que ça donnera. Par contre, s'ils publient une newsletter hebdomadaire, comme le faisaient les devs à l'époque, ce sera une très bonne chose, on apprenait pas mal de ces lettres !
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Les choses semblent s'enchaîner vraiment vite pour ce Warhammer Online. Gageons que Mythic ne confonde pas vitesse et précipitation.
Je pense qu'ils savent se qu'ils font
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés