[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=601426


prépeums... ^^" Keud.Vach'. Mheu ? olol RDM... Stoi OLOLOL, K !? Je t'aurai, je dors pas. :] M'en fous tu n'as pas vu le reste MouHaAaaaaaaaaaaaa
C'est moi preums, K !?
[vos gueules les mouettes]
Ouh puti la chef. >< Elle est jalouse de ne pas être preums. Clair :/ Comme de l'eau de roche. Là normalement je te gruge parce que tu l'as oublié ce topic, hein que tu l'as oublié, hein dis ? Et l'aut' non, je ne suis pas RdM pour rien ma belle. ^^ Maintenant c'est moi la RdM, tu dis quoi ? Hein ? S'pèce de modonoob.
[ J'en dit que je suis toujours RdS ^^ ]
Bon pas de Dofus ce soir tant pis, je vais voir si ma nouvelle colloc trop mignonne est enfin arrivée, ah vous avez plus trop envie d'aller droper des cuirs de sangliers là hein?
Citation :
Publié par Je suis un tofu IRL
J'ai réussi a contourner la MaJ automatique


Pour info, les quetes de parchos n'ont pas été changées
Merkiki? enfin pour moi jiva's down la :/
Hmm.. vous vous téléportez aussi?

A peine arrivé à Astrub, que je me met à converser avec un pnj dans un magasin d'alchimie (le signe a changé d'ailleurs), et un jeune homme rentre dans ce même magasin... POUF, nous voila tout trois (lui, moi, et le pnj) téléportés sur une map en amakna. Je monte sur la map du dessus... POUF, me revoilà en Astrub, plus loin dans le village, à côté du zaap :x

Sinon, on a essayer le système de groupe, et il marche bien ^^
Suivre est assez pratique, la boussole suit les mouvements du suivit (quand on ne se téléporte pas toutes les 3 maps :x)

En tout cas, le villages est très beau
Citation :
Publié par Arino
chez moi le forum officiel bug ^^
Cas isolé ou généralité?
Pareille pour moi ,mais les dev's doivent essayer d'arranger les choses et c'est pour ça qu'ils nous ont encore rien dis là sûrement trop occuper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés