Newsletter

 
Partager Rechercher
Ben moi je dis ouf... la raison l'emporte

Donc en Novembre c'est une béta ( une vraie enfin ? ) et le jeu lui ne sortira qu'en Avril...

Je suis satisfait que cela se passe ainsi, le jeu commercial ne pouvait sortir en Novembre.

C'est donc une bonne nouvelle.

PS : il faudra vraiment revoir la tronche de la lutine, l'expérience génétique couplée à une tête hydrocéphale ca passe vraiment pas
Donc c'est une béta payante si j'ai bien compris car ils disent que la première étape sera avec un nombre limité de clés et en pré-vente. J'ai bon?

Au meme temps il disent que la première phase sera accessible gratuitement

comprends pas
Citation :
Publié par Korrigan
Donc c'est une béta payante si j'ai bien compris car ils disent que la première étape sera avec un nombre limité de clés et en pré-vente. J'ai bon?
perdu il faut mieux lire

Citation :
Ce préambule à Dark and Light sera accessible gratuitement.
Un nombre limité de clés du jeu Dark and Light sera aussi disponible dès Novembre en pré-vente et donnera accès à un pack de features incontournables…Gardez l’œil ouvert, la génèse de Dark and Light est en route
Il dit que ce "préambule" sera disponible gratuitement. Donc en gros c'est la version suivante de la beta ? Ou alors chaque personne désirant y jouer pourra ?
Enfin, encore jouer sur les mots :s.

Mais c'est une bonne nouvelle quand même.
Nop c'est pour le jeu Dark and Light et non Settlers of Ganareth

Le préambule, lui, est gratuit

Citation :
Ce préambule à Dark and Light sera accessible gratuitement.
Un nombre limité de clés du jeu Dark and Light sera aussi disponible dès Novembre en pré-vente et donnera accès à un pack de features incontournables…Gardez l’œil ouvert, la génèse de Dark and Light est en route.
Nop il est bien indiqué que ce sera gratuit, c'est une open beta tout simplement. Les clefs concernent des pré-commandes du jeu DnL prévu pour Avril.

Mon avis dans tout cela est que DnL a subit un coup d'arrêt dans son développement à un moment donné, depuis quelques temps le développement a pu reprendre plus ou moins normalement, le jeu "devrait" dès lors retrouvé un semblant de normalité dans son évolution... cet avis n'engage que moi bien évidemment.
"...8881, Settlers of Ganareth, le prélude à la grande épopée Dark and Light, démarre.
Ce préambule à Dark and Light sera accessible gratuitement..."

Apparemment, ce sera gratuit

LA "pré-vente" de novembre concerne le Jeu "Dark & Light", donc le release d'avril.
Apparemment, en novembre nous aurons bien une beta gratuite, avec des features limitées, et un jeu qui sort en avril 2006 dans les bacs.

Tres bon tout ça, on aura de quoi tester et améliorer le jeu avant de faire son choix
moi qui comptait sur DNL pour retarder encore un peu tout ca histoire que j'ai une connexion chez moi ......

mais tres tres bonne nouvelle quand meme.
Franchement ca fait bien plaisir.

edit => le jeu devrais donc sortir en 2006
Settlers of Ganareth – Novembre 2005
Dark and Light – Avril 2006
Merci pour le lien.

Bon je me dis qu'avec ma 5600 et 128Mo je vais être juste ...

Bon si j'ai bien compris va falloir sauter sur les premières clé, ou ce sera encore distribué au pif sur le site, on sait pas.

Bon allez, je peut me reposer mais il faut garder un oeil ouvert !
Citation :
Publié par Idolatre
Le descriptifs des fonctionnalités disponibles (features) concerne la version du mois de Novembre où la sortie commerciale du mois d'avril ?
Celles de novembre, d'apres le titre de l'annonce , tout ça ne concerne que ce qui arrivera en novembre.
Le fait qu'il n'y a ait quasi aucun clipping rend obligatoire un PC haut de gamme.

A priori ce sont les features de Novembre puisque par exemple il n'y aucune mention d'un quelconque craft.
Citation :
Ce préambule à Dark and Light sera accessible gratuitement.
Un nombre limité de clés du jeu Dark and Light sera aussi disponible dès Novembre en pré-vente et donnera accès à un pack de features incontournables…Gardez l’œil ouvert, la génèse de Dark and Light est en route.
Le préambule est accessible gratuitement, mais à qui précisément ?

Cette annonce est liée à l'open stress test annoncé dernièrement (donc préambule ouvert à tous, gratuitement) ou c'est encore autre chose et l'accès se fait sur sélection, comme le bêta test actuel ?
Concrètement, ils annoncent une open bêta ou une prévente de DnL ?
C'est moi ou le forum fait la gueule?
Citation :
There seems to have been a slight problem with the database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.
Citation :
Publié par Silence
Le préambule est accessible gratuitement, mais à qui précisément ?

Cette annonce est liée à l'open stress test annoncé dernièrement (donc préambule ouvert à tous, gratuitement) ou c'est encore autre chose et l'accès se fait sur sélection, comme le bêta test actuel ?
Concrètement, ils annoncent une open bêta ou une prévente de DnL ?
Comme je l'ai dit, ils jouent encore sur les mots, ca dit rien de bon.
Suis content d'apprendre ca mais je me méfie quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés