Les Caveaux de Padhiver - 21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il suffit de dire une semaine que l'activité est devenue régulière pour que la suivante, elle ne redevienne quasi-nulle. En l'occurrence, il n'y a eu que trois véritables nouveautés, dont la qualité de deux d'entre elles est plutôt moyenne. Pour compenser ces baisses temporaire d'activité de la communauté, je présenterai à l'avenir quelques anciens hakpacks de qualité.

Je n'ai donc seulement que trois nouveautés cette semaine et aucune véritable mise à jour à vous présenter.
  • Castle Interiors Expandedv2
    Voyant qu'il n'existait aucune véritable compilation des différents ajouts au tileset de château, un généreux concepteur s'y est attelé pour le plus grand bien de la communauté. Au programme, aucune véritable nouveauté certes mais les utilisateurs de ce hakpack pourront placer fenêtres, escaliers et pièces rondes dans leur forteresse !
  • SauronsArmy & SauronsArmy2
    Autant le dire de suite, la qualité de réalisation de ces deux hakpacks n'est pas leur point fort. Comme le titre l'indique, le principe est ici de regrouper les différentes créatures issues de l'univers du Seigneur des Anneaux. Orques, gobelins, troll des cavernes ou encore Balrog, voici ce que vous pourrez retrouver ici. Je ne doute pas que les concepteurs de module se déroulant dans les Terres du Milieu soient intéressés par certaines de ces créatures.

Comme annoncé, je profite donc du calme de l'actualité pour vous présenter d'anciennes réalisations, qui viendront s'ajouter à celle déjà présentes dans la rubrique des Caveaux, en préparation.
  • Frostmourne - Bastard Sword
    Le nom de cette épée rappellera certainement quelque chose aux amateurs de Warcraft 3 et pour cause, c'est une adaptation de la célèbre lame pour Neverwinter Nights. La qualité du modèle et son originalité en font une réalisation digne de figurer sur la plupart des modules !
  • Giant Leeches
    Ces sangsues font partie des nombreuses créatures réalisées par Ryuujin. Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous car si ces charmantes bestioles ne sont à proprement parler pas "belles", elles sont très réussies. Cotoyer ces sangsues sur Neverwinter Nights sera une manière sympathique de se rappeler le bon vieux temps de Baldur's Gate et ses adorables vers charognards ;-).
  • TB Swamp v21
    Il existe deux tilesets de marécages. Celui d'Ilmater est certainement le plus connu et pourtant, le TB Swamp est certainement des deux le mieux réalisé. Non seulement les marécages sont d'une qualité impressionnante, mais plusieurs tiles originales sont implémentées dans le tileset, notamment plusieurs tours particulièrement réussies qui gagneraient à être intégrées aux tileset ruraux classiques. Un tileset à posséder
  • Stumpfgobs Armor2
    Ce n'est certes pas la première fois que je le dis, mais si un domaine du contenu personnalisé est pauvre, c'est bien celui des armures. Le hakpack de Balder est un des seuls intéressant (par chance, il l'est vraiment). Un des autres est donc ce pack réalisé par Stumpfgobs. Si l'on peut regretter qu'il soit uniquement destiné aux personnages féminins, sa qualité force l'admiration. La capture du Vault ne rend pas justice à la qualité des textures employées et je vous invite donc à la constater par vous-même. Un must dans son genre.
L'actualité de la semaine aura donc été plus que calme. Du côté de la communauté, peu de choses de manière générale. Tout au plus pouvait-on lire sur les forums de DLA, qu'ils comptent bien s'investir, et ce aussi bien dans la conception de module que la création de contenu personnalisé. A la semaine prochaine ;-) !
Bonne lecture .
Citation :
mais plusieurs tiles originales sont implémentées dans le tileset, notamment plusieurs toutes particulièrement réussies qui gagneraient à être intégrées aux tileset ruraux classiques
Juste un petit message pour rectifier le tir et m'excuser de la vilaine faute : il fallait évidemment lire "tours".
Pour me faire pardonner, je rajoute en bonus quelques captures des ajouts du tileset qui m'ont le plus tapé dans l'oeil ^_^.
Voilà ^_^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés