[FF]Les trésors de Mustafar

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que les DE seront gâtés, en tout cas pas mis de côté

30 nouveaux shematics annoncés en tout, et la planète est envahie d'une ancienne et puissante armée de droides si je me rappelle bien
Tigo ya pas 1 truc qui explique où on pourra avoir les new armes? parce que des armes de commandos à 2.9 de speed et 1100 de damage ça me dit bien lol !
Citation :
30 nouveaux shematics annoncés en tout
Et d'après les beta testeurs, pour avoir les schematics, il faut trouver la version futuriste du cube Horadrim, quête qui fait passer le DWB pour un village de vacances...
Citation :
où on pourra avoir les new armes?
Va falloir faire des quêtes... comme sur Kashyyyk quoi.
Citation :
Publié par nico91
Tigo ya pas 1 truc qui explique où on pourra avoir les new armes? parce que des armes de commandos à 2.9 de speed et 1100 de damage ça me dit bien lol !
J'espère bien que ceux qui le trouveront nous l'indiqueront sur le message dédié afin que toute la communauté puisse en profiter !
hmm.. j'espere qu'il y aura des schematics interessants pour les ws... pas que des loots comme sur kashyyyk...
enfin pour les armes de melee, le mal est deja fait...

vous avez vu que les armes ont un lvl 55 ?!
donc forcement plus puissantes que les armes actuelles qui depassent pas le lvl 54...
et aussi uniquement utilisable par les personnes ayant plus qu'un master en combat...
ils veulent vraiment tuer les templates hybrides....

enfin bon je me plains, mais c'est cool qd meme....
Pti message pour l'équipe de JOL : faudra que vous fassiez 1 liste des quêtes de mustafar avec les armes qu'on peut y gagner ( chui obsédé par les armes de commando à plus de 1100 de damage et 2,9 de speed [ ya de quoi étant donné que je suis master commando ] ) .
Citation :
Publié par Kyn
hmm.. j'espere qu'il y aura des schematics interessants pour les ws... pas que des loots comme sur kashyyyk...
enfin pour les armes de melee, le mal est deja fait...

vous avez vu que les armes ont un lvl 55 ?!
donc forcement plus puissantes que les armes actuelles qui depassent pas le lvl 54...
et aussi uniquement utilisable par les personnes ayant plus qu'un master en combat...
ils veulent vraiment tuer les templates hybrides....

enfin bon je me plains, mais c'est cool qd meme....
qq rectifications...
deja, je suis maintenant master smuggler, et je suis lvl55, et non pas 54...
les armes lvl55 ne sont pas sliceable, et on ne peut pas mettre de pup dessus... ce qui en reduit l'efficacite possible...

donc, j'annule tout ce que j'ai pu dire a ce sujet...
pfff...
je viens de tomber sur u post qui parle des armes de mustafar...
il semblerait qu'elles ne s'abiment pas !
alors c'est certainement un autre bug... qui en arrangera pas mal...

mais veulent-ils vraiment tuer la profession de weaponsmith ?

(bah c'est vrai, on loot pas des armures avec +300 de health, on loot pas des maisons ou des harvesters, on loot pas des unites R2... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés