[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Escusez moi, expliquez moi comment faut faire pour télécharger la version avec le fichier zip que nous donne jol sur la page d'accueil. je l'extraie sur l'ancien updater, mais en fait, ça sert a rien, il me dit que c est toujours l ancienne version que je possède ...
Y'as Amélie poulain sur la trois pour ceux qui s'ennuient et qui mettent toutes les deux secondes " j'aaarrive pas à me connecterrrr" avec une fabuleuse bande originale ..( ce qui fait tout le film quasiment ..)

Quoi je suis HS ?^_^
Sa y'est j'ai trouvé comme contré pour ceux qui arrive pas a évité la mise a jour...


Vous en lancez un il va téléchargé la mise a jour de 19mo et pendant ce temps vous lancez un deuxieme et la magie le deuxieme n'aura pas le téléchargemente t vous pourrez jouez ..

Enfin chez moi sa marche .
Citation :
Publié par sadida-champomy
Y'as Amélie poulain sur la trois pour ceux qui s'ennuient et qui mettent toutes les deux secondes " j'aaarrive pas à me connecterrrr" avec une fabuleuse bande originale ..( ce qui fait tout le film quasiment ..)

Quoi je suis HS ?^_^
C'est sur la 2!
Citation :
Publié par Zoudoul
Et pour les nouveautés?
Je suis a moitié en route pour astrub, plus d'infos quand j'arrive, sinon les bruitages sont tout simplement trop fun xD

REDOWN!! JUSQU'AU BOUT, JE PATIENTERAI JUSQU'AU BOUT DE CETTE MAJ!
et op serveur redown apres avoir reussi une chtit connection 5 minutes en tout cas je n'ai encore rien vu de speciale ^^

bon aller je vais casser la croute en attendant bon courage au impatient et sinon la bonne technique c'est de telecharger le zip et de refuser l'update quand on lance la page htlm
Citation :
Publié par grin-galet
Sa y'est j'ai trouvé comme contré pour ceux qui arrive pas a évité la mise a jour...


Vous en lancez un il va téléchargé la mise a jour de 19mo et pendant ce temps vous lancez un deuxieme et la magie le deuxieme n'aura pas le téléchargemente t vous pourrez jouez ..

Enfin chez moi sa marche .
Ca marche pour moi, merci

Sinon, si quelqu'un pouvait expliquer comment annuler la mise à jour, ça serait sympa parce que je n'ai toujours pas trouvé le moyen.
zaver tester le son du sort FELINTION ? c'est tellement gros que ca peut etre qu'une farce que les dev vont rectifier


(pour info ca fait le bruit de vent de panique, mais en chansonnette)
Citation :
Publié par Angel-slayer
c tre bo astrub si si jvous assure
mai bon une foi arriver la bas le serveur= de nouvo down
les objet pour avoir des parcho ont change ( c pa une movaise chose)
mais bon jreste connect o cas ou
Les objets ont changés ? tu as regardé quels parchos, je me suis précipité sur le pnj des grand intel pas de modif en tout cas....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés