[Sondage] Nom du forum

Affichage des résultats du sondage: Quel nom donneriez-vous à ce forum ?
Les Rumeurs de Stormreach 2 3,45%
Les Quais de Stormreach 23 39,66%
Le Comptoir des Légendes 5 8,62%
Le Comptoir de Stormreach 7 12,07%
Aux Portes de Stormreach 21 36,21%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
les quais, puisque c'est la ou on débarque.
les portes, c'est par la ou on sort, et ya que les boulets qui passeront par la sur ce forum non ?

huhu

Les quais sinon
tien je me demande

je vois 57 vote mais y a jamais 57 personne qui discute sur ce forum ^^


comme la plus part des gens qui discute ici on vote les quai.. nos vote devrai pas compter en double voir en triple ?

je trouverai ca tellement plus logique moi

vive les quais !


Vous avez bien choisi... Vous m'évitez la fatigue de distribuer des coups de fouet à tous ceux qui n'auraient pas voté comme il faut...

Soyez-en remerciés !

Bon choix les quais!.....
Comme ca si le 1er pnj rencontré nous dit:
*Oula!!!!!n'avancez plus!! y a plein de monstres partout par ici!!!c'est tres dangereux pour un touriste comme vous!

Et ben le bateau est pas loin si appeuré ont change d'avis.............
bah j'avais déjà préparer une bonne 20ene de faux compte jol ou cas ou

donc y avais pas de risque pour que ce sois pas les quais



puis c'est sur les quais que j'ai commencer mon monstrueux carnage sur Icewind daleII et ca va être sur les quais que je vais commencer mon monstrueux carnage sur DDO et ca sera sur les quais (jol) que je vais expliquer mes joli carnage !

quai au pouvoir !!
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah j'avais déjà préparer une bonne 20ene de faux compte jol ou cas ou ...
J'aime savoir qu'une si bonne idée est partagée parfois
Oui, c'est-à-dire que... Merci, mais c'est pas encore tout à fait au point, bien que déjà en ligne. Mind devrait poster une annonce officielle sur le Portail d'ici peu néanmoins. En attendant, n'hésitez pas à reporter tous les bugs et faute que vous constaterez.

Puisque vous avez le résultat sous les yeux "en avant-première", vous voyez que ça manque d'images... S'il y a des bonnes volontés pour tailler de belles illustrations pour les articles, vous savez où nous trouver.
J'aime beaucoup le design du site et il est déjà bien rempli, bravo à l'équipe DDO.

Par contre, la police utilisée pour les menus n'est pas très lisible. Rien de grave, hein.
ha oui c'est bien joli le site c'est certain !

Citation :
En attendant, n'hésitez pas à reporter tous les bugs et faute que vous constaterez.
dans le rolepaly j'ai vu une petite faute ! enfin c'est pas une faute c'est plutôt qu il manque une lettre on dirai !

Citation :
Le buit des forges naines résonne au loin.
c'est pas le bruit des forges.... ? ^^
c'est bon y a plus la faute ! c'est du rapide c'est sur

oui je viens de le voir seulement maintenant qu il y avais plusieurs fois le même message....

le roleplay c'est le 1er truc que j'ai été voir quand je suis aller sur le site donc j'ai vu direct ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés