Halloween Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Copie de la nouvelle parue sur le site GW - JoL :

Tremblez mortels !

Chaudron géant, fantômes, lune menaçante, pierres tombales, pnj re-décorés sont de sortie !


Les développeurs - qui sont par ailleurs plutôt actifs ces derniers temps - nous ont concoctés une belle surprise pour Halloween !

Visitez l'Arche du Lion qui revêt pour l'occasion une ambiance plutôt glauque mais ô combien fantastique...
Venez vous promener entre les tombes ou vous approcher - si vous l'osez - de l'immense tête de mort qui fait office de bougie dans les Forges de Droknar...
Le Tombeau des Rois n'est pas en reste non plus et si vous y mettez les pieds, prenez garde aux spectres volants tout autour de vous...

Il n'y ont pas été de main morte et vous pourrez évoluer dans ces somptueux décors, spécialement crées pour l'occasion, pendant plusieurs jours.

Ne traînez pas... nous avons besoin de votre âme... pour le festin du 31 octobre...
Mouhahahaha !


https://jolstatic.fr/gw/divers/lune.png

Nb : Notez qu'il y a eu d'autres corrections mineures de compétences ou encore la possibilité (enfin !) d'enlever sa cape en ville. Vous pourrez retrouver la liste des changements sur la page des mises à jour lorsque celle-ci sera complétée.
Une animation se prépare pour la nuit du 31 octobre
On peut voir en ce moment même un héraut mort vivant sillonner l'arche du Lion en annonçant le retour du Roi Dément lors de la nuit sainte ... Ceux qui rateront cet événements s'en repentiront

http://img460.imageshack.us/img460/3686/gw0194fa.th.jpg

http://img460.imageshack.us/img460/2205/gw0189li.th.jpg

Décidément, ce petit diablo 3D nous réserve bien des surprises.
Content
Alors on se donne rendez-vous à l'arche du lion pour une grande soirée ^^ Galoreen je passerais avec mon rodeur, on dansera ensemble synchro j'ai ma ptite idée ^^ tiens moi au courant via gw ou msn.

Les gardes du roi sont assez marrant effectivement ^^
Alors ca c'est du très très bon boulot de A-net !!! On ne peut que les féliciter !!

A voir l'ambiance à l'arche c'est génial
Les décors sont vraiment réussi ( j'adore les marchands tout prisonier de toiles d'araignée et sinon allez vers le phare et vous aurez le droit à un panorama tout simplement magnifique !!!


GG A-net et Joyeux Halloween !!!
http://img475.imageshack.us/img475/102/gw0296ur.th.jpg

J'aime beaucoup l'ambiance, en attendant l'animation.
au fait vous avez une petite idée de ce que sera cette animation ??

Un héraut à l'arche du lion ( qui s'est déguisé en necro cavalier ) parle de l'arrivée d'un roi fou ^^
Citation :
Publié par sanji`-_-u
wait and see, c'est le but d'une surprise ^^ vivement noel tiens, je me vois bien avec mon bonnet à clochette sur mon nécro



moi je veux un pet caribou XD
oui mais un pet caribou avec un énoooorme nez rouge et qu'on peut appeler Barney !!!

J'adore en tout cas l'ambiance des villes, les décors ont changés mais l'état d esprit des joueurs aussi. Moins de spamm trade dans la soirée et plus de discussion drole/moins droles.

J'aime bien ^^
Après une petite animation avec le roi, voici ce que l'on obtient

http://www.wikidofus.info/screen/citrouille.JPG

Edit pour en dessous:
Et bien pendant l'animation avec le roi dément, il nous fait faire plein de truc , genre /flex , /kneel , /drums etc etc , et à chaque action bien réussit il nous donne un cadeau(les mêmes objets obtenu jusqu'alors par les nouveaux pnj collectionneurs: fantome dans une boite et autres joyeusetés).
à la fin , quand il doit partir, il donne à tout le monde ce jolie casque
Il paraît qu'il revient régulièrement, je ne connais cependant pas la fréquence de ses interventions, ni si il fait toutes les régions sans excepetions.

J'ai du parcourir plusieurs régions pour le voir et participer à ses jeux pour avoir ma citrouille

Même si c'est un BoT, j'ai trouvé cette animation marrante et rafraichissante
Quelle surprise quand j'ai commencé à jouer en revenant de week end... Splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grand Merci aux développeurs, mais aussi aux joueurs des différentes contrées qui ont appris à apprécier ce geste et qui n'ont pas floodé à l'arche du lion pour vendre leurs objets... UNe très bonne soirée de passé.... vivement Noël pour les prochaines surprises
13h, 16h, 19h, 22h et 25h ? non ce serait plutot minuit (pr la derniere)

Minijeux, des qu'il dit une blague /laugh, des qu'il demande qu'on s'incline /bow (attention ce n'est pas /kneel), des qu'il demande a un gars de jouer a pierre feuille ciseaux, pas la peine de tous le faire, c'est juste au gars dont il a parlé de le faire, jouer de la musique /drums /violin /flute /guitar (etc... peu importe l'instrument).
A chaque bonne réponse vous recevez un objet des collectionneurs d'halloween, a chaque mauvaise vous crevez sur place
Il termine par le jeu du "roi dément a dit" ou la moitié des personne meurt en fesant une emote alors qu'il n'a pas précisé "le roi dément a dit". Et enfin il part laissant aux joyeuses personnes qui étaient là, une citrouille personnalisée et equippable pour vous !
Heu si, mais bon la citrouille remplace une armure et n'apporte aucune protection, enfin si t'es suicidaire pourquoi pas

Dans la série les choses qui m'enerve :

Les gars qui disent l'emote au lieu de la faire
Les gars qui disent pickme ou qui font cette emote pr etre choisi alors qu'en fait ca ne sert a rien
Les gars qui insultent le roi durant tout le jeu (ca c'est super énervant et en plus ils se croient drôle)

Les choses marrantes :

Les gars qui se trompent
Les ":laugh" qui apparaissent qquefois juste avant que le gars meurt a cause d'une faute de frappe
Les gars qui comprennent toujours pas le principe du "le roi dément a dit" comme le jacadi alors qu'ils sont a la fin et qu'il l'a fait 150 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés