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Le site MMORPG.Com a eu l'occasion de discuter avec Gaute Godager, chargé des relations avec la communauté du prochain MMORPG de Funcom, Age of Conan - Hyborian Adventures. Il aborde notamment la place des voleurs dans le jeu.
Citation :
Pour plus d'information, l'intégralité de l'entretien est disponible en anglais à cette adresse. |
17/10/2005, 22h18 |
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[actu] Le voleur d'Age of Conan
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Ce jeu est vraiment très prometteur, espérons qu'ils arriveront à rendre ce qu'ils ont l'intention de faire.
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17/10/2005, 22h25 |
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Funcom n'équipera pas ses voleurs avec la montre de Sam Casey ?!
La révolution est en marche ... |
18/10/2005, 08h18 |
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Capitaine Capitan |
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Zdravo, le Petit |
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En tt cas espérons qu'il tienne ces promesses jusqu'au bout !!!! Et qu'il ne coupe pas bcp de choses qui rende le jeux si attrayant en cours de route....
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18/10/2005, 19h24 |
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#2611
Invité
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Ce jeu marquera le nouveau tournant du MMORPG, j'en suis sûr.
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18/10/2005, 19h51 |
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#2611 |
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Espérons le; mais dans cette industrie du mmorpg il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.
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18/10/2005, 20h03 |
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Le jeu est encore en Alpha, mais je souhaite certaines choses, dont :
- Pas un simple "jeu de baston", avec un côté social hors combat développé : Par exemple City of Heroes, que j'ai vraiment adoré, est tout de même rapidement pénible. J'y jouerai sans doute de temps en temps s'il était en mode "solo", pour me fritter une heure par ci par là, mais il manque cruellement de profondeur, et je ne peux pas m'investir comme je le fais dans un SWG par exemple. - Un système basé sur les compétences et non sur les niveaux : Que les personnages aient un nombre fixe de points de vie ou équivalent, sans augmentation au fil des niveaux. Qu'ils apprennent en maniant les armes, fabriquant des objets, jouant de la musique, dressant une monture, etc, et non pas "un rat mort = 12 xp", sans pour autant que ce soit rébarbatif comme peut l'être l'artisanat dans SWG. Un truc comme les Elder Scrolls, miam ! - Que le monde soit réellement dynamique : Le joueur contrôle tout, pas ou très peu de PNJ. Il peut construire de vraies cités, contre forts etc. Il gère tout, exemple pour les récoltes : pour pas que ce soit chi*nt, un "maire" peut par exemple embaucher XX PNJ qui s'occupent des champs. Ces PNJ peuvent être le cible de l'I.A. ou des autres joueurs de clans ennemis. Le "maire" peut aussi embaucher des guerriers-joueurs pour repousser les attaques par exemple.
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* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube * |
18/10/2005, 20h15 |
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Prophète
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bonne nouvelle , j'apprécie la direction prise par les devs
ça risque d'etre sport la vie de voleur a Tarantia |
19/10/2005, 10h47 |
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#39350 |
Kastïelle & Shaïanaa |
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je veut ce jeu
j'ai toujours rêver de faire sa dans un jeu et si on en crois les SCREEN on vois clairement que c'est deja possible de monter partout Wait and see |
19/10/2005, 15h46 |
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edit: en fait rien
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19/10/2005, 15h51 |
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#2611 |
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Citation :
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20/10/2005, 00h55 |
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Zdravo, le Petit |
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