L'épisode #6 arrive !

 
Partager Rechercher
Je pense que leur communication est suffisante : ceux qui se sentent concernés par l'ED sont déjà au courant, les autres s'en foutent visiblement. Je pense en effet que ceux qui ne sont pas suffisamment motivés pour avoir appris les détails de l'ED ne le sont pas non plus pour lire les patch notes.
Citation :
Publié par Guaboo
à quand les patch note aussi détaillé que wow? ^^
Dans pas longtemps, les patchs notes sont plus complètes que ça d'habitude (bon souvenir )

Le serveur test est up avec l'épisode 6.....mais je n'arrive pas à jouer avec un perso déja créer . Le bouton "entrer dans Paragon City" est grisé à la page de séléction

EDIT : respec ce soir à 20H30 sur le serveur test (source )
EDIT BIS : suffisait de la demander --> patch note
EDIT (le retour de la vengeance) : Même avec un nouveau perso ça marche pas :/ quand je clique sur "enter paragon city" je freeze et je plante
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir accès au thread que ton lien pointe, le forum me dit que je n'ai pas accès a cette partie du forum alors que je suis deja loggé sur le forum...
ok, merci.

C'est parce que je cherche désespérément des info sur le système d'amelio qui a subit des changement semble t il depuis l'I6.
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera

merci beaucoup

il va falloir que j'améliore ma technique de recherche sur le forum off parce que j'ai été incapable de trouver ces deux poste alors que j'y suis passé....
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés