Vous tenez à votre nom ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Starting 10/24/2005 the City of Heroes and City of Villains character name policy will change. Names for characters under level 35 on game accounts that have been inactive for over 90 days will be changed to unreserved status. This means that those names will become available for new character names if picked by an active player. This policy is being enacted in order to free up character names based on player feedback.

If your game account is inactive for over 90 days and you reactivate your account you will need to log back in to any characters affected by this policy to move them out of unreserved name status. If your old character name has been taken by an active player, the game will prompt you to rename your character. You will be given only one opportunity to rename your character. It is possible that your character name may still be the same if an active player has not chosen to use that character name. Your global handle will not be affected.

All characters in an unreserved name status will be shown in your character selection screen; however, their photo will not be shown, indicating that they are in unreserved name status.

If you do not log into the game with a character in unreserved name status, the character’s name will remain available to any active player until you log that character into the game. Logging into the game with the affected character will change the character’s name status back to reserved.

Any questions about this policy can be directed to support@cityofheroes.com.
Eh beh Sont pas cools en ce moment les devs...

La perte du nom du perso... ça c'est un truc à pas revenir...
Citation :
Publié par Incan
Uniquement pour les persos <35 des comptes inactifs depuis plus de trois mois et dont les noms seront repris....ça m'étonnerait que ça libère énormément de noms
Tous mes persos
Désolé ICan, tu écrit tellement petit des fois que ca fait mal à mes pauvres yeux... Merci pour la traduction.

Si on doit jouer sur le meme serveur, je trouve normal que les vilains aient quelques noms autres que hjdfhi ou jqifu ( noms, n'étant normalement pas pris )
Citation :
Publié par Petitpoa
Tous les persos inactifs depuis 90 jours et inférieur au lvl 35, n'ont plus la priorité du nom si qqn veut le même.
Oui petitpoa, justement, "si quelqu'un veut le même".

Donc avec un peu de chance personne ne choisira les mêmes nom que toi.
Rien de bizarre.

Normal de libérer un peu les noms même si la langue Française est riche...

Vu les conditions pour qu'un nom soit libéré, pas de quoi fouetter un chat
D'accord avec Felino, le français et l'anglais ont beaux avoir des combinaisons assez vastes, vous remarquerez que la majorité des noms tournent autour de variations....

Combien de "Dark", "Blue" ou autres couleurs, français ou anglais. Le choix d'un nom est assez difficile, du coup j'appuie Petitpoa, à moins d'un nom totalement inventé (orthographe comprise), quelques joueurs en standby vont revenir en jeu avec un perso sans nom.
Mais, il faut avouer que la marge de 90 jours, est large.
Peut-être que je suis un reroller fou mais personnellement perdre un perso inférieur à lvl 35 ne me dérange pas du tout... J'en ai déjà effacé plein pour des raison de costume ou de pouvoirs (la flemme de respec).
Sans compter que j'en connais quelques uns qui se contentent de créer un lvl 1 pour "réserver" le nom.
__________________


Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
L'autre possibilité de cette reforme: SI un joueur abandonne coh pour cov, il pourra a terme reprendre les noms de ses persos.

3 eme utilité: des joueurs ont abandonnée coh, cela permet de libérer des noms..


kissou
En fait ça peut être assez gênant du fait que les noms de super héros sont assez génériques

Mes persos ont des noms originaux (enfin à part mes douze mille reroll level 2) donc je pense pas être affecté mais c'est vrai que ça peut être gênant pour certains.

M'enfin si tout le monde est dans mon cas et entasse vingt cinq mille reroll qu'ils ne levellent jamais c'est peut être pas plus mal de remettre les noms sur le marché pour des gens qui jouent vraiment

J'sais pas trop quoi en penser en fait.
dans un autre post, CuppaJo a précisé:

Citation :
Publié par CuppaJo
Players who move to unreserved status will be removed from SGs. I am guessing that if all players in an SG were to enter unreserved status that would mean that the SG was dissolved and the SG name freed.
point positif : fini les SGs bouchés par les anciens leaders qui ont quitté le jeu sans quitter le SG et dont tous les persos étaient au rang max donc non-kickables
(ça m'est arrivé dans les 3/4 des SGs auquel j'appartenais)

point négatif : bon, en revanche cela ne s'applique toujours qu'aux persos <35...et puis si personne d'autre dans le SG n'a le titre suffisant pour recruter un peu, le SG restera mort de toute manière
Si la personne abandonne COH pour COV cela ne fonctionne pas c'est pas pour les persos qui sont inactif ce patch mais les persos qui se trouve sur un compte jeu inactif ou le patch s appliquera. Donc pour résumé des le moment que tu payes soit un abonnement COH ou COV tu garde le nom de ton perso si il est plus petit que 35 et que tu la pas joue depuis 6 mois

Citation :
tous les noms de personnage d’un niveau inférieur à 35 appartenant à un compte de jeu inactif depuis plus de 90 jours seront “libérés”.
Je trouve cette mesure plutôt bonne. C'est un peu pénible de penser qu'on ne peut pas donner le nom que l'on souhaitait à son perso parce qu'un joueur l'a déjà pris et qu'il a quitté le jeu pour toujours au bout d'un mois.
Citation :
Publié par La Clef
Je trouve cette mesure plutôt bonne. C'est un peu pénible de penser qu'on ne peut pas donner le nom que l'on souhaitait à son perso parce qu'un joueur l'a déjà pris et qu'il a quitté le jeu pour toujours au bout d'un mois.
Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Blague mise à part , tu as raison.
Mais d'un autre côté, ça encourage à plus de créativité quand au nom de baptême de nos héros.
Citation :
Publié par Sylken
Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient limité cette mesure aux levels inférieurs à 35, seulement.
Enfin, ça doit déjà dégager pas mal de noms.
C'est même certain ! ! Etant donnéqu'ils y a beaucoup de persos tests, enfin, moi, j'en rencontre beaucoup.

Parallèllement il est vrai qu'il y a quelques gros lvl que je n'ai pas vu depuis plus de 2-3 mois, ni en vrai ni en reroll.
Cependant je ne suis pas convaincu que le fait de libérer leurs noms soit une réelle nécessité (surtout quand on considère que certains clients laissent leurs compte en standby pour des raisons irl, ou tout simplement pour faire un break).
C'est une bonne chose.
C'est la galère pour trouver des noms de super (surtout qu'ils sont de moins en moins super) et si ca permet de chopper deux trois noms auxquels on avait pensé pendant que les persos sont inactifs depuis la St Glinglin, tant mieux.

Surtout avec CoV qui arrive.
Quoi que... il reste plein de noms :

"Alumette humide"
"Weak Hero"
"Tank tout mou"
"Pétard mouillé"
"Neige fondue"
"Pile électrique vidée"
Etc...

n'ont jamais encore été utilisés à ma connaissance
Mais ça va venir...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylken
Quoi que... il reste plein de noms :

"Alumette humide"
"Weak Hero"
"Tank tout mou"
"Pétard mouillé"
"Neige fondue"
"Pile électrique vidée"
Etc...

n'ont jamais encore été utilisés à ma connaissance
Mais ça va venir...

Arrête, tu vas faire pleurer Casey qui à plus de place pour créer des persos :/. Déjà qu'il à pas pu créer Carotte Morte en blaster feu :/.

Sinon, je trouve cette mesure parfaitment raisonnable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés