Pourquoi venir sur Irth Online?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.irthonline.com/images/logo.jpg
Deja pourquoi poster sur la section uo un sujet parlant d'un autre jeu, vous verrez cela nest pas anodin.

Pour commencer je vous direz irth c'est Ultima online en 3d !

un exemple les skills :
Alchemy,Archery,Artifact Lore,Axes,Basketweaving,Blacksmithing,Blocking,Bowcraft,Brewing,Cooking,Deenchanting,Detect Hidden,Dodge,Dual Wield ,Enchanting ,Engineering ,Fencing , Fishing ,Glassblowing ,Healing ,Herbalism ,Hiding ,Inscription ,Leatherworking ,Lumberjacking ,Maces ,Magery ,Meditation ,Mining ,Parrying ,Pharmacist ,Pikes ,Poisoner ,Pottery ,Sculptor ,Smelting ,Swords ,Tactical ,Tailoring ,Taming ,Tinkering ,Weaponsmithing ,Weaving ,Woodcraft ,Wrestling.

Ca vous rapelle quelque chose ? oui quelques ajouts mais sinon c'est du ultima online pur et dur

Apres les races sont au nombre de 3 : Humain ,Elf et Nain
Les moyens de transport: le chaval , le bateau, l'aircraft
Les maisons sont non instancié (pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire, c'est que vous pouvez poser votre maison n'importe ou et que les joueur n'habite pas le meme imeuble comme dans bcp de jeux) et décorable a votre guise, oui oui comme dans ultima online en plus on vous offre une maison de base des la créa de votre perso

La map:
http://www.irthonline.com/images/IrthOnline_Map.jpg

L'evolution de votre perso ne ce fait pas par lvl mais par rapport a vos competences en gros devenez "grand maitre" en tailoring , tiens comme dans ultima online

Les screensshots:

http://www.irthonline.com/gallery/gallery/Beta_II/MHS164.jpg
http://www.irthonline.com/gallery/gallery/Beta_II/MHS200.jpg
http://www.irthonline.com/gallery/gallery/Beta_II/MHS191.jpg

http://www.irthonline.com/gallery/gallery/Beta_II/MHS186.jpg
Le jeu est actuellement en open beta et ne tardera pas a passer en release

LE LIEN :http://www.irthonline.com

Voila j'espere que vous serez convaincu comme je le suis , je me suis permis de mettre les images en visible plutot quand liens pour le spectacle (j'adore le spectacle) si vous preferez en liens les modo peuvent editer ,)

Aller bon jeu a tous
pourquoi une reaction si negative ? juste pour les images ? si c'est le cas je peu les passer en lien on va pas en faire un fromage lol je veux juste faire decouvrir ce jeu qui est un clone de ultima online rien de plus rien de moins

Amicalement Dylando
J'ai pas du tout aimer ce jeu y'a rien a faire dedans.

Pourquoi ?

1. Ca lag tellement j'aimis 10min à sortir du village de depart... Serveurs merdique...

2. Pas de population, en 15 jours j'ai croiser juste 2 joueurs et ils était AFK...

3. Pas de combat... J'ai eu beau chercher je n'ait trouver aucun monstre attaquable. O_O

4. Certaine zones sont énorme, mais il n'y a rien, pas d'arbre, rien... Juste de l'herbe qui s'étend à l'infinis..... On marche dans le vide on se perd, une solution: Delete le perso. :/

Et plein d'autre truc comme ça.... Enfin bon.... Moi j'm'amuserait plus avec un CD vierge... :/
Ca fait déjà quelques temps que je louche sur ce jeu. D'ailleurs j'espère bientôt recevoir ma clef de beta.

L'as-tu essayer Dylando ? si oui qu'en penses-tu ?
Penses-tu que la société conceptrice/éditrice/etc... aie les reins assez solides pour que le jeu ne finisse pas comme Mourning ?

(perso j'aurais plutôt mis ton post sur le général avec un titre style "Irth, peut-être le nouvel UO ?")

bye
Vertices
Sympathique comme tout ! Brat vu qu'il n'existe pas de section pour ce jeu, je pense qu'elle a parfaitement le droit de nous le présenter. En plus son post est très bien fait.

Pour moi c'est UO2 mais sous un autre nom A part les couleurs flashy des personnages. J'aime bien la photo du dragon de komodo qui emporte le corps mort de nos futures aventuriers c'est bien plus réaliste qu'uo. C'est un mélange Graphisme DAOC "en mieux" avec le système d'uo !!
hmmmmmmmm

disons qu'il y a un forum pour les jeux qui n'ont pas (encore) de section et que les post sur ce jeu sont effectivement très intéressant (je les ai lu sur le forum approprié)

je pense donc qu'il y a un coté intéressant à ce post qui est de venir au jolien de la section d'UO pour leur montrer autre chose, l'intention est très louable, cependant je préférerais que les jolien de la section aille d'eux même suivre l'actualité des autres jeux par le portail et/ou le forums approprié.

Merci donc pour ces infos et ces belles images mais je déplace ce fil le forum de la croisée des monde



ps pour les modo de la croisé: Désolé de vous refiler le bébé mais je crois que ça place est plutôt ici.

en provenance du Wisp (Ultima Online)
C'est moche, pas envie de dl pour 4jour
Ca m'étonnerais que ça marche vue la qualité des graphisme, on dirait que le jeu a 6ans
j'ai beta testé ce jeux ya 2 ou 3 mois j'espere qu'ils ont fait des progres depuis par ce que ct plutot léger niveau contenu

je vais le réinstaller peut etre pour voir si ya du mieux tient
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que le jeu est super vide :/ (je parle pour les décors et même les textures, ont se croirais devant une nature morte @_@ mais modélisé par un débutant )
Citation :
Publié par Jack Beauregard
C'est un mélange Graphisme DAOC "en mieux" avec le système d'uo !!
You venir de quelle planète ?

Daoc actuellement.
http://michelhu.ifrance.com/daoc/DaocAlbionKing.jpg

vs ton jeu lol.
http://www.irthonline.com/gallery/gallery/Beta_II/MHS186.jpg

Ca reste plus un jeu semi-pro voir amateur.
C'est du concret que de dire que la modélisation et les textures employées sur les modèles 3D de DAOC depuis Catacombs sont de meilleur qualité que ceux que l'on voit sur les screens que vous nous présentez (je précise que je ne joue pas à DAOC).

Maintenant les graphismes c'est une chose. Et le gameplay et l'intérêt qui découle de celui-ci s'en est une autre. Le problème c'est que vu ce que je lis je me dis que le jeu n'apporte rien de particulier par rapport à la concurrence. Si c'est pour jouer à Ultima en 3D, de qualité médiocre qui plus est, ça fait peu d'arguments en faveur du jeu. D'autant plus qu'UO dispose d'un contenu riche de plus de 8ans d'exploitation. Tandis que ce jeu n'en est qu'à ses prémices. Bref si je cherche un jeu non pas basé sur les levels mais sur les skills et qui soit en 3D et plutôt bien fait j'aurais plutôt tendance à aller lorgner du côté d'EVE.
les graphismes ne sont pas les seuls choses a prendre en compte quand meme ,quand ya matiere a du bon crafting a un univers coerant perso les graphs je m'en tape , uo reste a mes yeux le meilleur jeu ayant jamais existé pour sa richesse et la multitude de metier qu'il offre pourtant il est en 2d , neocron 2 est pas tres beau et super interessant donc arreter de vous focaliser la dessus ,alors c sur lineage 2 c beau mais c cruellement vide t on tape du mob a longeur de journée.
Pour répondre non je n'ai pas encore essayer j'attend ma clef.
Pour la société il faut dire que ce jeu est l'ancien whish et il a été abandoné puis repris ,c tres clairement un jeu de niche avec les risques que ça entraine
Moi je crois que ce jeu pour les ancien de uo comme moi est une alternative possible au deboulement de jeu ultra commercial qui sont simplisme ou on vous tiens la main.
J'ai essayé il y a environ une semaine mais... carte graphique trop à la ramasse je crains, même après avoir mis toutes les options au minimum pas moyen de bouger d'un poil, le cheval qu'un génie avait planté pile sur le point de spawn empêchant de sélectionner quoi que ce soit d'autre pour se déplacer et n'arrangeant évidemment rien aux 1-2 fps

Le jeu a effectivement repris une certaine inspiration et des ressources graphiques de Wish, mais pour moi il est en l'état techniquement injouable, alors que la beta de Wish allait à peu près.
Ça semble intéressant, je vais sûrement essayer pour voir ce que ça donne.

Sinon pour faire une réponse générale à plusieurs personnes qui ne regardent que les graphiques, je crois que vous faites fausse route.

Certains des meilleurs jeux sur le marché ne sont pas ceux avec les meilleurs graphiques et j'irais presque à dire que certains des jeux avec les meilleurs graphiques sont les plus emmerdants sans vouloir en pointer un en particulier question de ne pas partir une guerre. À tout le moins pour moi (et je sais que c'est la même chose pour beaucoup d'autres) un bon gameplay qui va te faire rester dans le jeu plus qu'un mois est beaucoup plus important que la qualité des graphiques (une des raisons qui fait qu'UO est toujours bien en vie je dirais) et vivement des jeux qui laches ce foutu système de lvling qui ne vaut pas grand chose (avis personnel) face à un bon système de compétences (skills) tel que celui d'UO.

LD
Bah justement. D'ailleur si tu relis mon post correctement tu verras par toi même que de beaux graphismes n'impliquent pas un bon game design. Sauf que dans le cas du jeu présenté il n'y a aucun élément novateur. Le jeu se contente de reprendre la base d'UO mais en 3D. Or à partir de ce constat la moindre des choses serait que la qualité de la modélisation soit irréprochable. C'est tout de même loin d'être le cas lorsqu'on voit les screens... De plus UO a presque une décennie de contenu tandis que ce jeu n'est même pas encore en release. Donc je ne vois aucun intérêt à migrer sur ce jeu plutôt que de rester sur UO qui même si il n'est pas en 3D bénéficie d'un contenu riche de ses 8ans d'ancienneté. Ajoutez à cela le fait que d'autres jeux en 3D reprennent le principe des skills plutôt que celui des levels avec en plus une réalisation supérieur tel qu'EVE-online et au final vous n'avez objectivement que bien peu d'intérêt à aller voir Irth Online.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par anygan
j'ai beta testé ce jeux ya 2 ou 3 mois j'espere qu'ils ont fait des progres depuis par ce que ct plutot léger niveau contenu

je vais le réinstaller peut etre pour voir si ya du mieux tient
Même reflection, sauf que je l'ai testé il y as 1 an, aussitôt désinstallé vu que le contenu était ... bha y'avais rien. Et il y as 1 mois, c'étais encore tout vide.

Donc pareil, je retelecharge pour voir s'y il y as du mieux
Citation :
Publié par kalean
Il était tout a fait jouable enfin por moi c'était le cas sans mettre tout les graphisme à fond.

P4 2.8 GHZ
1go ram
Ati radeon 9600

Les graphisme au maxi sont assez zolie, poussé au maxi, mais ma machine ne tiens plus par contre... effectivement ceci peuvent être encore améliorés, il semblerait que le moteur devrait pouvoir le supporter ... Juste nos machines qui ne vont pas suivre ensuite lol

Le plus amusant dans irth c'est que le monde avec ses graphismes semble vivant.... on a pas l'impression Juste d'être dans un jeu.... ont se prend très vite au jeu à couper des arbres, dompter des animaux sauvage.


Aucune obligation de s'investir dans le pvp... les jeux offre autant de plaisir à chaque façon de jouer.

Seul petit défaut :
- la dernière fois que je l'ai tester certain détails n'était pas finis (arbre dépassant du sol, dans les plaines).
- Le jeu complet et remplis, mais je ne rencontrais pratiquement aucun joueurs ou une fois tout les deux jours ....
jecrois qu'il est clair que le jeu manque de monde mais parcequ'il n'est pas connu , voila pourquoi a la base je l'avé posté dans la rubrique Ultima Online car les jolines de cette section me semblais etre des joueur potetiel , apres si le jeu se rempli de peuple ca peut etre "Le jeu", a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés