Newsletter

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Velka
haha je rit , j'avais bel et bien raison, le jeu est gratuit.

pop pop les détracteurs remballent :x

Et on ne nous croyait pas à l époque

Et donc l argument principal des detracteurs de dnl à savoir pas d info blablabla il devient quoi apres l annonce 6 mois de jeu gratos ?

Citation :
Publié par Rule2k
La beta est gratuite. Jusqu'à preuve du contraire, la beta, c'est pas le jeu, loin de là.
Bye
t as vu ou beta dans l annonce ?

bye
Bon va pouvoir tester c'est déja ca !!
si biensur ce qui serra implanter nous donne assez de fil a retordre pour tenir les joueur 7 mois ... voir plus ( faut toujour prevoir + avec eux).

Le fait que l'ont garde les perso de la beta a open c'est important , afin de monter direct ton perso final et tester les autres de facon moindre et inversement si tu est delete a open, vu la difficulter xp ou sxp les derniers lvl . Donc ca c'est une vrais question !! delete pas delete ?

/kiss
Je vais être honnête, j'ai strictement rien capté à ce qui est présenté.
Open bêta ? Vrai release mais sous forme gratuite ?
Et c'est quoi cette histoire des clés "en nombre limité" donnant accès à des features ? Y'aura deux catégories de joueurs ? Ceux qui participent à "l'open bêta" gratuitement, et ceux qui paieront ?

C'est tout de même l'annonce la plus étrange que j'ai jamais vu, et la moins claire.
Concrètement, on ne sait pas grand chose de plus sur le jeu ( son gameplay ), et on ne sait pas du tout comment il va évoluer au cours des mois.
Il n'y aura apparemment qu'une petite partie du jeu final sur la béta(si j'ai tout compris),ça laisse de quoi découvrir plus tard.
Citation :
ben oui ca gâche le jeux de connaître les choses enfin c'est mon avis j'attenterais la sortie commercial
Citation :
Publié par Cyrhus
Quelqu'un sur msn a calculé ça pour moi, et il parait que si on converti la durée du calendrier ganarethien en calendrier grégorien (autrement dit, le nôtre IRL), ça fait tout juste 6 mois
perdu, 1an IRL ~= 13 Yano IG
Citation :
Publié par Frt
Et on ne nous croyait pas à l époque

Et donc l argument principal des detracteurs de dnl à savoir pas d info blablabla il devient quoi apres l annonce 6 mois de jeu gratos ?



t as vu ou beta dans l annonce ?

bye
Réfléchis deux secondes. Pourquoi sortir un jeu terminé avec 6 mois gratuits correspondant à un prélude dont on n'a jamais entendu parler ?
Tu as deux choix, allez, trois :

- parce que c'est une bêta non payante
- parce que si le jeu sort tel quel en novembre, il sera pire que Ryzom avec son trial de 160 jours dès sa sortie
- parce que NP3 veut nous faire plaisir et perdre encore pour 6 mois de non-rentrée d'argent.

Je comprends ton premier réflexe "ololol je vous l'avais bien dit" mais avant de parler de "jeu gratuit pendant 6 mois" attendons d'y être, tu veux bien ?
De plus tu devrais relire la news. Attentivement. Certains mots comme "features à venir" devraient t'être plus visibles.

Et pour finir ce que tu dis tout court n'a aucun sens. Si Duke Nukem Forever sort un jour après ses 5 ans de développement, mais gratuitement, est-ce qu'on nous dira "ahaha vous ne la ramenez plus, vous qui conspuiez le développement depuis toutes ces années !" ? Mmm ?

Edit : ptain arrêtez de crossposter :x

Citation :
Publié par Kimuji
perdu, 1an IRL ~= 13 Yano IG
Ok, je lui dis Tu as noté le temps hypothétique que j'avais employé.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Une chose est sure malgré le flou de l'annonce, le jeu n'etait pas en etat de sortir en Novembre.
sources ?
bha je veux bien jouer gratuit mais bon si le personnage vons etre supprimer a la fin ca me gene vais pas faire évoluer le jeux pour qon me supprime mon perso enfin ca ca me gave
Citation :
Publié par Frt

Et donc l argument principal des detracteurs de dnl à savoir pas d info blablabla il devient quoi apres l annonce 6 mois de jeu gratos ?
Il n'y a pas de détracteurs sauf exeption mais des personnes qui doutent.

Je pense que cela conforte leur idée, le jeu est dans un tel etat de développement qu'ils ne peuvent proposer que du gratuit

Pire le jeu est dépassé et avec les blockbusters qui vont sortir en 2006 ils ne peuvent plus repousser de 6 mois sans compter le tension dans la communauté

Bien que je pense qu'ils savent tres bien qu'ils ne peut pas etre terminé en 6 mois de plus mais seulement rajouter quelques caractéristiques
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Une chose est sure malgré le flou de l'annonce, le jeu n'etait pas en etat de sortir en Novembre.

Bon j'attendrai reponse officielle pour savoir si c'est une vrai open beta ouverte à tout le monde en novembre.
La beta sera pas ouverte a tout le monde MAIS a un TRES grand nombre de joueurs. Combien ? meme Alzar sur le chat ne connait pas la reponse pour le moment.
[QUOTE=pikro]
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Une chose est sure malgré le flou de l'annonce, le jeu n'etait pas en etat de sortir en Novembre.
QUOTE]
sources ?
On le saura bien assez tôt. M'enfin les roxxors des MMO, autrement dit les vieux routards du bêta-test, ne sont pas idiots, Pikro. 6 mois gratuits avec une news pleine d'hypothétique, comme notamment les features, le fait que la moitié de la carte ne soit pas visible, cette arrivée comme un cheveux sur la soupe de Reconquête, le fait que l'on ne soit pas d'emblée vraiment Dark ou Light..

Enfin on sera, une fois encore, sûrs et certains dans 1 mois.
Citation :
Publié par CheDaa
Les clés c'est pour Dark And Light.
La Béta c'est Settlers of Ganareth. C'est différent.

Mais bon je me plante peut-être.
Non tu as tout a fait raison.
En gros de novembre a avril=>gratuit pour tout le monde
Mais si vous précommandez le jeu en novembre pour avril, vous aurez droit a des avantages (goodies, autres?). Rien ne vous empeche de jouer gratuit jusqu'en avril et d'acheter ensuite votre jeu en avril, mais vous n'aurez aucun avantage.
chacun voit midi a sa porte donc....

moi ce qui me surprends c est que les gens assimile Settlers of Ganareth a une beta...
Excusez moi, mais pour moi c est une prerelase avec un jeu un peu tronque certes, mais en aucun cas une beta (c est a dire une partie de developpement ou on cherche les bugs)

Je suppose qu en parallele de la partie conquete, une vrai beta tournera sur un autre serveur pour tester les features a implementer en avril.

Au moins ils ont la descence de la faire gratuite, la release tronquee, contrairemnt a certains autres jeux...

(addenda; des fois, au vu des posteurs, je me demùande si des personnes n essaye pas volontaiurement de transformer cette offre sympa en : un beta juste apsr ce que c est des incapables, au yeux de gens.)
Talking
Citation :
Publié par ayb
En gros de novembre a avril=>gratuit pour tout le monde
Mais si vous précommandez le jeu en novembre pour avril, vous aurez droit a des avantages (goodies, autres?). Rien ne vous empeche de jouer gratuit jusqu'en avril et d'acheter ensuite votre jeu en avril, mais vous n'aurez aucun avantage.

heu si comprend bien le jeux et gratuit pour tout le monde,mais si plus de place car c'est limité ,faudra acheter le jeux en precommande pour jouer?
Erf si tu précommande le jeu t'as des feature ou avantage ! ?

ca ressemble a quoi ses avantage concretement ?

ca a une incidence ?? au final ( release )

erf open ou pas open parceque une open sur trie des joueurs c'est pas une open mais pas du tout !!!

pff "plus on y reflechit plus c'est pareille que lorsque on savais rien" !! tiens devrais ecrire ca sur leurs boite a la release

Bon dans 2 3 jours ... mois on va peut etre comprendre ... ce qu'est une open
Citation :
Publié par ayb
En gros de novembre a avril=>gratuit pour tout le monde
Mais si vous précommandez le jeu en novembre pour avril, vous aurez droit a des avantages (goodies, autres?). Rien ne vous empeche de jouer gratuit jusqu'en avril et d'acheter ensuite votre jeu en avril, mais vous n'aurez aucun avantage.
C'est ce que je comprends aussi. Cela deviendra payant à partir de avril mais avec des bonus si on précommande durant l'open beta.
Les retours du jeu de novembre à avril permettant de finaliser le tout...
Achement plus logique, du coup
En attendant, le serveur de darkandlight.net est parti fêter ça
Cyrhus /cyro / cyrielle ect

Reflechis plus de 2 secondes

C est 6 mois de dnl gratuit ( ou beta comme tu veux ) avec la possibilité de tester le fameux gameplay inconnu à ce jour.

Quand tu vois beta de 6 mois parce que dnl est incomplet ect moi je vois deux chose : gratuit et aussi et surtout 6 mois de prise de risque publique pour les dev ... il est évident que si dnl est une daube sans nom durant ces fameux 6 mois personne ne le prendra à la release point.

Positive un peu, tu vas voir ca change la vie.
On peut saluer leur honneteté! La gratuité m'a surpris un max et c'est un geste commercial très appreciable. J'ai rarement vu ca...( car pas de mourning 2)

Bonne chance NP3!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés