Fansite Friday #61

Répondre
Partager Rechercher
Le Fansite Friday de ce vendredi 14 octobre est un peu différent de d'habitude, en effet à partir de maintenant le système va légèrement changer.
Bien sur ils continueront à choisir les questions des Fansites mais au lieu de répondre à trois questions, il n'y en aura plus qu'une seule abordée largement par un membre de l'équipe graphique Guild Wars.

La question posée ce vendredi à Mike O'Brien concerne la philosophie de l'équipe Guild Wars en ce qui concerne le "farming" et la vente d'objets en jeu.

Retrouvez l'interview, en anglais sur le site officiel.

Notez que la traduction française devrait paraître sur le site officiel dans le courant de la semaine.
Si Curare, à chaque fois que le fansite est hébergé sur le site officiel, il est traduit par leur soin (par contre c'est long mais bon je sais pourquoi maintenant.) Sinon quand le FF est hébergé sur un fansite, là c'est à nous de le traduire.
Citation :
Publié par vahnnfire
Si Curare, à chaque fois que le fansite est hébergé sur le site officiel, il est traduit par leur soin (par contre c'est long mais bon je sais pourquoi maintenant.) Sinon quand le FF est hébergé sur un fansite, là c'est à nous de le traduire.
C'est ce que je dis, j'ai jamais eu la chance d'avoir un friday fansite traduit

Sinon quand est-ce qu'un friday fansite est hébergé par le site officiel? si c'est un friday FANSITE, il doit plutôt être sur le Fansite lol
A moins que ça ne soit pas un FF à proprement parler.
C'est peut-être dû au changement de forme des FF.
Citation :
La série des Fansite Friday est en train d'évoluer. Nous travaillons toujours avec nos fansites et nos fans pour répondre à vos questions les plus fréquentes. Mais à la place des 3 questions habituelles, nous en choisirons une qui nous fournira la trame d'une discussion plus en profondeur avec l'un des membres de l'équipe de conception de Guild Wars.

Cette semaine, nous avons reçu la même question de plusieurs fansites et de plusieurs emails, elle concerne le "farming"
Personnellement, je préférai aussi l'ancienne forme (là çà fait un peu énorme pavé pour dire "les bots et les farmers chinois c'est mal"), et je trouve aussi que la meilleure place d'un fansite friday est sur un... fan-site.
Cependant ce n'est pas la première qu'un FF est publié sur le site officiel, et donc traduit par leurs soins.

Edit pour Curare : Oui.
Y a un truc pas clair, ou c'est moi qui ait les idées pas clair

Dans l'article, vers la fin, il est dit que 50% des joueurs ont moins de 10 platines, bon, ok, c'est leur stats, mais juste après, il est dit que 75% de ces mêmes joueurs, ont moins de 20 platines !!!!

Heu... comment des joueurs ayant moins de 10 platines peuvent avoir plus de 20 platines ? Parce que traduit comme ça, c'est 75% des 50% de joueurs qui sont dans ce cas...

Extrait de l'article: Nous savons par conséquent que l'or est une chose très précieuse et que vous vous donnez du mal pour l'obtenir. Selon nos statistiques, 50% des joueurs actifs possèdent moins de 10 pièces de platine, et 75% de ces mêmes joueurs possèdent moins de 20 pièces de platine.

En anglais, c'est tout de suite plus clair.
Extrait de l'article: At ArenaNet we play the game just like you do, so we know that for most of you, gold is a precious commodity that you work hard to attain. In fact, our statistics show that 50% of all active accounts have fewer than 10 platinum pieces, and 75% of all active accounts have fewer than 20 platinum pieces.
De ces même joueurs actifs, pas des 50% de joueurs actifs, c'est juste qu'en français, cela peut avoir deux sens, pas une erreur de traduction pour une fois =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés