ROSE Online - Open beta US

Répondre
Partager Rechercher
L'Open Beta pour ROSE Online (MMO Fantasy de Gravity Games) est ouvert dès aujourd'hui pour l'Amérique du Nord.

Le téléchargement est disponible sur FilePlanet. Vous pouvez aussi visiter le
site officiel ROSE ainsi vous pourrez vous faire une idée de ce jeu.



"Les joueurs peuvent former des groupes et concourir pour dominion à travers les sept planètes. Différent d'une guerre à petite échelle, comme les guerres de guilde dans lesquelles les joueurs combatte pour la possession de châteaux, les joueurs peuvent prendre part à des guerres de grandes échelles dont le but est la possession de planète entière. Une fois devenu roi (ou reine) d'une planète, vous aurez l'autorité politique et économique sur le gouvernement local. Le premier qui peut prendre le pouvoir sur sept planètes deviendra le joueur le plus puissant de l'univers."

Saavik
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
et aussi le fait qu'a la base le prix de naROSE est en dollar ^^ donc avec la conversion sa aide, j'ai aussi entendu dire que naROSE n'utilisai pas le nProtec, quelqu'un a des infos ?

sinon actuelement GR (les gerant de euROSE) sont en negociation avec Triggersoft et Gravity pour rapprocher leur systeme de l'ancien iROSE (et il semblerai que les difficulté proviennes du fait que le syeteme iROSE soit plus ou moins incompatible avec le nProtec)

ps: pour le cashshop tu a une source ou ce n'est que supposition ?
edit: oublier mon ps j'avait mal lut xD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés