Beta 1!

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à preuve du contraire, le Polonais n'est pas encore reconnu langue mondialement connue, et ce n'est pas non plus en Polonais que s'expriment la grosse partie des joueurs MMORPG
Citation :
dois-je comprendre que si ces jeux avaient été écrits en polonais tu n'en aurais pas eu non plus ?
Pas grave ca, les Polonais comme les Tcheques developpent les produits en anglais simultanement et ca donne de tres bons produits comme UFO Aftermath (http://www.ufo-aftermath.com/pages/headquarters.html).

PS: la suite de cette serie mythique sort bientot: http://www.ufo-aftershock.com/pages/hq.html developpée par la meme bandes d'allumés Polonais et Tcheques et je conseille a tout les amateurs de Tactical au tour par tour d'essayer.
je disais cela parce que cela m'énerve souverainement de lire qu'on a pas de problème si un jeu n'est pas traduit ..

évidemment si on parle anglais cela ne pose pas de problème ..

évidemment aussi si il s'agit de jeux comme eq2 il n'y a pas de problème non plus vu qu'il suffit de savoir compter et de connaître la signification de mots clés comme XP, loot, raid, mob ou craft

>>ton pseudo est en anglais

il est tiré d'une chanson anglaise ..

pour recentrer le débat je parlais ici de la langue parce qu'il me semblait qu'une maitrise suffisante de l'anglais était nécessaire pour etre BT ... en tout cas à ce stade du développement du jeu .. pour ma part je ne maitrise pas l'anglais malgré quelques années d'études faites il y a de nombreuses années
J'ai connu sur EQ1 des français qui parlaient pas un mot d'anglais, et qui jouaient quand même... ils se faisaient traduire les textes par leur guilde FR...

Et perso en jouant sur des serveurs US (y avait que ça sur EQ1) j'ai rencontré des gens super sympas d'un peu partout dans le monde.

Idem pour lineage 2, à l'époque où je jouais sur un serveur international, je me suis lié d'amitié avec un australien super sympa aussi

Il faut dépasser notre petit monde étriqué et s'ouvrir à l'international... et malheureusement pour certains ça passe par l'anglais, parce que jamais le français ne sera langue internationale...

Et puis, l'anglais te pose un souci blackbird, pourtant ton pseudo est en anglais
Ne prenons pas l'habitude de dévier à la moindre occasion en hors sujet svp. Ce fil à déjà été nettoyé une première fois.

Le sujet est la beta 1

Moi je suis parfaitement bilingue, je parle donc super bien anglais, pourtant il est net que passer mes heures de loisir dans un jeu en anglais je préfère éviter.

Si il n'est pas traduit j'irais sur vanguard que si je peux trouver des guildes et une communauté francophone ( Français, Belge, Quebecquois, Suisse, Africain...). Si cette communauté n'existe pas, je n'irais pas, j'ai testé plusieurs fois de jouer sur des serveurs Americians et j'ai aimé qu'à partir du moment ou j'étais dans des guildes francophones. (Bon après c'est vrai je suis quelqu'un d'assez patriotique et chauvin donc bon .... j'assume ).

Deuxiemement, faire du RP en anglais alors là moi c'est impossible je me vois pas entrer dans la peau d'un personnage parlant anglais

Il faudrait arrêter de croire que c'est parce que les gens parlent anglais qu'ils aiment le faire, ce n'est pas toujours une question de "savoir parler anglais".
Un jeu qui n'est pas traduit dans la langue d'un pays n'a que peu de chance d'y marcher en Europe sauf biensur grosses licenses (WoW, DAOC, DnL y a qu'à voir la communauté francophone dessus alors que le jeu semble êtr eun mourning 2). Les gros succès MMORPG sont toujours des jeux traduits dans les pays où ils connaissent un franc succès.

Après il existe toujours de gens pour aller jouer à ce jeu ou pour préférer jouer sur des serveurs internationaux et c'est tout à leur honneur mais ce n'est pas encore la majorité des gens. ( voir un débat sur les français comme je l'ai vu sur WoW ou DAOC US sur le canal région c'est sans moi..).
Oui il y a eu un gros envoi de mails cette nuit et il semblerait que pas mal de français inscrits sur les forums avant le 13/10 l'aient reçu.

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre un éventuel retour de Sigil
Personnellement je ne me suis pas inscrit pour la bêta, je laisse la place aux pros et à ceux qui ont du temps devant eux. Trop de boulot d'être bêta-testeur! Celà dit, si l'un de vous a la chance d'être "élu", il nous fera part de ses impressions hein ?
A la lecture du NDA qu'il faut accepter pour pouvoir participer à la béta 1 de Vanguard il est annoncé qu'aucun avis ne pourra être exprimé publiquement sur le jeu.

Il faudra attendre la fin de la béta (3 ou ou 4) pour que les testeurs puissent faire leur retour à la communauté
Pardon, mais sait ou qu'on s'inscrit a la beta?
Comme le disait un posteur sur le forum officiel les mails ont été envoyé par vague, sachant que les premières vagues concernaient les personnes qui s'étaient inscrites en premier sur le forum.

J'ai reçu le mien courant de semaine jeudi et je m'étais inscrit en avril 2005 (17000e et quelque sur 25000 inscrits).

A noter que des personnes qui ont reçu le mail d'inscription à la béta 1 et y ont répondu ont reçu depuis un nouveau mail de microsoft/Sigil les informant que leur matériel informatique n'était pas suffisamment puissant pour participer à la première phase de béta.

La sélection s'annonce vraiment rude
Citation :
Publié par Misere
et y ont répondu ont reçu depuis un nouveau mail de microsoft/Sigil les informant que leur matériel informatique n'était pas suffisamment puissant pour participer à la première phase de béta.
VENGEANCE


je suis peu être HS...

mais je pense que participer a la beta d'un jeu comme vanguard ...
n'est peu être pas la meilleur chose a faire, pour un joueur qui espere en ce jeu.

en effet, j'espère en vanguard, non, j'espère en brad.
et je ne veut pas me gâcher le plaisir.

attention, je ne dénigre pas ceux qui veulent le betatest ( pour l'améliore, participer a la création du monde )
mais .... mais, si vanguard, peu m'offrir le meme plaisir qu'eqI .....je ne voudrais pas me spoil ce jeu.

alors...si vous n'êtes pas betatesteur ... c'est pas grave....

casanova a dit, que le meilleur moment d'une relation, c'est lorsque l'on monte l'escalier vers la chambre
il me reste a esperer que la jeune et accorte promise soit a la hauteur de mes phantasmes
Citation :
Publié par Main noire
[...]
Personnellement je préfère testé avant d'acheter, j'ai pas envie de me retrouvé avec une bouze phénoménal sur le dos et mon porte-feuille allégé de 50€
En fait mon expérience de béta testeur m'amène à dire que participer à une béta n'est pas le meilleur moyen de tester un jeu, sauf vraiment dans la phase finale de la béta, parce que dans une béta beaucoup de trucs ne sont pas implémentés, sont buggés, donc au final, à moins d'avoir la foi, tu risques de te dire que le jeu n'est pas bien.

La seule béta valable pour tester c'est la phase finale, genre le mois qui précède la sortie commerciale. Là, normalement, tout ou presque est implémenté.

Je dirais que les béta testeurs de la première heure sont là surtout pour aider au développement, et faire en sorte que le jeu final soit le moins buggé possible, pas juste pour "tester" le jeu et voir s'il plait...

Mais j'avoue que ma motivation de béta testeur est double en général, d'une part participer au développement et aider l'équipe, et d'autre part me faire une première idée du jeu...
Il est vrai que lorsque l'on rejoint une béta (surtout dans les premières phases) une très grande partie de la magie de la découverte du monde disparaît.
C'est pourquoi avant de proposer ma candidature pour une BT je pèse tjs le pour et le contre.

Si je "sens" bien le jeu, l'équipe qui le développe et si je pense que je peux m'investir dans cette tâche (c'est quand même un mini-boulot si on veut faire cela sérieusement), je postule. Sinon j'attends la béta ouverte, la release voir même un trial pour me faire un avis et partir à la découverte.

Et quelque chose me dit que ceux qui participeront aux béta 1 et 2 vont vivre une sacré expérience
Super ! Un e-mail de MGS Beta Program : Beta Testing Opportunity ! Pour Rise of Legends... u_u Quoi ?! Mais j'en veux pas, j'ai rien demandé moi !

En fait c'était une erreur d'envoi, j'ai plus qu'à attendre. Sympa ces petits gags de MGS.
J'ai aussi eu droit à ma frayeur (toute relative) ce matin en ouvrant mon courrier

J'ai bien aimé le fait qu'ils nous rappellent qu'on n'était pas retenu à la béta de Rise of Legends - au cas où on aurait voulu discrètement se faufiler dans une autre BT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés