[Actu] La seconde mise à jour d'octobre en test

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Shadowbane :

Citation :
La seconde mise à jour de contenu d'octobre de Shadowbane vient d'être publiée sur le serveur test du jeu.

Elle contient entre autres des optimisations dans la synchronisation du client avec les serveurs. Les joueurs sont encouragés à tester ces nouveautés autant que possible afin d'éviter tout problème.

Le détail des changements est disponible, en anglais, sur le site officiel. La procédure de connexion au serveur test y est également expliquée, toujours en anglais.
Citation :
Publié par Izverybad
Woot Kuldar est Blasteguaine ont retrouvé le lien qui méne au forum SB ^.^
Ouais moi j'hésite à retrouver le lien qui mène à SB lui-même mais mon année s'annonce un peu chargée, et pas moyen de la louper (ouais le privé ça motive à pas perdre un semestre dans un MMORPG).
C'est dommage car à mon avis c'est la dernière période "heureuse" de SB la

Xp x3 pas mal d'action et du monde un peu partout, certes encore une fois tout n'est pas parfait mais c'est du SB comme on l'aime.

La question étant: combien de temps ça va durer.
J'ai les échos par ceux de ma guilde qui y sont retournés et c'est vrai que ça semble intéressant, mais j'ai enterré SB.
C'est un chant du signe, la dernière flamme d'un phénix qui a perdu sa mythique capacité à revivre.

J'espère juste qu'un autre MMORPG (peut-être dev par wolfpack, car Ashen sans parler de SB 2 a parlé d'un projet en développement et connaissant le gus ce n'est pas pour faire une marelle géante) arrivera à reprendre le flambeau.
Citation :
Publié par Kuldar
J'espère juste qu'un autre MMORPG (peut-être dev par wolfpack, car Ashen sans parler de SB 2 a parlé d'un projet en développement et connaissant le gus ce n'est pas pour faire une marelle géante) arrivera à reprendre le flambeau.
Ouaih, c'est vrai que maintenant ils ont une énorme expérience, mouahahahaha.
Citation :
Publié par Blasteguaine
Ouaih, c'est vrai que maintenant ils ont une énorme expérience, mouahahahaha.
Ben malgré tous les problèmes de SB il y a quand même un sacré paquet de bonnes idée dedans. Et sa permet d'avoir de bonne base pour faire mieux.

Donc oui pour moi en tout cas ils ont une énorme expérience en terme de jeu pvp.
Ben j'ai du tomber dans un période calme, et j'ai du à peine atteindre le R4.
Le leveling purement mécanique, souvent afk d'ailleurs, c'était pas pour moi. Autant pas mettre de leveling du tout.
Du coup je faisais des pauses où je volais des trucs sur les mobs. Ca m'a permis de trouver deux runes (+20dex je crois) sur le même mob, pas namé du tout. Peut-être mon meilleur souvenir de SB
Normal, les runes comme ça sont sur tout les mobs, seuls ceux ayant les runes de disciplines sont named.
Le PvE dans SB n'est là que pour faire monter en level, il ne représente aucun intérêt. Ce qui n'est apis très grave vu que ceux y jouant se foutent totalement du PvE.
A la base ça permet de découvrir son perso, après est arrivé les bots des PL en perma fly avec ou sans bug exploit de texture et c'est devenu une formalité: r6 en une semaine si on n'est pas pressé. Plus pour avoir la satisfaction d'être lvl 75. Oui plus de PL possible réellement entre, même si certains template permettaient de se mettre à la porte du chaos et rester en permanence au milieu et donc aller jusqu'au level 72 environs, je ne connais pas les zones nouvelles post 2ème add-on, les vampires ayant tué le jeu pour moi.

Enfin je considère que le PvE de SB est une étape qui permet de voir un peu les pouvoir purement PvE et ceux purement PvP, l'habitude de jouer ensemble et aussi un peu d'apprentissage du mécanisme de jeu.
Perso je préfère connaître parfaitement les distances de heal et de nuke par une étape PvE plutôt que le découvrir à mon premier combat PvP et crever connement. C'est mon avis et par l'expérience de la discussion dans SB il n'est pas très partagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés