Mercredi de BioWare du 05/10/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis plusieurs semaines déjà la routine s'était installée au sein des Mercredis de BioWare. Nous pouvions y retrouver presque à coup sûr une interview de Jay Watamaniuk ainsi qu'un article sur Jade Empire. Coup de théâtre aujourd'hui car un seul jeu est présenté, et en plus il est tout nouveau.

Nous savions depuis un bon bout de temps que BioWare avait de nombreux projets non dévoilés en préparation, cependant aucune informations à leur sujet ne filtraient. Cela vient de changer maintenant avec l'annonce du développement de Mass Effect, leur tout nouveau jeux de rôle sur Xbox qui, pour changer des univers médiévaux, vous propose un petit voyage en 2204.
Pour en savoir un petit peu plus, vous pouvez visiter le site officiel de ce jeu et le forum associé. Une vidéo de présentation qu'il est possible de télécharger est aussi disponible, et n'oubliez pas de vous inscrire au concours qui vous permettra peut-être de gagner une Xbox (il vous faudra au préalable vous connecter sur le site de BioWare).

Bonne lecture et bon visionnage.
Mass Effect sonnera t-il le glas des interviews de Jay Watamaniuk et des articles sur Jade Empire ?
Citation :
Publié par Erindhill
Encore un truc sur Xbox, il va falloir qu'un jour j'investisse dans cette console peut être.
C'est justement ce que Microsoft veut oO. Il y a dû y avoir beaucoup d'argent qui a circulé pour que Bioware décide de sortir la plupart de ses jeux sur la x-boîte.
Moi je dis: ils font ce qu'ils veulent pour leurs jeux consoles, tant que cela ne les fait pas revenir en arrière sur le support Gnu/Linux pour PC. Ca a déjà été le cas pour kotor où le support sur un truc krosoft a été à coup sûr la raison majeure du non-portage sur une autre plateforme PC que win (qu'il y ait même eu un contrat d'exclusivité est quasi certain).

Cependant j'attends avec grand espoir Dragon Age, libéré de toute contrainte d'alliance à l'heure actuelle, pour voir si Biobio continue sur la bonne lancée qu'ils ont prise avec nwn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés