Beta 1!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Il est vrai que lorsque l'on rejoint une béta (surtout dans les premières phases) une très grande partie de la magie de la découverte du monde disparaît.
C'est pourquoi avant de proposer ma candidature pour une BT je pèse tjs le pour et le contre.

Si je "sens" bien le jeu, l'équipe qui le développe et si je pense que je peux m'investir dans cette tâche (c'est quand même un mini-boulot si on veut faire cela sérieusement), je postule. Sinon j'attends la béta ouverte, la release voir même un trial pour me faire un avis et partir à la découverte.

Et quelque chose me dit que ceux qui participeront aux béta 1 et 2 vont vivre une sacré expérience
Moi je postule toujours, de toute façon sur une quinzaine de BT ou j'ai postulé sur des MMORPG j'ai pour l'instant jamais été pris donc ça m'étonnerait que ça commence aujourd'hui
En général, je postule à plusieurs bêtas cependant je ne test pas toujours toutes les fois ou j'ai reçu une place

Note concernant le fil:

Dans l'hypothèse où vous avez été accepté à la bêta, je vous demanderai de ne pas le dire sur le forum. Cela afin d'éviter les NDA Break. Nous n'hesiterons pas à faire remonter l'information à Sigil

?... je ne vois pas en quoi dire que quelqu'un est accepté dans une bêta, break un NDA, un NDA c'est sur le jeu en lui même, son contenu, ces mécanismes, son gameplay... pas le faites de dire que je suis dedans.
A moins que NDA de Sigil est précisé à ses testeurs qu'ils n'ont pas le droit de dire qu'ils sont retenu pour la bêta.
Les clauses d'un NDA sont déterminées par les développeurs du jeu, certaines NDA ne concernent que la divulgation du contenu, d'autres (exemple de la NDA DnL) sont plus strictes et interdisent le fait de dire qu'on est bêta testeur.

Pour ce qui est de Sigil, je dois leur demander confirmation à ce sujet. Cependant il me semble que c'est également une NDA stricte
Pour avoir participé à la bêta de lineage 2 et de wow, la beta sert surtout à tester le jeu soit par stress test (nombre de joueur connecté) soit au niveau du gameplay soit au niveau des bug d'environnement. Le truc le plus galère c'est de devoir DL le jeu 1 a 2 fois par semaine. Sinon rien ne vous empêche de jouer, l'essentiel est aussi que vous vous comportiez en joueur pour pouvoir faire des retour d'utilisateur finaux potentiels.
Arf, viens de me rendre compte que j'avais pas fini mon inscription pour beta vanguard, j'espere qu'il n'est pas trop tard


Citation :
Publié par dragan.lorre
Pour avoir participé à la bêta de lineage 2 et de wow, la beta sert surtout à tester le jeu soit par stress test (nombre de joueur connecté) soit au niveau du gameplay soit au niveau des bug d'environnement. Le truc le plus galère c'est de devoir DL le jeu 1 a 2 fois par semaine. Sinon rien ne vous empêche de jouer, l'essentiel est aussi que vous vous comportiez en joueur pour pouvoir faire des retour d'utilisateur finaux potentiels.
?

La plupart des gens ici savent ce que c'est qu'une beta je pense
Petite Question
Cette question pourrait vous paraître niaiseuse, mais y a t-il quelqu un qui pourrait me dire ou je pourrais faire application pour le bêta test. En me donnant le lien sur le forum.

Merci a l'avance.
Il n y a jamais eu réellement d'inscription à la béta.
C'est plutôt une auto inscription pour tous ceux qui étaient inscrit sur le forum officiel avant mi octobre.
Ces personnes ont reçu un mail un matin leur disant qu'ils étaient potentiellement beta tester.

J'espère avoir répondu à ta question Surferdeedle
Non, tu ne peux pas télécharger le jeu pour t'amuser un peu. La bêta du jeu est actuellement en phase 1 (ici pour les détails des différentes phases). Mais tu peux quand même t'inscrire sur le forum officiel et ainsi recevoir, comme tous ceux inscrits, le formulaire d'inscription à la bêta.
Citation :
Publié par Choucas
Non, tu ne peux pas télécharger le jeu pour t'amuser un peu. La bêta du jeu est actuellement en phase 1 (ici pour les détails des différentes phases). Mais tu peux quand même t'inscrire sur le forum officiel et ainsi recevoir, comme tous ceux inscrits, le formulaire d'inscription à la bêta.
Heu je suis inscrit juste après le lancement de la beta et j'ai pas reçut de formulaire d'inscription.
Fallait être inscrit avant il me semble ^^.
Juste une petite précision ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés