Vous tenez à votre nom ?

 
Partager Rechercher
ça aurait pu etre inventer par sony sur everquest 2 pour remplir un peu plus les caisses, je suis sur qu'ils vont reprendre cette excellente idée

non sérieux à qui veulent ils faire croire que les noms sont si important que ça, je leur donne volontier le mien en tout cas, un nom totalement pris au hazard

Quand à çeux qui reviennent, pense pas que ce soit à cause du nom mais on aura un dialogue interessant :

- salut c'est bidule
- ben non tu t'appelle machin, bidule je le connais
- mais non avant j'étais bidule, tu te souviens pas

Et dire qu'il parait que c'est une idée des joueurs

En tout cas on va avoir toujours une cargaison de

- bidule
- bidulemachin
- biduletruc
etc.....

bien rp
90 jours je trouve que c'est horriblement court ! J'ai plus de six mois de COH cumulés et je crois que mon personnage le plus haut est niveau 24. Bon, je n'ai aucun personnage qui se nomme "Dark Tiger" ni "Blue Lion", mais il suffit qu'un rigolo crée des avatars avec des noms qu'il sait être déjà pris (il suffit de parcourir le forum) et paf !

Je perds potentiellement tous mes pseudos avec cette histoire.
Citation :
Publié par nanoko
ça aurait pu etre inventer par sony sur everquest 2 pour remplir un peu plus les caisses, je suis sur qu'ils vont reprendre cette excellente idée
Ils l'avaient déja inventé pour SWG mais le projet avait été abandonné, il y avait même question de supprimer villes et maisons des comptes non réactivés depuis 6 mois.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bon, je n'ai aucun personnage qui se nomme "Dark Tiger" ni "Blue Lion", mais il suffit qu'un rigolo crée des avatars avec des noms qu'il sait être déjà pris (il suffit de parcourir le forum) et paf !

Je perds potentiellement tous mes pseudos avec cette histoire.
Il vaut mieux pour toi ! ! !
Pour info, il y a un défenseur qui se nomme Dark Tiger, justement....
Fais-toi devin, vilain .
Citation :
Publié par Daggon
Du calme, cela ne concerne que les comptes inactifs (sans abonnement) pendant 90 jours (3 mois). Si vous restez abonné, vous n'êtes pas concernés.
Moi, ca me paraît normal. Après tout, tu te casses, tu ne payes plus. Pourquoi est-ce que tu continuerais à squatter un nom ? Le délai de 3 mois paraît être un bon compromis entre ne pas trop pénaliser les partants, et la juste redistribution des richesses.
Citation :
Publié par meta
(...) la juste redistribution des richesses.
CAMARADES !! le moment est à la révolution, reprenons ce que le grand capital nous a spollié !!
Tous ces social-traîtres qui ont quitté CoH doivent rendre des comptes !
Redistribuons aux Travailleurs leurs noms-de-R0Xx0r

plus sérieusement: oui la mesure est bonne, surtout en ce fait qu'ils n'effacent pas les persos mais les gardent au chaud. NCSoft les garde d'ailleurs un sacré bout de temps dans leurs banques de données, car tous ceux que je connais qui avait joué à CoH dans les débuts du jeu et qui sont revenus avaient encore leurs persos...

par contre, quelques petits malins peuvent en profiter pour jouer des tours et créer des rerolls juste pour faire ch... quelqu'un sachant qu'il reviendra pour CoV (Parano quand tu nous tiens)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés